Yoga= déjà le 9 ème mois! Que le temps passe vite....une nouvelle aventure va commencer à 3 bientôt
Mymy= comment te sens tu z l approche de ton 3 ème mois? Tu vas pouvoir enfin l annoncer ou tu préfères le garder encore pour vous?
Zara= je viens de te lire et quand j ai vu le 14 avril j zi cru avoir parlé de ma date de rdv.... Et en fait non... Si j ai bien compris tu as rdv le 14 avril? Parce que mon mari à tout ses rdv (écho et test de fragmentation) le 14 avril...
Lui: oligo-asthenleoospermie sévère
Moi: faible vascularisation de l endometre (amélioration sous traitement)
FIV n°1 en 09/19 (6J2 et 1J5)
TEF 1J5
TEC 12/19 1J2
TEC 02/20 2J2
TEC 07/20 2J2
TEC 10/20 1J2
FIV n°2 en 04/21 (2J3)
Matrice LAB en 01/21 : RAS
Écho pelvienne: RAS
FIV n°3 en 09/21 (3J5,)
FIV n°4 dans un nouveau centre en 05/21 (1J5 et 1J5 congelé)
TEF 1J5
TEC 1 J5 le 26/7/22
Zara a écrit : 12 mars 2022 à 09:39
Oulàlà les filles! Mais ça défile vite! Yoga tu en es presque à la fin et Mymy déjà 3 moisÇa y est l’annonce a été faite à la famille ??
Marlene c’est sûr que toute cette attente est….bon je ne sais même pas comment qualifier pfffBref, je suis en vacances pour 2 semaines donc…repos et profitez, le 14 avril arrivera bien assez tôt et on verra bien ce qu’il en est…
J’avoue moi aussi j’ai été surprise. Bientôt la rencontre pour Yoga. Et moi je vais bientôt entrer dans mon second trimestre, qui l’eut cru…
Profites bien des vacances ça va te faire du bien. Oui le 14 avril va vite arriver pour envisager la reprise.
Marlène : je suis sur la fin de mon premier trimestre. Je suis à 14SA+2. Je vais bientôt rentrer dans le second trimestre.
Zara : pardon je n’ai répondu que partiellement à ton message. Je commence à l’annoncer petit à petit. J’ai une grande famille mais les plus proches sont au courant.
Le 14 avril sera un bon jour pour nous 2 tu verras ! En plus pour nous les tamouls c’est un grand jour car le jour de l’an…
Mymy, du moment que les gens les plus importants sont au courant c’est le principal
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés
- Mars : arrêt COVID 19
- Juin : TEC1 2 J3 01/07
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5
- Juil 21 : 2 J3 attente TEC fin d’année
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique
- FIV4 en suspens
C’est super ça Mymy!! Maintenant plus qu’à profiter
A la Réunion, on n’est pas encore concerné par toutes ces mesures car notre taux bien qu’en baisse reste quand même élevé!! Et pour moi le masque ça ne me dérange plus! Et je préfère ne pas choper le COVID pour l’instant, je n’ai pas demandé à la pma ce que ça entraînait!
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés
- Mars : arrêt COVID 19
- Juin : TEC1 2 J3 01/07
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5
- Juil 21 : 2 J3 attente TEC fin d’année
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique
- FIV4 en suspens
Mymy= super nouvelle . Une étape de plus de passer.
Niveau masque, au début je ne savais plus ce qu il fallait faire et finalement qu est ce qu on est bien dans masque
Zara= comment vas tu?
Lui: oligo-asthenleoospermie sévère
Moi: faible vascularisation de l endometre (amélioration sous traitement)
FIV n°1 en 09/19 (6J2 et 1J5)
TEF 1J5
TEC 12/19 1J2
TEC 02/20 2J2
TEC 07/20 2J2
TEC 10/20 1J2
FIV n°2 en 04/21 (2J3)
Matrice LAB en 01/21 : RAS
Écho pelvienne: RAS
FIV n°3 en 09/21 (3J5,)
FIV n°4 dans un nouveau centre en 05/21 (1J5 et 1J5 congelé)
TEF 1J5
TEC 1 J5 le 26/7/22
Zara : tu as bien raison ce n’est pas le moment de choper le coco. Je ne connais pas l’impact en plein protocole, mais je pense que ça ne doit pas être top d’être malade après un transfert. Donc préserves toi.
Marlène : oui y’a de quoi être perdu puisqu’on porte le masque dans les transports mais plus ailleurs et dans les bureaux il n’est plus obligatoire non plus.
Personnellement je le porte encore lorsque je suis sur site. J’essaie de faire attention au maximum.
Je commence effectivement à me projeter et profiter de ma grossesse. Le temps passe vite.
à toutes
je suis essai bébé avec mon fiancé depuis 1 ans
Je vien de commencer le traitement conceptio depuis 1 mois car légère endométriose
et ce mois si je n’ai pas du tout eu mes règles
(Retard de + de 5j déjà !)
Donc je voulais savoir si il y a des filles qui n’ont plus eu leurs règles quand elles prenaient conceptio
Mercii.
Lina210253 a écrit : 15 mars 2022 à 20:19
à toutes
je suis essai bébé avec mon fiancé depuis 1 ans
Je vien de commencer le traitement conceptio depuis 1 mois car légère endométriose
et ce mois si je n’ai pas du tout eu mes règles
(Retard de + de 5j déjà !)
Donc je voulais savoir si il y a des filles qui n’ont plus eu leurs règles quand elles prenaient conceptio
Mercii.
Bonjour Lina,
Désolée je ne suis pas en mesure de te répondre je n’ai jamais pris de conceptio.
Peut-être que l’une d’entre nous pourra t’éclairer sur le sujet.
Est-ce ton centre qui t’a conseillé ce complément ? Peut être pourrais-tu te renseigner auprès d’eux.