Bonjour lila,Lila13 a écrit : 12 mars 2022 à 10:56 Coucou les futures maman je vous lis souvent sans écrire je connais sissy ont a eu notre transferts à un jour d’intervalle. Jeudi j’ai fais une echo ont a pu me donner le sexe est j’attends une fille je suis heureuse j’ai déjà un garçon de 10 ans . Par contre apres la joie vient le stresse, le résultat de la prise de sang de la trisomie 21 je suis à 1/696 du coup il faut que je fasse une DPNI j’ai la clarté nucale 1,8 d’après mon gynécologue j’ai pas à m’inquiéter qu’il ce sont aussi basé sur l’âge j’ai 34 ans et c’est au dessus de 3,5 qui a très forte probabilité mais évidemment c’est pas possible qu’elle a était votre clarté nucale ?
Super bonne nuit elle pour vous et que tout aille bien
Je pense pas de risque après votre inquiétude est normal
Moi il me semble , la gynécologue lors notre T1 nous avais dit 0, 54 ou 0,95 je sais plus mais en dessou de 1 après oui il faud regarder le profile de chacun pour votre âge si elle vous a dit que c'était bon normalement pas de soucie , après par précaution oui faire la DPNI
Nous nous avons hâte on a notre rdv écho le 17 dans 5 jours on a de la chance ma gynécologue nous fait une échographie par mois , celle du deuxième trimestre seras en avril , mais elle nous a dit la dernière fois que elle pourras déjà nous dire le sexe en mars pas besoins datla T2 en avril donc super
Après nous ces notre premier tant qu'il est en bonne santé on voudrais un petit garçon pour le premier mais si ces une fille on vas pas faire les difficile sa seras tout autant manifique et d'ailleurs d'après la tubercule qu'on a pu regarder sur nos échographie on pense que sanpourrais être une fille

RAS