La der des ders !

cece16

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

C est une bonne nouvelle ca misstea.
Dans tous ces oeufs il va bien y avoir des kinders surprises winners !!!! :-P
Allez bon courage pour la suite
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Nat

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nat »

Misstea, c'est super !!!! vraiment une reussite cette tentative !!

Alenka, ne desespère pas avant ton rdv, ils auront peut-etre de nouvelles solutions à te proposer.

Sunshine, joyeux anniversaire !!! j'espère que tu vas bien, donne nous des nouvelles :smack:

Cécé, comment ca va ? et ton fils ?
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
cece16

Fivette de diamant

Ca va Nat mais treeeees fatiguée aujourd'hui. Ma poussinette commence à faire toc toc toc à mon bidou ;-)
Mon fiston est en pleine forme. Les oreilles c est un lointain souvenir ....

Et toi tu vas bien ? T es à combien maintenant ?
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Sunshine

Fivette de bronze

Message non lu par Sunshine »

Salut les filles
Un bref passage sur le forum j'ai essayé de rattraper mon retard mais impossible les News sont trop nombreuses je suis perdue. Je suis ravie de voir que flavine a eu son petit bout de chou et ils ont l'air d'aller bien tous les deux natte
Miss tea quel bon score 13 en biopsie j'espère que ce chiffre te portera chance treefle .

De mon côté depuis mon dernier échec on peut pas dire que j'aille super bien, je cherche à comprendre pourquoi le sort s'acharne sur moi mais j'aurais jamais la réponse alors je jette l'éponge l'année 2016 sera pas une super année pour moi échec pour ma Fiv, échec pour mon concours enfin.....
Pour ce qui est de mon avenir en PMA le verdict est tombé il est impossible d'avoir un enfant en intra-conjugal bilan de bio de saint jo.Ma qualité ovocytaire est pas top ajouté aux spermatozoïdes de mon mari très très moyens l'embryon n'est pas assez de bonne qualité pour s'implanter. Voilà il faut que je fasse le deuil de mon enfant biologique alors on peut pas dire que se soit la grande forme....

Je vais continue à passer de temps en temps sur le forum jusqu'à ce que mes copaines de galère de ces 4 ans dernières années est accouchee car je veux savoir les prénoms de vos merveilles.
Moi: RAS. Mon chéri OATS
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bb intra-conjugal impossible
Sunshine

Fivette de bronze

Message non lu par Sunshine »

Nat merci beaucoup :smack: mais le cap des 35 ans a été difficile, la bascule vers les 40 le bilan de 5 dernières années n'est pas glorieux espérons que les 5 prochaines soit meilleures pray
Moi: RAS. Mon chéri OATS
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bb intra-conjugal impossible
MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Hey hey,

Oui Cécé, j'espère qu'on aura des vrais bons kinders surprise :-D ! On verra cela demain fingers

Nat, je suis passé dans la classe sérial pondeuse ou pas :lol: ? Mieux vaut tard que pas einh. plus de regrets à avoir maintenant :-D .
Je me dit que si ensuite on passe au don, ça confirmera le choix des inséminations ....moins intrusif, surtout si mes cocos restent aussi vaillant!

Sunshine, on espère aussi que c'est présage de bonne nouvelles ...
:-( ...Mince ça c'est pas forcément une bonne nouvelle pour vous...tu avais tenté un autre diagnostique dans un autre centre ? au cas où ils te proposerait ...un autre traitement pour Mr...ou un autre produit de stim pour toi? Vous pensez au double don du coup ?
Bon courage pour le passage de ce cap...et celui des 35 ans :smack: :smack: . Bisous

Je repasse demain pour vous donner des news,
Bisous à toutes et bonne soirée,
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Koala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)

Message non lu par Koala »

MissTea, 17 ovocytes ponctionnés et 13 embryons partis en biopsie, et ben en voilà une belle récolte, bravo trophecoupe ! Je fingers pour demain et le transfert.

Nat, merci pour la confirmation qu'on peut faire IAC et FIV avec le même 100% Sécu.

flavine, félicitations et bienvenue à Jolhan natte Ça me fout la chair de poule de t'imaginer avec ton fils, vous avez traversé tant d'épreuves ensemble ! Profitez- bien de cette nouvelle vie qui s'offre à vous, vous l'avez tellement méritée ! En plus il est né en 6 contractions, qui dit mieux ?! Encore félicitations et tous mes vœux de bonheur !

Alenka, je fingers pour votre RV du 23 mai, j'espère que l'on vous proposera de nouvelles solutions, quelles qu'elles soient.

Sunshine, joyeux anniversaire en léger différé !
Et désolée pour le verdict de votre centre, mais comme MissTea j'allais te demander si vous aviez pris un autre avis, et/ou envisagé le don ? Bon courage et tiens-nous au courant.

cece, repose-toi bien !

Lolotte et les autres, coucou !

De notre côté, on avait donc RV mercredi matin au centre PMA Neuilly-Foch (sur le site de Neuilly) pour la spermoculture, les sérologies et le bilan pré-op.
Beaucoup de monde dans la salle d'attente et peu d'intimité quand on nous demande devant la salle blindée pour quoi nous venons, et que même en parlant bas tout le monde sait entre autres que mon mari avait une spermoculture à faire, grand moment de solitude !
Bref il a donc fait la spermoculture + sa sérologie.
Par contre moi je n'ai finalement pas fait mes 2 pds car la nana me disait que le bilan pré-op est valable que 3 mois donc si on faisait la pds maintenant, il faudrait la refaire en août puisque la FIV n'aura pas lieu avant septembre. Je suis donc repartie avec mes 2 ordos de pds (sérologie habituelle HIV etc + bilan pré-op NFS etc), un peu déçue car "ce qui est fait n'est plus à faire".
Vu que je dois faire une hystéroscopie à l'hôpital Foch de Suresnes, ils m'ont dit de voir avec eux pour faire les 2 pds là-bas quand j'y serai, à voir quand j'aurais pu prendre le RV pour l'hystéro.

Sinon ce matin j'avais RV au centre du Chesnay pour vérifier si le kyste était parti.
Ce soir ça fera 15 jours que j'étais en mode spotting, sauf 1 ou 2 jours sans rien du tout le WE dernier, et une brève impression de début de cycle lundi soir (mais repartie en spotting après qlqs heures donc j'avais mis ça sur le compte du kyste), et à nouveau hier en fin de journée et ce matin.
La bonne nouvelle c'est que le kyste est parti, enfin !
La mauvaise, c'est que d'après un follicule de 12mm qu'il a vu, il pense que mon cycle a commencé depuis qlqs jours (lundi soir ?) et non pas hier ou ce matin (comme je le pensais, surtout que depuis le RV j'ai eu un flux normal et non pas léger toute la journée), et vu qu'il fallait commencer la stim à J3 et bien c'est trop tard et il faut attendre le prochain cycle :-( ! J'ai insisté en disant que j'avais vraiment l'impression que ça avait recommencé hier aprem, mais il m'a dit aussi qu'il avait peur qu' "à cause de tous ces saignements l'endomètre ne soit pas top", j'ai pas trop compris ??
Je ne vous dis pas ma déception de voir à nouveau une échéance reportée, encore ! Depuis qu'on avait décidé de tenter l'IAC à défaut de FIV, j'attendais que mon cycle reprenne avec impatience et que le kyste soit parti, mais non ça peut pas être aussi simple, y'a encore un truc qui décale tout, je suis dégoûtée :-(
Ce qui me laisse perplexe surtout c'est qu'il n'ait pas l'air sûr de lui pour estimer la date de début de mon cycle. Ok c'est pas une science exacte et prévisible mais il n'est pas sûr donc dans le doute on reporte, sans faire une pds qui pourrait nous éclairer un peu. J'ai pu beaucoup de temps devant moi et on a déjà perdu plusieurs mois alors encore une fois j'ai du mal à gérer. Bref lui c'est sûr ça le perturbe pas, mais moi franchement je me sens juste livrée à moi-même autant sur le plan médical que psychologique, et encore je me documente beaucoup et pose des questions, mais bon je trouve ça limite quand on touche à des projets de vie si forts et à l'intimité (c'est peu de le dire). Enfin il faut faire avec.
Sinon j'en ai profité pour lui re-demander une ordo pour de l'acide folique et surtout le consentement à signer pour l'IAC car il avait encore oublié de me les filer la semaine dernière, et vu qu'il m'avait annoncé ce jour-là qu'on nous refusait la FIV promise fin mars, j'avais tilté qu'après.

Donc maintenant j'espère juste que ce cycle ne sera pas aussi long que celui qui vient de finir, car on part mi-juillet pour 15 jours, et il faut aussi que j'ai le temps de faire l'hystéroscopie (car trop tard pour ce cycle-ci car plus de place, et ça ne sera pas possible sur celui où on fera l'IAC) puis revoir la gynéco, l'anesthésiste et le biologiste de Neuilly, et avec la période des vacances ça me fait un peu peur. Et j'espère qu'ils ne feront pas machine arrière comme au Chesnay (selon les résultats des examens qu'on n'a pas encore). De toutes façons je serai vraiment rassurée que quand on aura signé le consentement pour la FIV ICSI avec eux.

Bref pourvu qu'un nouveau cycle arrive dans un mois environ et qu'on puisse faire l'IAC avant nos vacances fingers, parce que j'en peux plus des échéances annulées/reportées, et ça commence à faire long depuis janvier sans avoir rien tenté. Et surtout moralement c'est dur de se raccrocher à la moindre étape qui, pour les dernières, nous ont échappées d'une manière ou d'une autre et ont été remises en cause.
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Nat

Fivette de diamant

Message non lu par Nat »

Coucou les filles,

Koala, même si c'est décevant et frustrant, mieux vaut décaler d'un mois que de commencer trop tard. Chaque tentative est précieuse, il ne faut rien gâcher.

Sunshine, je suis désolée pour ton concours, tu comptes le repasser ?
Il faut se dire que 2016 c'est pas un échec mais un tournant. Pour avoir eu cette réflexion à faire l'année derniere, je sais à quel point c'est dur de dire adieu au bébé biologique et je pensais pas l'accepter un jour avant d'etre devant le fait accompli et finalement on relativise beaucoup.
C'est quand meme la génétique de ton mari et toi tu le portes, tu le nourris, le construit pendant 9 mois. Peu importe d'où viennent les ovules, tu vas l'aimer dès que tu seras enceinte et cet amour ne cessera de grandir au fur et à mesure des échos. le ventre qui pousse, le bébé qui bouge, tu oublieras que tu n'as pas donné les ovules au départ.
Et puis ils prennent en compte tes critères physiques, ton groupe sanguin, ce petit te ressemblera.
Ca demande beaucoup de reflexion, tu devrais peut-etre prendre rdv en Espagne pour poser tes questions, voir ce qu'on te propose, ca t'aidera surement à prendre une décision.
Mais apres tu sais ce que je pense, si ton mari à quand meme une quantité suffisante de spermatozoides, je demanderai des IAC, peu importe qu'ils soient fatigués ou que ta qualité ovocytaire soit pas top. Je suis persuadée que les stim pour les fiv abiment d'avantage nos ovules et que dans certains cas l'IAC est la solution.

Misstea, oui tu es une serial pondeuse :lol: :lol: c'est quand les prochaines nouvelles ?

Cécé, j'en suis à 29sa + 4, ca file vite !! mais ca va, je suis en forme (dans tous les sens du terme :-D ). on a reçu les meubles, on va les monter aujourd'hui, préparer la chambre. D'un coté j'en ai trop envie mais de l'autre ca fait trop flipper !!!
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Hello :-) !
Bon il y a 8 embryons sains sur les 13 crossfingers ! Donc 2 ont été transférés . La biologiste nous disait qu'1 autre pourrais être vitrifié. Les autres doivent se bouger le bool... Ils ont jusqu'à lundi !!! Ensuite elle me redit mardi ce qu'il en est vraiment !
Bisous les filles et bon super week end à vous, pour nous il est déjà au top :-D
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
cece16

Fivette de diamant

Bon c est une bonne nouvelle. Ca serait cool que les petits retardataires se secouent le troufignon pour que tu aies des mister freeze :-) :-) :-) :-)
En attendant c est une belle réussite.
Alors les poussins accrochez vous !!!!