je suis nouvelle ici ;)
je me présente donc !
je suis Emilie 31 ans marié depuis bientôt 6 ans et en couple depuis 14 ans
alors par ou commencer ...pas simple d'étaler sa vie sur la place publique !
Nous essayons d'avoir un enfant depuis 12 ans environ, nous avions entamer la pma il y a 10 ans et après tout les examens il s’avérait que mon mari avait une azoospermie et donc on nous a parler d'une opération pour aller chercher les zozos directement dans les testicules ,puis de FIV ICSI et sinon d'adoption
Nous voici 10 ans plus tard et pas de petit...ils avaient donc raison ces médecins !
Nous avons changer de département et nous voici désormais en Vendée ou nous sommes suivit à Procréalis ,que je recommande +++
notre premier rdv mi septembre 2015 est assez satisfaisant ! notre gygy dit clairement a mon mari que si il n'arrete pas la clope ,elle ne nous suit pas car sinon ce sera partir avec une balle dans le pied ! elle nous dit que la cigarette baisse de 30% les chances d avoir un petit et déjà qu'il est azoo ....
Bref ,mon mari arretera de fumer 1 semaine plus tard !
Pour ma part ,une première on m'annonce que je suis OPK
nous revoyons gygy en décembre pour voir avec elle tout les résulats et voir pour l'opération pour mon mari ! et là .....3 mois après l'arret de la clope ,miracle ! ils trouveront 2 000 zozos d'excellente qualités qu'ils congèleront !
ma gygy est sur le cul et moi et mon mari pleurons ! il échappe à l'opération et nous pouvons commencer le traitement fiv icsi !
Février 2016 je commence le traitement :) ménopur et orgalutran :)
tout se passe au mieux malgré 90 follicules
le jour de la ponction arrive !
à mon reveil je n'ai pas mal ! ouf ! le biologiste et la gygy viennent me dire qu'ils en ont récolter 26 ! au top !
le lendemain je finissais aux urgences pour une hyperstimulation stade 3
jour après jour le biologiste m'appelle pour me donner des nouvelles de mes oeufs ....et jours après jour 26,12,9 pour finir à 5 embryons congelés ! 4 j5 et 1j6 ! au top !
avril 2016 le TEC arrive à grand pas ! je dois prendre 4 provames par jour et écho a J14 .... mon endometre est a 13 ! impeccable ! le transfert aura lieu la semaine d'après le 4 mai 2016 !
on me transfert mon brybry le 4mai a 13H :) jour après jour je scrute les symptomes ....mouai...rien de bien probant ! je commence a faire des TG dès le samedi 7 et tout les jours ils sont tous négatifs
Nous sommes aujord'hui à J9 post transfert et des douleurs indignes de règles viennent par moment me faire un coucou ...peut etre une nidation tardive ! j'ai envie d'y croire mais tout ses TG négatifs me minent le moral
Mardi 17 sera le jour fatidique de la prise de sang ....
voilà pour la présentation ! et vous ?