Coucou,
Bon aujourd'hui ça va bien. Je suis allé voir l'osthéo pour qu'elle me re-détende avant le transfert. j'était pas mal coincé sur le côté gauche (bah... c'est la qu'ils étaient les plus gros follicules alors

)
Je lui ai dit mes résultats et elle en revenait pas...je l'ai remercié : je sais pas si j'ai fait un cycle exceptionnel ou si les deux séances avec elle ont débloquée quelque chose (mon bassin était complètement bloqué). mais on ne saura jamais (pis c'est pas si grave que ça finalement). Mais pour avoir fait 3 fiv entre 7 et 9 follicules...faire deux séances d'osthéo, de la marche et hop refaire le même protocole que précédemment et en récolter 17... j'avoue que c'est troublant... on mes ovaires de vieilles ont voulus frimer pour la der
Je fait donc mes petites emplettes, et un peu de peinture dans la salle de bain (retouche suite à un pb avec nos canalisations)...je me foule pas trop. j'essaie juste de m'occuper la tête pour pas cogiter !!!!
Alors koala,
Comment se sont passés les examens? tout s'est bien goupillé?
Allez, prend le temps pour vous deux et maintenant que votre décision est prise, tentez de vous libérer la tête : l'iac ça marche tant mieux...si ça marche pas, l'autre centre vous propose la fiv...vous perdez rien (du temps et un peu d'organisation) mais allez koala, ça peut marcher !!!!
on croise pour vendredi que tout se passe bien et que ce fichu kyste se fasse la malle. j'en ai fait un à la 3ème fiv...il est parti comme il est venu...surprenant, il avait mis la zone dans mon cycle ce coquin !
Alors cécé, lolotte : j'ai fait honneur à Paques ce coup ci

?! Tant mieux si j'ai honnoré paques orthodoxe en tout cas !!!
Bon maintenant on attend...combien seront de bonne qualité pour être biopsié à j3... combien vont survivre... combien de survivant seront sains ??? c'est la série de questions qu'ont se pose avec Mr. Déjà on m'en a monitorés lors des contrôles 11 de gros (je sais pas d'où sortent les 6 autres)... donc on en espère 2 de sains, de beau !!! si seulement

...la suite vendredi...ou plutot samedi quand on sera au centre !!!
Nat, je me connaissait pas ce côté super pondeuse

. ça nous a fait plaisir avec Mr...ça nous a vraiment soulagé... il m'a même dit : tu m'étonnes que tu ai mal... du coup hier , Mr a fait la popotte+ était préposé au réchauffage de bouillotte
Alenka,
j'espère que j'en aurait vendredi des nouvelles mais c'est pas sur

. Donc je pense qu'on va prendre la route samedi matin, et qu'on en saura plus sur place...
si au moins on pouvait continuer sur cette lancée de bonne nouvelles
Gros bisous les filles,
A bientôt !