FIV 2021 / 2022... Et si on se suivait et partageait nos expériences en se soutenant 😀

Sissy061111

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Bonjour
Je viens d'avoir une sage femme au téléphone du centre PMA j'ai demandé pour le traitement si je pouvais arrêter ou pas elle a calculer j'ai dit j'avais déjà eu mon ecchographie T1 le 17 février
Je lui ai expliqué que une sage femme au début m'avais dit de compter 14 j après donc la première prise de sang qui était le 24 décembre pour moi et pendant 12 semaines après le continuer

Celle de aujourd'hui m'a dit je peut l'arrêter normalement car ces le placenta qui prend le relais pour le bébé, mais je sais pas si le placenta et formé quand je vais chez ma gynécologue de ville j'ai pas demander si il était déjà former alors j'ai peur d'arrêter aujourd'hui
J'ai apeller car je vois que ces assez long par rapport à certaines aussi je je à 14 SA +5 aujourd'hui
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Albii

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Albii »

Sissy061111 a écrit : 09 mars 2022 à 10:16 Bonjour
Je viens d'avoir une sage femme au téléphone du centre PMA j'ai demandé pour le traitement si je pouvais arrêter ou pas elle a calculer j'ai dit j'avais déjà eu mon ecchographie T1 le 17 février
Je lui ai expliqué que une sage femme au début m'avais dit de compter 14 j après donc la première prise de sang qui était le 24 décembre pour moi et pendant 12 semaines après le continuer

Celle de aujourd'hui m'a dit je peut l'arrêter normalement car ces le placenta qui prend le relais pour le bébé, mais je sais pas si le placenta et formé quand je vais chez ma gynécologue de ville j'ai pas demander si il était déjà former alors j'ai peur d'arrêter aujourd'hui
J'ai apeller car je vois que ces assez long par rapport à certaines aussi je je à 14 SA +5 aujourd'hui
Coucou,
Pour la grossesse de mon fils, j’ai flippé aussi d’arrêter la progestérone, moi j’ai fini la boîte, je me sentais mieux comme ça. J’avais un peu plus 1 trimestre donc j’ai fini la boîte. Ça me rassurait, que tu continues ou non ça ne changera rien me disait la sage femme de la PMA mais si ça te rassure continue un peu, mais à ce stade bébé a déjà repris le relais 😉 tu dois lui confiance, compliqué je sais, c’est une grossesse tellement précieuse !

Moi je pense que c’est foutu là, j’ai dès pertes de sang depuis hier à j9 post transfert d’un J5. À l’inverse de toi j’ai envie d’arrêter la progestérone !

Allez courage, tu vas voir c’est une magnifique aventure la grossesse ! Et tu es une WARRIOR !
🚹 42 ans : RAS ! 🤩
🚺 31 ans : 2 grossesses extra-utérine ablation des trompes !
•FIV1 03/18 j2 notpregnant
TEC1 09/18 : 2j2 ❄️ notpregnant
•FIV2 transfert 1j5 02/19 pregnant
🚼 Notre prince :boy: 23/10/19 💕
BÉBÉ 2 :
TEC1 03/21 1j5 ❄️ notpregnant
•FIV3 ICSI 04/21 1j5 notpregnant
•FIV4 ICSI 02/22 1j5 notpregnant
___ FIN DU PARCOURS mon corps dit STOP et nous sommes heureux à 3 on a réussi ! 👨‍👩‍👦
Sissy061111

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Albii a écrit : 09 mars 2022 à 10:37

Coucou,
Pour la grossesse de mon fils, j’ai flippé aussi d’arrêter la progestérone, moi j’ai fini la boîte, je me sentais mieux comme ça. J’avais un peu plus 1 trimestre donc j’ai fini la boîte. Ça me rassurait, que tu continues ou non ça ne changera rien me disait la sage femme de la PMA mais si ça te rassure continue un peu, mais à ce stade bébé a déjà repris le relais 😉 tu dois lui confiance, compliqué je sais, c’est une grossesse tellement précieuse !

Moi je pense que c’est foutu là, j’ai dès pertes de sang depuis hier à j9 post transfert d’un J5. À l’inverse de toi j’ai envie d’arrêter la progestérone !

Allez courage, tu vas voir c’est une magnifique aventure la grossesse ! Et tu es une WARRIOR !
Bonjour albi
Je vous remercie , mais je me dit je suis pas encore a la fin des 3 mois encore ces pour ça je crainte à l'arêter moi j'ai progestérone les patchs vivelledot et duphaston
Normalement la fin serais pour le 11 mars

Vous avez un peu de sang ne perdez pas espoir defois sa arrive et ces bien positif tant que vous perdez pas beaucoup on croise les doigts 🤞
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Albii

Fivette fidèle

Sissy061111 a écrit : 09 mars 2022 à 10:42
Albii a écrit : 09 mars 2022 à 10:37

Coucou,

Bonjour albi
Je vous remercie , mais je me dit je suis pas encore a la fin des 3 mois encore ces pour ça je crainte à l'arêter moi j'ai progestérone les patchs vivelledot et duphaston
Normalement la fin serais pour le 11 mars

Vous avez un peu de sang ne perdez pas espoir defois sa arrive et ces bien positif tant que vous perdez pas beaucoup on croise les doigts 🤞

Demande directement à ta gynécologue celle qui a fait l’ordo. C’est un avis je ne suis pas médecin, ou réfères toi à ton ordonnance, il est marqué quoi sur ton ordonnance? Jusqu’à 3 mois ou non ?

Moi j’ai fait sans compter les prises avant le transfert et après 2 semaines avant la PDS, j’ai continué vraiment plus de 3 mois plus 15/16SA quand j’ai eu les résultats de T21. J’avais pas les patch, mais progestérone en ovule et duphaston.

C’est abondant là, donc d’après mon expérience ce n’est pas gagné ! Mais verra la PDS de vendredi.
BÉBÉ 2 :
___ FIN DU PARCOURS mon corps dit STOP et nous sommes heureux à 3 on a réussi ! 👨‍👩‍👦
Baccara

Fivette novice
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Baccara »

Bonjour à toutes !

J'aurais une petite question svp.
:?: Avez vous eu du retard sur le cycle suivant votre FIV svp :?:
:?: Quelle était la durée svp :?:

Après Echec TEF (règles à J+5 après transfert)... J 'attends un nouveau cycle pour pouvoir commencer mon traitement pour mon TEC.
Je suis actuellement à J34 (mon cycle moyen est de 26J) ... Aucun SPM (habituellement présents).

J'ai commencé à me nourrir d'espoir... Avant que mon moral retombe comme un soufflé car évidement, de grandes chances que ce soit un dérèglement hormonal... :-(
Je me donne jusqu'au 14 avant de faire une PDS (J'ai une ordonnance mais je n'ose pas encore la faire par peur de broyer du noir...)

Mon soutien à vous toutes oiseaulove
mllle 28 ans - IOP AMH 0.6
misteer 40 ans - RAS

FIV 1 > ponction le 26/01 13 follicules > 8 ovocytes > 5 embryons
3 beaux J5

TEF 31/01 > PDS 10/02 notpregnant
TEC 1 en mars
treefle
Albii

Fivette fidèle

Baccara a écrit : 09 mars 2022 à 11:37 Bonjour à toutes !

J'aurais une petite question svp.
:?: Avez vous eu du retard sur le cycle suivant votre FIV svp :?:
:?: Quelle était la durée svp :?:

Après Echec TEF (règles à J+5 après transfert)... J 'attends un nouveau cycle pour pouvoir commencer mon traitement pour mon TEC.
Je suis actuellement à J34 (mon cycle moyen est de 26J) ... Aucun SPM (habituellement présents).

J'ai commencé à me nourrir d'espoir... Avant que mon moral retombe comme un soufflé car évidement, de grandes chances que ce soit un dérèglement hormonal... :-(
Je me donne jusqu'au 14 avant de faire une PDS (J'ai une ordonnance mais je n'ose pas encore la faire par peur de broyer du noir...)

Mon soutien à vous toutes oiseaulove
Bonjour Baccara !

Oui le retard est normal, à chaque traitement en fiv ou tec j’ai eu du retard environs 1 semaine à 1 semaine et demi. Dans le doute je faisais des tests sans grande conviction mais c’était négatif à chaque fois. Il faut un peu de temps avant d’éliminer les traitements. Et chacun élimine différemment en plus !

Bon la ma FIV actuelle est une très mauvais exemple 😂 puisque je saigne depuis hier bien avant ma PDS.
BÉBÉ 2 :
Baccara

Fivette novice
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Baccara »

Merci Albii pour ta réponse.

Après mon transfert de même, les anglais ont débarqué 5 jours après le transfert, c'est sur le cycle suivant que retard...
Car il faut poursuivre la progestérone jusqu'à la PDS on ne sait jamais !!

Quel ascenseur émotionnel !
Il faut garder en tête qu'une belle surprise peut toujours arrivée
mllle 28 ans - IOP AMH 0.6
misteer 40 ans - RAS

FIV 1 > ponction le 26/01 13 follicules > 8 ovocytes > 5 embryons
3 beaux J5

TEF 31/01 > PDS 10/02 notpregnant
TEC 1 en mars
treefle
Albii

Fivette fidèle

Baccara a écrit : 09 mars 2022 à 13:17 Merci Albii pour ta réponse.

Après mon transfert de même, les anglais ont débarqué 5 jours après le transfert, c'est sur le cycle suivant que retard...
Car il faut poursuivre la progestérone jusqu'à la PDS on ne sait jamais !!

Quel ascenseur émotionnel !
Il faut garder en tête qu'une belle surprise peut toujours arrivée
J’ai fait un test ce matin notpregnant , à j9 post transfert donc à 14 dpo si c’était positif ça aurait marqué quand même ! Et puis depuis 1h le flux est abondant ! Mais je vais faire ma PDS vendredi pour fermer le dossier, et repartir sur un autre traitement ou pas je vais voir si mon homme aura le courage de refaire un traitement.
BÉBÉ 2 :
Albii

Fivette fidèle

Ah ça y est je péte une durite !!!
Ça fait une demi-heure que je pleure ! Ça fait chier !
Mon chéri ne veut pas recommencer un traitement !
BÉBÉ 2 :
Albii

Fivette fidèle

Bon la nouvelle est tombée : NÉGATIF ! On s’en doutait à vrai dire, c’est les chutes du Niagara depuis 3 jours.
Super Secretaire qui m’a proposé un rdv direct à l’annonce du résultat. j’adore cette équipe de Rouen !

Allez, la FIV5 sera là bonne ! 🤞

COURAGE À VOUS TOUTES !! Allez pleins de paillettes dans vos vies et un beau POSITIF ! testpositif

À bientôt pour une nouvelle montagne à gravir ! ON EST DES WARRIORS ! ✊✊✊
BÉBÉ 2 :