FIV DO IVI Barcelone

PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Bhappybea06 a écrit : 10 mars 2022 à 15:01 Un petit coucou en passant les filles !

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir été présente sur le forum ces derniers mois, j'ai l'impression d'avoir pénétré une faille spatio-temporelle où les jours sont plus courts !! Je pense que la grande "yang" que j'étais est passée en mode "yin" depuis mon accouchement, et je ne fais qu'un nombre limité de choses par jour lol... et la principale est que je profite à fond de chaque minute avec mon fils bigheart

Je l'aime d'un amour fou, je suis dingue de lui, j'ai le coeur qui déborde d'amour et de joie chaque jour. Je suis si reconnaissante à la Vie d'avoir bien voulu me faire ce cadeau pray

Alors j'avais je crois une centaine de pages à rattraper :lol: je vois que ça cause toujours aussi bien ici, et que ce topic attire les âmes qui en ont besoin, c'est beau et si précieux !
Je suis désolée mais j'ai dû lire en travers et zapper les messages des fivettes que je ne connaissais pas, avec toutes mes excuses !

Je ne pouvais pas vous répondre sans avoir terminer de tout lire, surtout le compte rendu de ton écho @zalie de peur de faire une énorme bourde au cas où... mais là je peux me lâcher ...

JE SUIS TROOOOOOP CONTENTE POUR TOI ZALIE !!!! natte natte natte que tu sois enceinte, et surtout qu'il n'y ait pas de décollement cette fois-ci !! c'est quand même une super nouvelle que tout parte sur de bonnes bases hein ? Alors je sais bien sûr et c'est tout à fait normal, que tu ne te réjouiras pas tout de suite, mais célébrons les petites victoires quand même, car ces premiers moments il faut bien en profiter non ?? Je te fais un énooome bisou de félicitations pour cette première étape.

Tu sais, pour moi il était hors de question de recourir au DO, en sortant de mon rdv chez IVI la première fois... Il m'a fallu une semaine, une feuille de papier avec les "pour" et les "contre" pour chaque protocole (FIV normal et FIV DO) pour décider de me lancer dans le DO.
Je comprends que ça soit difficile d'abandonner, en plus de tes gênes, ceux de ton mari, mais vous aussi je pense vous en étiez déjà arrivés au stade où vous saviez que vous vouliez être parents, et ça a été plus fort que tout.

Je croise tous mes doigts pour que la suite se passe bien pray

Kality, je suis super heureuse pour toi que tu sois enceinte, tu le mérites tellement !! je prie pour que ton écho soit aussi positive que celle de Zalie.

Pim' !!! tu serres les dents et tu attends chaque résultat assez sereinement je trouve lool. Allez, moi aussi j'attends les résultats ML avec toi, et on te resservira un burger et des frites bien chaudes ! Ton parcours c'est comme le Tour de France, y a plein d'étapes... !

Ninitos à nouveau dans la course c'est cool !

Paslechoix vous avez raison de souffler jusqu'à juin, et puis ton corps il faut le ménager un peu et lui donner aussi des vacances hein ;)

Je continuerai mes réponses au fur et à mesure que je suivrai les nouvelles pages, je ne compte pas me laisser autant déborder dorénavant !

Gabriel est un amour de bébé, il sourit tout le temps et notre complicité grandit chaque jour... Il baragouine, il se retourne et bouge comme un asticot, bref il a 7 mois quoi :lol: et maman s'émerveille, comme toutes les mamans.

La famille de mon chéri arrive d'ici 10 jours et reste un mois (dans une location pas chez nous car ils sont 7 !) pour profiter de lui, il va bien se sentir entouré multiheart

Je vous embrasse toutes et vous laisse une photo de mon trésor. Cette année a l'air d'amener des bonnes nouvelles en voyant ces positifs, et on en a tant besoin !! Je vous souhaite à toutes de connaître cet immense bonheur d'être maman, et je reste à vos côtés, même si ponctuellement, pour vivre ça avec vous.

Gros bisous à toutes les guerrières et fivettes de compète :entraide: tapmemune bbras

Image
merci Behappy de passer nous voir!
Gabriel est juste MAGNIFIQUE!
merci pour tes encouragements, j'attends toujours et je note bien sur mon carnet de se faire un burger frites avec nos petits bouts !
Pim'
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Paslechoix

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Paslechoix »

Behappy, merci pour ton. Beau message.
Gabriel est magnifique et ce que j'adore ce prénom.
:smack:
En 2021 : mllle 38 ans SOPK, misteer 41 ans RAS

Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018

FIV 1 01/2020 : 2J2 notpregnant
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais nuitamour --> brokenheart après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5 notpregnant
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons hanged
Que faire?? sonne
02/2023 nuitamour FC à 10SA
hanged encore et encore
Bhappybea06

Fivette de platine
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bhappybea06 »

PIMOUSSE00 a écrit : 10 mars 2022 à 15:13
Bhappybea06 a écrit : 10 mars 2022 à 15:01 Un petit coucou en passant les filles !

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir été présente sur le forum ces derniers mois, j'ai l'impression d'avoir pénétré une faille spatio-temporelle où les jours sont plus courts !! Je pense que la grande "yang" que j'étais est passée en mode "yin" depuis mon accouchement, et je ne fais qu'un nombre limité de choses par jour lol... et la principale est que je profite à fond de chaque minute avec mon fils bigheart

Je l'aime d'un amour fou, je suis dingue de lui, j'ai le coeur qui déborde d'amour et de joie chaque jour. Je suis si reconnaissante à la Vie d'avoir bien voulu me faire ce cadeau pray

Alors j'avais je crois une centaine de pages à rattraper :lol: je vois que ça cause toujours aussi bien ici, et que ce topic attire les âmes qui en ont besoin, c'est beau et si précieux !
Je suis désolée mais j'ai dû lire en travers et zapper les messages des fivettes que je ne connaissais pas, avec toutes mes excuses !

Je ne pouvais pas vous répondre sans avoir terminer de tout lire, surtout le compte rendu de ton écho @zalie de peur de faire une énorme bourde au cas où... mais là je peux me lâcher ...

JE SUIS TROOOOOOP CONTENTE POUR TOI ZALIE !!!! natte natte natte que tu sois enceinte, et surtout qu'il n'y ait pas de décollement cette fois-ci !! c'est quand même une super nouvelle que tout parte sur de bonnes bases hein ? Alors je sais bien sûr et c'est tout à fait normal, que tu ne te réjouiras pas tout de suite, mais célébrons les petites victoires quand même, car ces premiers moments il faut bien en profiter non ?? Je te fais un énooome bisou de félicitations pour cette première étape.

Tu sais, pour moi il était hors de question de recourir au DO, en sortant de mon rdv chez IVI la première fois... Il m'a fallu une semaine, une feuille de papier avec les "pour" et les "contre" pour chaque protocole (FIV normal et FIV DO) pour décider de me lancer dans le DO.
Je comprends que ça soit difficile d'abandonner, en plus de tes gênes, ceux de ton mari, mais vous aussi je pense vous en étiez déjà arrivés au stade où vous saviez que vous vouliez être parents, et ça a été plus fort que tout.

Je croise tous mes doigts pour que la suite se passe bien pray

Kality, je suis super heureuse pour toi que tu sois enceinte, tu le mérites tellement !! je prie pour que ton écho soit aussi positive que celle de Zalie.

Pim' !!! tu serres les dents et tu attends chaque résultat assez sereinement je trouve lool. Allez, moi aussi j'attends les résultats ML avec toi, et on te resservira un burger et des frites bien chaudes ! Ton parcours c'est comme le Tour de France, y a plein d'étapes... !

Ninitos à nouveau dans la course c'est cool !

Paslechoix vous avez raison de souffler jusqu'à juin, et puis ton corps il faut le ménager un peu et lui donner aussi des vacances hein ;)

Je continuerai mes réponses au fur et à mesure que je suivrai les nouvelles pages, je ne compte pas me laisser autant déborder dorénavant !

Gabriel est un amour de bébé, il sourit tout le temps et notre complicité grandit chaque jour... Il baragouine, il se retourne et bouge comme un asticot, bref il a 7 mois quoi :lol: et maman s'émerveille, comme toutes les mamans.

La famille de mon chéri arrive d'ici 10 jours et reste un mois (dans une location pas chez nous car ils sont 7 !) pour profiter de lui, il va bien se sentir entouré multiheart

Je vous embrasse toutes et vous laisse une photo de mon trésor. Cette année a l'air d'amener des bonnes nouvelles en voyant ces positifs, et on en a tant besoin !! Je vous souhaite à toutes de connaître cet immense bonheur d'être maman, et je reste à vos côtés, même si ponctuellement, pour vivre ça avec vous.

Gros bisous à toutes les guerrières et fivettes de compète :entraide: tapmemune bbras

Image
merci Behappy de passer nous voir!
Gabriel est juste MAGNIFIQUE!
merci pour tes encouragements, j'attends toujours et je note bien sur mon carnet de se faire un burger frites avec nos petits bouts !
Pim'

Merci à toi Pim', et tiens bon !!!
40 ans : grossesse naturelle mais IMG à 12SA car trisomie brokenheart
45 ans : Réveil trop tard, AMH 0.32 - choix difficile : aller vers le don direct !
Envoi dossier 25JUN20 > Donneuse trouvée et PRETE le lendemain 26JUN20 :-o
29JUN20 : 15 Ovocytes fécondés > 04JUL20 : 12 embryons vitrifiés !
Transfert 24AOU20 : notpregnant
Transfert 17NOV20 : testpositif natte
T1 22JAN21 Tout va bien multiheart
08MAR21 : it's a :boy: !!
T2 01AVR21 : todo va bien coeurquibat
T3 11JUN21 : all fine!

30JUL21 : naissance de notre petit Gabriel d'amour multiheart
Bhappybea06

Fivette de platine
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bhappybea06 »

Paslechoix a écrit : 10 mars 2022 à 18:04 Behappy, merci pour ton. Beau message.
Gabriel est magnifique et ce que j'adore ce prénom.
:smack:

Merci beaucoup 🤗😘😘
40 ans : grossesse naturelle mais IMG à 12SA car trisomie brokenheart
45 ans : Réveil trop tard, AMH 0.32 - choix difficile : aller vers le don direct !
Envoi dossier 25JUN20 > Donneuse trouvée et PRETE le lendemain 26JUN20 :-o
29JUN20 : 15 Ovocytes fécondés > 04JUL20 : 12 embryons vitrifiés !
Transfert 24AOU20 : notpregnant
Transfert 17NOV20 : testpositif natte
T1 22JAN21 Tout va bien multiheart
08MAR21 : it's a :boy: !!
T2 01AVR21 : todo va bien coeurquibat
T3 11JUN21 : all fine!

30JUL21 : naissance de notre petit Gabriel d'amour multiheart
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Ton petit Gabriel respire la joie de vivre multiheart
Il est super craquant! Bravo
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Zalie

Fivette de diamant
Centre étranger : Espagne

Message non lu par Zalie »

@Behappy : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! natte multiheart
ça fait super plaisir de te lire et ton message est touchant et m'a fait monter les larmes aux yeux !! Mais l'ange Gabriel tout en bas du message m'a contaminée de son beau sourire et de son regard pétillant !! multiheart Tapioca a raison : il est terriblement craquant !!
C'est vraiment chouette de te savoir heureuse comme ça ! poucehaut
Gros bisous :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Merci pour ton attention envers nous , et d exprimer tes sentiments d amour pour ton fils on se reconnaît tellement...., toutes l les mamans, et les futures mamans ici ressentent et ressentiront autant d amour, pour leurs bébés, aucun doute là-dessus !! . Gabriel est sublime, très beau . :smack:
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Paslechoix

Fivette de platine

ça dodotte ici :-D :-D
C'est bien calme.

Pim, les orteils en éventail sur ton transat j'espère. Bonnes vacances.
crossfingers crossfingers

Enfin, YES, On l'a!!! Enfin, depuis 2 ans, on l'attend, eh oui, le covid :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Non, en fait, on a tjrs fait attention mais là on l'a tous les 2. Donc isolement (je trouve que ça fait un peu psychopathe ce mot :shock: )

J'espère que vous allez toutes bien. Kality, ça approche fingers

Essai depuis 2017

Que faire?? sonne
hanged encore et encore
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Paslechoix a écrit : 14 mars 2022 à 11:29 ça dodotte ici :-D :-D
C'est bien calme.

Pim, les orteils en éventail sur ton transat j'espère. Bonnes vacances.
crossfingers crossfingers

Enfin, YES, On l'a!!! Enfin, depuis 2 ans, on l'attend, eh oui, le covid :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Non, en fait, on a tjrs fait attention mais là on l'a tous les 2. Donc isolement (je trouve que ça fait un peu psychopathe ce mot :shock: )

J'espère que vous allez toutes bien. Kality, ça approche fingers
Coucou
Ca glandouille sévère sous le soleil! Bon par contre mes règles sont en retard ( et non je ne suis pas enceinte) et ça me saoule... effet vacances ? C est un peu relou quand même.. ...

Pim
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Paslechoix

Fivette de platine

C'est tjrs comme ça, quand on les attend, elles n'arrivent pas... Ou sinon elles me font une semaine à 10 jours de spotting... minnce minnce

Pas de prise de tête, profite de tes vacances et de te sortir du mode PMA. Au pire, prise de duphaston à ton retour et elles arriveront.

Bises et profite un max. :smack:

Essai depuis 2017

Que faire?? sonne
hanged encore et encore