merci Behappy de passer nous voir!Bhappybea06 a écrit : 10 mars 2022 à 15:01 Un petit coucou en passant les filles !
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir été présente sur le forum ces derniers mois, j'ai l'impression d'avoir pénétré une faille spatio-temporelle où les jours sont plus courts !! Je pense que la grande "yang" que j'étais est passée en mode "yin" depuis mon accouchement, et je ne fais qu'un nombre limité de choses par jour lol... et la principale est que je profite à fond de chaque minute avec mon fils![]()
Je l'aime d'un amour fou, je suis dingue de lui, j'ai le coeur qui déborde d'amour et de joie chaque jour. Je suis si reconnaissante à la Vie d'avoir bien voulu me faire ce cadeau![]()
Alors j'avais je crois une centaine de pages à rattraperje vois que ça cause toujours aussi bien ici, et que ce topic attire les âmes qui en ont besoin, c'est beau et si précieux !
Je suis désolée mais j'ai dû lire en travers et zapper les messages des fivettes que je ne connaissais pas, avec toutes mes excuses !
Je ne pouvais pas vous répondre sans avoir terminer de tout lire, surtout le compte rendu de ton écho @zalie de peur de faire une énorme bourde au cas où... mais là je peux me lâcher ...
JE SUIS TROOOOOOP CONTENTE POUR TOI ZALIE !!!!![]()
![]()
que tu sois enceinte, et surtout qu'il n'y ait pas de décollement cette fois-ci !! c'est quand même une super nouvelle que tout parte sur de bonnes bases hein ? Alors je sais bien sûr et c'est tout à fait normal, que tu ne te réjouiras pas tout de suite, mais célébrons les petites victoires quand même, car ces premiers moments il faut bien en profiter non ?? Je te fais un énooome bisou de félicitations pour cette première étape.
Tu sais, pour moi il était hors de question de recourir au DO, en sortant de mon rdv chez IVI la première fois... Il m'a fallu une semaine, une feuille de papier avec les "pour" et les "contre" pour chaque protocole (FIV normal et FIV DO) pour décider de me lancer dans le DO.
Je comprends que ça soit difficile d'abandonner, en plus de tes gênes, ceux de ton mari, mais vous aussi je pense vous en étiez déjà arrivés au stade où vous saviez que vous vouliez être parents, et ça a été plus fort que tout.
Je croise tous mes doigts pour que la suite se passe bien![]()
Kality, je suis super heureuse pour toi que tu sois enceinte, tu le mérites tellement !! je prie pour que ton écho soit aussi positive que celle de Zalie.
Pim' !!! tu serres les dents et tu attends chaque résultat assez sereinement je trouve lool. Allez, moi aussi j'attends les résultats ML avec toi, et on te resservira un burger et des frites bien chaudes ! Ton parcours c'est comme le Tour de France, y a plein d'étapes... !
Ninitos à nouveau dans la course c'est cool !
Paslechoix vous avez raison de souffler jusqu'à juin, et puis ton corps il faut le ménager un peu et lui donner aussi des vacances hein ;)
Je continuerai mes réponses au fur et à mesure que je suivrai les nouvelles pages, je ne compte pas me laisser autant déborder dorénavant !
Gabriel est un amour de bébé, il sourit tout le temps et notre complicité grandit chaque jour... Il baragouine, il se retourne et bouge comme un asticot, bref il a 7 mois quoiet maman s'émerveille, comme toutes les mamans.
La famille de mon chéri arrive d'ici 10 jours et reste un mois (dans une location pas chez nous car ils sont 7 !) pour profiter de lui, il va bien se sentir entouré![]()
Je vous embrasse toutes et vous laisse une photo de mon trésor. Cette année a l'air d'amener des bonnes nouvelles en voyant ces positifs, et on en a tant besoin !! Je vous souhaite à toutes de connaître cet immense bonheur d'être maman, et je reste à vos côtés, même si ponctuellement, pour vivre ça avec vous.
Gros bisous à toutes les guerrières et fivettes de compète![]()
![]()
![]()
![]()
Gabriel est juste MAGNIFIQUE!
merci pour tes encouragements, j'attends toujours et je note bien sur mon carnet de se faire un burger frites avec nos petits bouts !
Pim'