Coucou les filles
Mijouile j'espère que bientôt ca va venir les soleil chez vous aussi

Ton petit va mieux maintenant ?
Côté nounou c'est normal que tu voit pas mal de chose, et tu essaye toujours de le comparé avec toi. Mais tant que le petit lui souri et il pleure pas ou il veut pas aller dans ses bras, moi je pense que tout va bien

Merci, oui, 6 mois déjà.

T'as raison,ya quelques filles que je croix que ont quitté le forum, car i sont avez pas donné de nouvelles depuis quelques bon temps.
Merrymary super pour le lait de la crèche. T'as raison, un peu d'économie c'est bon.
Il se réveille pour manger ou pour change de position ?
Sûre il va réussir bientôt. J'ai appris quelque chose importante sur cette forum, que chaque bebe a son rythme, donc ca va venir.
Oui, merci . Il grandi vite.
Bah oui petit a petit il faut que on change des choses.
Je me rappelle la sortie de la maternité....on a vu a peine dans son cosy et maintenant il a plus de place

Florelane super. Je m'imagine que vous avez bien profité de cette weekend, même si c'est fini avec un petit rhume. Ca va passer. Au moins vous avez recharge vos batteries et vous avez passe de bon temps tous ensemble, sans regarder l'heure, comme tu dit.
Petit question...pour Maxim t'as opté pour un combineson pour l'eau ou juste la couche special piscine? Et des autres accessoires pour piscines (par exemple les chose gonflable). Car nous aussi on a dis depuis quelques temps que on veut aller a la piscine.
De notre c'est un peu compliqué en ce moment...car le voisins (nos amis) se prépare a déménagé (a 50km de nous, dans un maison plus grand que l'appart) et mon mari les aide pour les meubles etc et en plus au travail cette dernière temps a reste un peu plus que d'hab, donc pas trop de temps pour nous. Bon le dimanche on est ensemble car pas de chose a faire.
On a reussi a changé que la partie de la pousette, je retire le cosy. Mon bebe se régale aujourd'hui quand on se promène

il avait beaucoup de place

La chaise auto, toujours pas acheté, car on a pas récupéré encore le voiture de chez mecano

( il n'a pas reussi a s'occupe car celui-ci aussi a beaucoup de travail. )
Le changement de lit bien-sûr, pas encore. Donc petit a petit ca va venir
Florelane pour te répondre au question alimentaire....de mon côté je lui donne yaourt nature (greque avec 10%) avec ou sans biscuits (petit beurre). C'est ma tante qui m'a dit que je peux lui donner et ca passe chez nous. Pas toujours mais peut être 1 sur 2 ou 3 jour je lui donne.
L'eau je lui donne depuis début de la diversification. Je sais que ya des personnes pro et contre.
Et le matin quand se réveille je lui donne sa petit bouteille et il boit quelques goûts. Il a besoin,comme nous aussi.
Apres comme on a deja 6 mois, je lui donne de fois qoute des chose aussi de nos assiettes. Bien-sûr je fais attention.
J'espère que sa t'aide un peu.
Bon journée a toutes

Moi 30 ans, problème trompés
Lui 33 ans, Rien.a.signale.
Août 2019 - FOCH 1ére FIV
Déc 2019 protocole antagoniste
Janv 2020 ponction -> 4 BryBry - >

04 AOÛT Transfer 1J5 Écho - >
11 DÉC Transfer 1J5
{1er 179 ui/l, 2ème 407 ui/l, 3ème 3008 ui/l}
Écho 19.01.2021

un petit