Mais en fait j'ai pas envie de la laisser.. c'est un peu cliché mais j'ai besoin de la voir, de la sentir. Même quand mon homme va lui changer sa couche, si il est un peu long, je le rejoins.. ça m'empêche pas d'être bien dans ma tête lol. Je ne ressens pas le besoin d'aller chez le coiffeur ou l'esthéticienne par exemple, c'est pas mon truc. Un petit film avec une tisane dans mon canapé et le tour est joué. L'avantage c'est que je peux la nourrir en même temps !Ph07 a écrit : 09 mars 2022 à 19:55Essaie quand même de te consacrer un peu de temps c'est important. Moi aussi je congèle mon lait ça peut être une solution si tu t'absente et au pire si tu as vraiment peur qu'elle ait trop faim du achète du lait en poudre juste au cas ou. Mais il n'y a pas de raison, tu peux anticiper et décongeler ton lait en amont. Et tu n'es pas obligé de t'absenter longtemps les premiers temps. Moi je la laisse sur 3H/4H grand max et pas souvent, de façon à ce qu'il y ait une seule tétée à compenser pour la personne qui la garde (grands parents ou conjoint). Et je m'absente jamais bien loin avec le téléphone à côté au cas ou lol mais il faudra bien la laisser plus longtemps à un moment donner aussi^^ C'est un bon entrainement je trouve avant la nourrice où là ça sera 10H d'absence.. ça va faire mal...enelim a écrit : 08 mars 2022 à 21:09 Évidemment qu'on va y arriveron est des supers mamans !!
Perso je me sens incapable de laisser ma fille en garde même à mon conjoint.. l'idée qu'elle puisse avoir faim pendant mon absence me fait flipper, et vu que j'arrive pas à tirer beaucoup de lait, et qu'en plus Lucille ne boit pas bien au biberon ça n'aide pas.. en avril j'ai deux rdv où je ne peux pas l'emmener et ça m'angoisse déjà.. je verrai à ce moment là comment je le sens, mais si ça me stresse trop, j'annulerai tant pis !
Saucisson je compatis, 3/4H de pleurs c'est juste horrible nerveusement parlant ! Courage!
Moi aujourd'hui bonne journée! j'ai pu la poser un peu, faire un peu de ménage et en même temps passer un peu de temps avec elle (musique, tapis de jeu 5 min). Echographie des hanches (antécédents dans la famille) ok.
RDV avec la puéricultrice de la PMI vendredi.
Bonne soirée
Un bébé pour janvier 2022
- enelim

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Fiv icsi prévue en mai 2021
Surprise en attendant mes règles pour commencer le gonal:
Test pipi
Écho de datation le 3/06 son coeur bat il fait 2cm
Écho T1 le 1/07/21 bébé fait 63,8mm
Écho t2 le 3/09/21 c'est une fille!
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
lol bin tant que tu n'en ressens pas le besoin tout va bien. Peut être qu'à un moment tu voudras voir plus d'adultes et que les sorties entre amies te manqueront, tu verras à ce moment là mais ne t'inquiète pas ta fille ne mourra pas de soif, je suis sure que tu trouveras une solution, il faut juste pas que ce soit ta crainte qui t'en empêche.enelim a écrit : 09 mars 2022 à 20:41Mais en fait j'ai pas envie de la laisser.. c'est un peu cliché mais j'ai besoin de la voir, de la sentir. Même quand mon homme va lui changer sa couche, si il est un peu long, je le rejoins.. ça m'empêche pas d'être bien dans ma tête lol. Je ne ressens pas le besoin d'aller chez le coiffeur ou l'esthéticienne par exemple, c'est pas mon truc. Un petit film avec une tisane dans mon canapé et le tour est joué. L'avantage c'est que je peux la nourrir en même temps !Ph07 a écrit : 09 mars 2022 à 19:55Essaie quand même de te consacrer un peu de temps c'est important. Moi aussi je congèle mon lait ça peut être une solution si tu t'absente et au pire si tu as vraiment peur qu'elle ait trop faim du achète du lait en poudre juste au cas ou. Mais il n'y a pas de raison, tu peux anticiper et décongeler ton lait en amont. Et tu n'es pas obligé de t'absenter longtemps les premiers temps. Moi je la laisse sur 3H/4H grand max et pas souvent, de façon à ce qu'il y ait une seule tétée à compenser pour la personne qui la garde (grands parents ou conjoint). Et je m'absente jamais bien loin avec le téléphone à côté au cas ou lol mais il faudra bien la laisser plus longtemps à un moment donner aussi^^ C'est un bon entrainement je trouve avant la nourrice où là ça sera 10H d'absence.. ça va faire mal...enelim a écrit : 08 mars 2022 à 21:09 Évidemment qu'on va y arriveron est des supers mamans !!
Perso je me sens incapable de laisser ma fille en garde même à mon conjoint.. l'idée qu'elle puisse avoir faim pendant mon absence me fait flipper, et vu que j'arrive pas à tirer beaucoup de lait, et qu'en plus Lucille ne boit pas bien au biberon ça n'aide pas.. en avril j'ai deux rdv où je ne peux pas l'emmener et ça m'angoisse déjà.. je verrai à ce moment là comment je le sens, mais si ça me stresse trop, j'annulerai tant pis !
Saucisson je compatis, 3/4H de pleurs c'est juste horrible nerveusement parlant ! Courage!
Moi aujourd'hui bonne journée! j'ai pu la poser un peu, faire un peu de ménage et en même temps passer un peu de temps avec elle (musique, tapis de jeu 5 min). Echographie des hanches (antécédents dans la famille) ok.
Bonne soirée
Essai bébé depuis 2017.
Entrée en PMA en 2019
AMH faible 0,7
RAS
2 stimulations simples négatives
Découverte et opération d’un polype
2 autres stimulations simples négatives
Nouvelle prise de sang AMH 0,16
FIV 1 octobre/novembre 2020 (et découverte de kyste endométriose sur ovaire gauche) , 2 ovocytes, aucun de matures...
FIV1 bis ICSI janvier/février 2021 (moi 32 ans, monsieur 34 ans) 1 transfert frais J3 Négatif
TEC le 30/04 d’un J3. Positif! Naissance de notre fille à J+6 du terme sur déclenchement le 31/01/22
Entrée en PMA en 2019
2 stimulations simples négatives
Découverte et opération d’un polype
2 autres stimulations simples négatives
Nouvelle prise de sang AMH 0,16
FIV 1 octobre/novembre 2020 (et découverte de kyste endométriose sur ovaire gauche) , 2 ovocytes, aucun de matures...
FIV1 bis ICSI janvier/février 2021 (moi 32 ans, monsieur 34 ans) 1 transfert frais J3 Négatif
TEC le 30/04 d’un J3. Positif! Naissance de notre fille à J+6 du terme sur déclenchement le 31/01/22
- enelim

Avant ma grossesse je ne sortais pas beaucoup donc j'ai l'habitude d'être seule. C'est d'ailleurs pour ça que je sais que bosser comme assistante maternelle est possible psychologiquement pour moi.Ph07 a écrit : 09 mars 2022 à 20:48lol bin tant que tu n'en ressens pas le besoin tout va bien. Peut être qu'à un moment tu voudras voir plus d'adultes et que les sorties entre amies te manqueront, tu verras à ce moment là mais ne t'inquiète pas ta fille ne mourra pas de soif, je suis sure que tu trouveras une solution, il faut juste pas que ce soit ta crainte qui t'en empêche.enelim a écrit : 09 mars 2022 à 20:41Mais en fait j'ai pas envie de la laisser.. c'est un peu cliché mais j'ai besoin de la voir, de la sentir. Même quand mon homme va lui changer sa couche, si il est un peu long, je le rejoins.. ça m'empêche pas d'être bien dans ma tête lol. Je ne ressens pas le besoin d'aller chez le coiffeur ou l'esthéticienne par exemple, c'est pas mon truc. Un petit film avec une tisane dans mon canapé et le tour est joué. L'avantage c'est que je peux la nourrir en même temps !Ph07 a écrit : 09 mars 2022 à 19:55
Essaie quand même de te consacrer un peu de temps c'est important. Moi aussi je congèle mon lait ça peut être une solution si tu t'absente et au pire si tu as vraiment peur qu'elle ait trop faim du achète du lait en poudre juste au cas ou. Mais il n'y a pas de raison, tu peux anticiper et décongeler ton lait en amont. Et tu n'es pas obligé de t'absenter longtemps les premiers temps. Moi je la laisse sur 3H/4H grand max et pas souvent, de façon à ce qu'il y ait une seule tétée à compenser pour la personne qui la garde (grands parents ou conjoint). Et je m'absente jamais bien loin avec le téléphone à côté au cas ou lol mais il faudra bien la laisser plus longtemps à un moment donner aussi^^ C'est un bon entrainement je trouve avant la nourrice où là ça sera 10H d'absence.. ça va faire mal...
Bonne soirée
Test pipi
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
- Saucisson

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : Vitanova Copenhague
Pour le fait de laisser son enfant, pour ma fille la première fois longtemps, elle avait 5 mois, elle prenait encore le biberon. Je suis partie 3 nuits 2 jours.
La première nuit, elle pleurait le temps que ma femme lui prépare le biberon (lait maternel à réchauffer). La deuxième nuit, elle pleure pour réveiller ma femme. Ma femme se lève, va la voir puis commence à préparer le biberon en la laissant dans son lit. Plus de pleurs, ma femme va voir si elle s'est rendormie. La gamine, voyant que ma femme revient les mains vides s'est mise à hurler jusqu'à ce que ma femme reprenne le chemin de la cuisine
elle s'est calmée ensuite jusqu'à ce que ma femme ramène le bib. Pareil pour le deuxième bib de la nuit. La troisième nuit, elle ne s'est pas réveillée du tout. Je suis rentrée et elle a recommencé les tétées exactement au même rythme qu'avant (avec deux réveils par nuit
)
La première nuit, elle pleurait le temps que ma femme lui prépare le biberon (lait maternel à réchauffer). La deuxième nuit, elle pleure pour réveiller ma femme. Ma femme se lève, va la voir puis commence à préparer le biberon en la laissant dans son lit. Plus de pleurs, ma femme va voir si elle s'est rendormie. La gamine, voyant que ma femme revient les mains vides s'est mise à hurler jusqu'à ce que ma femme reprenne le chemin de la cuisine
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 TEF de 3 j3 -
01/18 : TEC 2j5 -
02/18 : TEC 3j5
1J5
07/11/18
41SA+3, allaitée 4 ans
BB2 :
FIV 1 : 01/20 annulée
IAD1 18/11/20 -
IAD2 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 -
02/21 : kistes
FIV1 : 08/04/21 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5
10/04/21 : TEF de 2J2
04/01/22 :
40SA+5, allaité 2,5 ans
BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 -
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24
18/11/24
à 41SA+3
40,5 ans - 7 ans de parcours
06/11/17 TEF de 3 j3 -
07/11/18
BB2 :
IAD1 18/11/20 -
IAD2 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 -
04/01/22 :
BB3, 38 ans
endometrite chronique
18/11/24
- enelim

A 5mois elle se réveillait encore deux fois la nuit ? Wahou on a vraiment de la chance car elle dort très bien ! La nuit dernière elle a dû s'endormir vers 0h30 et s'est réveillée vers 8h45, cette fois toute seule !Saucisson a écrit : 09 mars 2022 à 21:42 Pour le fait de laisser son enfant, pour ma fille la première fois longtemps, elle avait 5 mois, elle prenait encore le biberon. Je suis partie 3 nuits 2 jours.
La première nuit, elle pleurait le temps que ma femme lui prépare le biberon (lait maternel à réchauffer). La deuxième nuit, elle pleure pour réveiller ma femme. Ma femme se lève, va la voir puis commence à préparer le biberon en la laissant dans son lit. Plus de pleurs, ma femme va voir si elle s'est rendormie. La gamine, voyant que ma femme revient les mains vides s'est mise à hurler jusqu'à ce que ma femme reprenne le chemin de la cuisineelle s'est calmée ensuite jusqu'à ce que ma femme ramène le bib. Pareil pour le deuxième bib de la nuit. La troisième nuit, elle ne s'est pas réveillée du tout. Je suis rentrée et elle a recommencé les tétées exactement au même rythme qu'avant (avec deux réveils par nuit
)
Test pipi
- Saucisson

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : Vitanova Copenhague
Coucou,
On est de grosses dormeuses avec ma femme donc le bib à 0h45, ça compte comme un réveil au milieu de la nuit pour nous
Après 2 soirs horribles, bébé hurlant s'est transformé en bébé d'amour. Hier soir on a eu quelques pleurs du soir mais rien de dramatique. Et 6h d'affilée cette nuit
Il a passé sa journée d'hier à nous faire des bouses immondes qui puent et ma fille nous a claqué aussi un truc atroce à brûler le pot donc on a du manger un truc pas net mais impossible de savoir quoi ?? Du coup on ne saura pas la cause de ses pleurs.
Bonne journée les filles
Gros soulagement !!
On est de grosses dormeuses avec ma femme donc le bib à 0h45, ça compte comme un réveil au milieu de la nuit pour nous
Après 2 soirs horribles, bébé hurlant s'est transformé en bébé d'amour. Hier soir on a eu quelques pleurs du soir mais rien de dramatique. Et 6h d'affilée cette nuit
Il a passé sa journée d'hier à nous faire des bouses immondes qui puent et ma fille nous a claqué aussi un truc atroce à brûler le pot donc on a du manger un truc pas net mais impossible de savoir quoi ?? Du coup on ne saura pas la cause de ses pleurs.
Bonne journée les filles
Gros soulagement !!
mariée à une femme
06/11/17 TEF de 3 j3 -
1J5
07/11/18
41SA+3, allaitée 4 ans
BB2 :
IAD1 18/11/20 -
IAD2 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 -
04/01/22 :
40SA+5, allaité 2,5 ans
BB3, 38 ans
endometrite chronique
18/11/24
à 41SA+3
06/11/17 TEF de 3 j3 -
07/11/18
BB2 :
IAD1 18/11/20 -
IAD2 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 -
04/01/22 :
BB3, 38 ans
endometrite chronique
18/11/24
- enelim

Oh oui c'est bizarre que tes deux petits soient pris en même temps.. pour les pleurs comme tu disais le Doliprane l'a calmé donc il devait avoir mal quelque part.Saucisson a écrit : 10 mars 2022 à 12:12 Coucou,
On est de grosses dormeuses avec ma femme donc le bib à 0h45, ça compte comme un réveil au milieu de la nuit pour nous![]()
Après 2 soirs horribles, bébé hurlant s'est transformé en bébé d'amour. Hier soir on a eu quelques pleurs du soir mais rien de dramatique. Et 6h d'affilée cette nuit![]()
Bonne journée les filles
Gros soulagement !!
Test pipi
enelim c'est marrant que tu n'aie pas envie de t'absenter, mais tant que ça convient à tout le monde, on s'en moque.
Saucisson : parfois faut pas chercher ce qui n'est pas passé question digestion, il suffit parfois de pas grand chose et un petit changement dans l'eau peut aussi jouer.
Ph c'est cool si ça c'est calmé, je croise pour que ça continue.
J'ai de plus en plus de mal à gérer les nuits, en journée ça va, mais la nuit, les réveils sont hard, j'aboie sur mon homme quand il amène Charly pour téter... Et avant si je m'endormais avec Charly, je me réveillais 1h plus tard, donc on pouvait le recoucher un peu, là, c'est lui qui gigote sans cesse qui me réveille et je vois que 2h ont passées et qu'il gigote pour la tétée suivante en faite, ça me donne l'impression de pas avoir dormi...
Je me demande si je vais pas proposer à mon homme de gérer une nuit (au moins en partie) avec biberon et que j'aille dormir au salon, histoire de pouvoir récupérer un peu et avoir une tranche de sommeil de plus de 3H d'affilée.
Saucisson : parfois faut pas chercher ce qui n'est pas passé question digestion, il suffit parfois de pas grand chose et un petit changement dans l'eau peut aussi jouer.
Ph c'est cool si ça c'est calmé, je croise pour que ça continue.
J'ai de plus en plus de mal à gérer les nuits, en journée ça va, mais la nuit, les réveils sont hard, j'aboie sur mon homme quand il amène Charly pour téter... Et avant si je m'endormais avec Charly, je me réveillais 1h plus tard, donc on pouvait le recoucher un peu, là, c'est lui qui gigote sans cesse qui me réveille et je vois que 2h ont passées et qu'il gigote pour la tétée suivante en faite, ça me donne l'impression de pas avoir dormi...
Je me demande si je vais pas proposer à mon homme de gérer une nuit (au moins en partie) avec biberon et que j'aille dormir au salon, histoire de pouvoir récupérer un peu et avoir une tranche de sommeil de plus de 3H d'affilée.
- Petitejny

- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Coucou les filles j'espère que vous allez bien ici les nuits sont compliqué aussi réveillé toutes les 1h30-2h comment dire que la fatigue se fait ressentir 
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2
GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
TEC: Dec 17 2j2
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une