Qui est suivi à la Clinique du Bois de Lille pour une FIV ?

Avatar du membre
Hamag

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 04 janvier 2022
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Hamag »

Ohhh Fiorella06 je suis vraiment désolée pour toi. J’imagine la déception que tu peux ressentir mais ne t’inquiète pas dis toi que c’est juste décalé. A mon avis s’il n’y a pas eu de ponction tu vas pouvoir reprendre le traitement très rapidement. Tu nous tiendras au courant. Elle a vu des kystes pendant les Échos ? Tu avais quoi comme traitement et dosage ? Après la gyneco s’adapte aussi en conséquence. Si tu n’as pas eu assez de follicules, je pense qu’elle te donnera un dosage plus important ou peut être carrément un autre produit pour t’aider la prochaine fois ;)

Si tu as besoin de pleurer lache toi un bon coup, ça te fera du bien d’évacuer tout ça et ensuite repositive et dis toi que tu vas pouvoir recommencer très rapidement et que ce n’est que partie remise. Ça finira par fonctionner je te le souhaite vraiment en tout cas fingers
mllle 36 ans
Arrêt pilule en décembre 2014
Maladie de Basedow découvert en 2018
Thyroïdectomie en nov 2020
Faible réserve ovarienne AMH 1,20
misteer 35 ans
Hypospermie
Varicocèle

1 IAC en 2017 - Négative ✖️✖️✖️

FIV ICSI 1 en 01/22 - Négative ✖️✖️✖️
=> 8 follicules => 3 ovocytes => 2 fécondables => 1 embryon à J3 => 0 embryon à J5 (culture prolongée) => Pas de transfert.

En attente second essai pour FIV ICSI 1.
Avatar du membre
Fiorella06

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 23 mai 2021
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Fiorella06 »

Hamag a écrit : 08 mars 2022 à 23:42 Ohhh Fiorella06 je suis vraiment désolée pour toi. J’imagine la déception que tu peux ressentir mais ne t’inquiète pas dis toi que c’est juste décalé. A mon avis s’il n’y a pas eu de ponction tu vas pouvoir reprendre le traitement très rapidement. Tu nous tiendras au courant. Elle a vu des kystes pendant les Échos ? Tu avais quoi comme traitement et dosage ? Après la gyneco s’adapte aussi en conséquence. Si tu n’as pas eu assez de follicules, je pense qu’elle te donnera un dosage plus important ou peut être carrément un autre produit pour t’aider la prochaine fois ;)

Si tu as besoin de pleurer lache toi un bon coup, ça te fera du bien d’évacuer tout ça et ensuite repositive et dis toi que tu vas pouvoir recommencer très rapidement et que ce n’est que partie remise. Ça finira par fonctionner je te le souhaite vraiment en tout cas fingers

Merci pour ce message 😘
Enfaite c’est un peu compliqué car j’ai deux follicules qui ont pris trop le dessus jusque 30 et l’autre 22 donc il dépassez pour la ponction car celui de 22 aller encore augmenter si ont programmé une ponction . Les autres 1 de 20 ,17 et 16 et deux autres de 14 et un de 10 trop irrégulier et elle dit que ponctioner pour 3 c’est un peu dommage pour le premier traitement elle pense qu’ils peuvent faire mieux .
J’étais en puregon 100+ 2 click et fyremadel à J7 .
Elle m’a parler d’un autre traitement pour la prochaine fois .. elle m’a dit ont ce revoit à J1 pour voir si pas de kystes pour reprendre un traitement .
Là elle ne m’a pas parler encore de kystes mais quand tu est déçu tu oublie de poser toutes les questions 😢😢. Je pense que je vais devoir attendre avril .
Oui il faut le temps d’accepter que ça ne va pas tjr comme ont le voudrai et toujours attendre de recommencer je pense que niveau patience ont peut toutes voir une médaille !!!
Et toi alors c’est pour fin mars tu as eu un rdv de fixer .
Septembre à décembre 2021 3 IAC notpregnant
Fiv 02 /2022 Que 3 follicules fiv annule :cry:
Fiv classique1 mai 2022 5 ponctionnés et zéro fécondation .. notpregnant
Nov 2022 fiv 1bis isci 😢 notpregnant
Mai2023 fiv 2 isci en cour
Avatar du membre
Lalou59

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 08 janvier 2022
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Lalou59 »

Fiorella06 a écrit : 09 mars 2022 à 09:15
Hamag a écrit : 08 mars 2022 à 23:42 Ohhh Fiorella06 je suis vraiment désolée pour toi. J’imagine la déception que tu peux ressentir mais ne t’inquiète pas dis toi que c’est juste décalé. A mon avis s’il n’y a pas eu de ponction tu vas pouvoir reprendre le traitement très rapidement. Tu nous tiendras au courant. Elle a vu des kystes pendant les Échos ? Tu avais quoi comme traitement et dosage ? Après la gyneco s’adapte aussi en conséquence. Si tu n’as pas eu assez de follicules, je pense qu’elle te donnera un dosage plus important ou peut être carrément un autre produit pour t’aider la prochaine fois ;)

Si tu as besoin de pleurer lache toi un bon coup, ça te fera du bien d’évacuer tout ça et ensuite repositive et dis toi que tu vas pouvoir recommencer très rapidement et que ce n’est que partie remise. Ça finira par fonctionner je te le souhaite vraiment en tout cas fingers

Merci pour ce message 😘
Enfaite c’est un peu compliqué car j’ai deux follicules qui ont pris trop le dessus jusque 30 et l’autre 22 donc il dépassez pour la ponction car celui de 22 aller encore augmenter si ont programmé une ponction . Les autres 1 de 20 ,17 et 16 et deux autres de 14 et un de 10 trop irrégulier et elle dit que ponctioner pour 3 c’est un peu dommage pour le premier traitement elle pense qu’ils peuvent faire mieux .
J’étais en puregon 100+ 2 click et fyremadel à J7 .
Elle m’a parler d’un autre traitement pour la prochaine fois .. elle m’a dit ont ce revoit à J1 pour voir si pas de kystes pour reprendre un traitement .
Là elle ne m’a pas parler encore de kystes mais quand tu est déçu tu oublie de poser toutes les questions 😢😢. Je pense que je vais devoir attendre avril .
Oui il faut le temps d’accepter que ça ne va pas tjr comme ont le voudrai et toujours attendre de recommencer je pense que niveau patience ont peut toutes voir une médaille !!!
Et toi alors c’est pour fin mars tu as eu un rdv de fixer .



Hello
J'ai déserté le forum, puisque j'ai accouché en Octobre d'un petit garçon.
Le seul conseil que je puisse vous donner c'est de changer de gynéco.

J'espère que vous réussirez à tomber enceinte
nuitamour Bébé naturellement en 2020 : testpositif :girl:
Début 2022 : AMH catastrophique, inexistante, invisible :lol: - IOP grade II pleurrs
Début Parcours PMA en catastrophe..
Mars 2022 : testpositif pregnant :enceinte: :boy:
2023 : On y croit encore fingers pour bb3
Avatar du membre
Fiorella06

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 23 mai 2021
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Fiorella06 »

Félicitation tellement de chance …
Tu as pu avoir naturellement ou parcours fiv est tu est suivie ou du coup pourquoi nous conseil tu de changer ?
Septembre à décembre 2021 3 IAC notpregnant
Fiv 02 /2022 Que 3 follicules fiv annule :cry:
Fiv classique1 mai 2022 5 ponctionnés et zéro fécondation .. notpregnant
Nov 2022 fiv 1bis isci 😢 notpregnant
Mai2023 fiv 2 isci en cour