Coucou les filles ,
Contente de revoir le forum actif

.
Floflo : super ce transfert pour bébé 2 hâte de savoir pour toi la pds est bientôt ?
Meline : mais non 6 mois Ohlala mais c’est fou

. Rappelle nous ta dpa ? Oh oui petite fille ou petit gars ?
Cindy : génial ce déménagement dans la brousse vous l’attendiez tant !! Ça doit être une aventure tellement chouette à vivre .
Tu n’arrêtes pas une minute comme d’habitude ahah … c’est super pour ta formation et les enfants s’habituent bien avec ce rythme soutenu ?
Marianne : reviens nous donner des nouvelles on est inquiètes suite à ton dernier message

. J’espère que tt va bien chez toi ?
Heidi : comment vas tu ? Tu t’est bien installé dans ton cabinet de médecin ? Charlotte et faustine grandissent bien ? Hâte d’avoir de tes nouvelles

.
De mon côté , toujours pas de bébé à l’horizon mais nous avons fait notre dernière fiv à paris la ponction était le 23/2 . Et de cette récolte nous avons un Warrior B4AA donc belle qualité

.
Mon taux de progestérone était trop haut donc ce sera un transfert congelé .
Je pense avoir mes règles ce matin donc je vais appeler le secrétariat pour programmer un rdv avec mon doc de paris .
C’est une sacrée aventure que de faire cette route vers paris mais ça fait largement le coup , je suis enfin entendue et mieux soutenue par le docteur ( j’ai son whatsapp) . La secrétaire est au petit soin tout comme le docteur . Bcp d’analyses ont été faites dont la matrice lab mais je n’ai rien du tt donc cette piste a été écarté ? Parcontre j’ai le facteur MTHFR donc depuis quasi 4 mois sous acide folique transformé . J’avais des soucis de thrombose mais ils ont été écartés également .
Maintenant on attends ce sera surment sur fin mars / début avril

.
J’espère pouvoir ttes vous rejoindre dans l’aventure bébé sinon malheureusement c’est la dernière chance , ce petit champion est notre dernier espoir

.
J’essaie d’y croire on verra bien ce que l’avenir nous réserve

.
Hâte d’avoir de vos nouvelles , je vous en donne vite .
Gros bisous à vous toutes

Moi : 35 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 36 zozos moyens
1 enfant

naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3
06/20 : Tec tranfert 1J5

10/20 : opération endo, gros nettoyage

11/20 : fiv 3 transfert de 2J5

mais taux bas