Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !
merci beaucoup MAMAYAYA? J'espère avoir une bonne étoile! pareil je vous apporte tout mon soutien aussi je me tourne vers l'espagne car en france ca été 2 ans de négatif snif snif ...
- Meretsoleil

- Mon centre de PMA : Grèce
OK désolée j'avais le 8 mais c'était 8 CPNalette a écrit : 08 mars 2022 à 19:50 Meretsoleil je suis à 16mg (8 comprimés) par jour.
Je fais les 2 par voie vaginale et voie orale![]()
Je comprends pas. Ca me stress à chaque fois
Effectivement tu es déjà au dessus de la dose max on croise tout pour vendredi alors
98 à 2004 stimulations
2005 Divorce (il veut d'autres enfants)
2009 Nouveau conjoint Essai
2014/2015 FIV EUGIN Barcelone
2019 FIV DO Grèce implantation 2J5 en octobre
2020 nouvelle FIV DO janvier 2020 13/01, 15/02, 08/09 3 TEC 7 Blastocystes
2021commission autorisation reprise transfert
2022 transfert le 17/03
- lou78

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Clinique Tambre
Hello Tiffani, bienvenue parmi nous ! Il y a plein de choses à tenter avant de baisser les bras et aller à l'étranger apporte un nouvel espoir à plein de femmes. Ton rendez-vous avec IVI est pour "prendre des infos" ou tu as déjà envoyé un dossier médical chez eux ? Tu as choisi le IVI de quelle ville car je crois qu'il y en a plusieurs ?
Et un petit coucou à toutes les filles, je ne comprends pas encore tout ce que vous racontez car je n'ai pas commencé le "concret" du protocole donc je serais bien incapable de vous donner un avis sur les dosages, les endomètres & co donc ne m'en voulez pas, je vous lis quand même en espérant que vos cliniques respectives vous apportent un maximum de réponses
Et un petit coucou à toutes les filles, je ne comprends pas encore tout ce que vous racontez car je n'ai pas commencé le "concret" du protocole donc je serais bien incapable de vous donner un avis sur les dosages, les endomètres & co donc ne m'en voulez pas, je vous lis quand même en espérant que vos cliniques respectives vous apportent un maximum de réponses
Je rebondis là-dessus (*chboïng ! *) : l'endometrio suggérée, c'est "uniquement" parce que tu as eu 2 précédents échecs ?Mamayaya a écrit : 08 mars 2022 à 19:42
Eli
Idem pour Endometrio :
ma clinique me le suggère
ma gynéco française est sceptique car pas pratiqué en France, peu de littérature officielle probante à ce sujet à priori
Dur de faire un choix raisonné dans ces conditions !
Bah voilà Mero, tout-va-bien ! 
Bonsoir et bienvenue TiffaniTIFFANI a écrit : 08 mars 2022 à 20:08 bonjour à toutes, besoin d'être rassurée et épaulée !! je me lance dans le parcours femme solo en espagne j'ai un 1er contact visio avec IVI espagne la semaine prochaine , qui est passée par là , comment ça se passe?
j'ai déja eu un parcours PMA ca n'a jamais marché ,avec mon ex coinjoint suite aux ovaires polykystiques . qui est tombée enceinte avec ce même problème??? HELP me les filles
Comme je n'ai pas cette pathologie, je ne peux pas te renseigner mais tu trouveras ici plein d'infos et de soutien et une bonne dose de courage, car il nous en faut mais on n'en manque pas surtout lorsque l'on est ensemble
Super Mero ! Ca avance 
OuiElizabeth a écrit : 08 mars 2022 à 20:39Je rebondis là-dessus (*chboïng ! *) : l'endometrio suggérée, c'est "uniquement" parce que tu as eu 2 précédents échecs ?Mamayaya a écrit : 08 mars 2022 à 19:42
Eli
Idem pour Endometrio :
ma clinique me le suggère
ma gynéco française est sceptique car pas pratiqué en France, peu de littérature officielle probante à ce sujet à priori
Dur de faire un choix raisonné dans ces conditions !
4 IAD = 3 négatifs + 1 grossesse biochimique
1 seul transfert de 2j5 de très bonne qualité m'avait-on dit : grossesse bioch'
ça fait 5 échecs au final
Tout cela alors que je n'ai pas de problématique particulière
Ma gynéco française pas convaincue m'a alors fait faire caryotype + hystéroscopie => les 2 étant OK, la clinique a finalement dit qu'on peut tenter un transfert sans Endometrio...