Pose leur la question de revenir au provames 48h/72h peuvent changer la donne surtout que tu as eu une bonne réponse au premier traitementMero a écrit : 08 mars 2022 à 19:21Dans 5 jrs.Meretsoleil a écrit : 08 mars 2022 à 18:00J’ai lu plus haut que ton protocole précédant tu étais sous Provames
Je suppose que tu y répond mieux qu’aux patch
Quand l’endomètre est a la traine on peut utiliser le Provames en intra vaginal ça augmente la réponse voit avec ton médecin
Tu dois refaire une echo dans 48 h?
Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !
- Meretsoleil

- Mon centre de PMA : Grèce
98 à 2004 stimulations
2005 Divorce (il veut d'autres enfants)
2009 Nouveau conjoint Essai
2014/2015 FIV EUGIN Barcelone
2019 FIV DO Grèce implantation 2J5 en octobre
2020 nouvelle FIV DO janvier 2020 13/01, 15/02, 08/09 3 TEC 7 Blastocystes
2021commission autorisation reprise transfert
2022 transfert le 17/03
- Mero

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
Ok. J’appelle maintenantMeretsoleil a écrit : 08 mars 2022 à 19:24Pose leur la question de revenir au provames 48h/72h peuvent changer la donne surtout que tu as eu une bonne réponse au premier traitementMero a écrit : 08 mars 2022 à 19:21Dans 5 jrs.Meretsoleil a écrit : 08 mars 2022 à 18:00
J’ai lu plus haut que ton protocole précédant tu étais sous Provames
Je suppose que tu y répond mieux qu’aux patch
Quand l’endomètre est a la traine on peut utiliser le Provames en intra vaginal ça augmente la réponse voit avec ton médecin
Tu dois refaire une echo dans 48 h?
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
puis
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
Attends Kirina, je viens de lire la réponse de Meretsoleil et je viens de comprendre : tu paies tous les examens liés à la PMA s'ils sont réalisés en France
??
Car en effet, ils sont remboursés ceux-là !
Car en effet, ils sont remboursés ceux-là !
EliElizabeth a écrit : 08 mars 2022 à 11:05
Mamayaya : j'ai regardé la vidéo du Dr Tibi qui m'a permis d'écarter plusieurs facteurs d'échecs (pour ma situation) et qui ouvre des pistes. Je vais interroger ma clinique et ma gynéco en France sur d''éventuels tests à faire.
C'est intéressant et surprenant d'apprendre que matricelab et win test (dont je n'avais jamais entendu parler) sont en réalité en cours d'évaluation et leur efficacité encore à l'étude.
Idem pour Endometrio :
ma clinique me le suggère
ma gynéco française est sceptique car pas pratiqué en France, peu de littérature officielle probante à ce sujet à priori
Dur de faire un choix raisonné dans ces conditions !
(Il 'ma fallu qqes instants pour comprendre que c'était moi, EliMamayaya a écrit : 08 mars 2022 à 19:42EliElizabeth a écrit : 08 mars 2022 à 11:05
Mamayaya : j'ai regardé la vidéo du Dr Tibi qui m'a permis d'écarter plusieurs facteurs d'échecs (pour ma situation) et qui ouvre des pistes. Je vais interroger ma clinique et ma gynéco en France sur d''éventuels tests à faire.
C'est intéressant et surprenant d'apprendre que matricelab et win test (dont je n'avais jamais entendu parler) sont en réalité en cours d'évaluation et leur efficacité encore à l'étude.
Idem pour Endometrio :
ma gynéco française est sceptique car pas pratiqué en France, peu de littérature officielle probante à ce sujet à priori
Dur de faire un choix raisonné dans ces conditions !
C'est exactement ça !
Ma gynéco dit qu'il y a - je cite - peu de littérature (ça doit être une expression répandue chez les gynécos ha ha ! ) sur l'intérêt du matricelab et que les études sont discordantes.
Autant te dire que ça me laisse perplexe d'autant que c'est exactement ce que dit Dr Tibi.
Je n'ai pas encore fait mon choix.
Meretsoleil je suis à 16mg (8 comprimés) par jour.
Je fais les 2 par voie vaginale et voie orale
Je comprends pas. Ca me stress à chaque fois
Je fais les 2 par voie vaginale et voie orale
Je comprends pas. Ca me stress à chaque fois
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille
En france:
j5:
2j3:
et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne
FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3
7SA
09/19: TEC
01/20: TEC
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC
04/21: TEC
Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC
12/22: TEC
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC
Oeuf clair
lui: 42 ans, RAS.1 fille
En france:
j5:
2j3:
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne
FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3
09/19: TEC
01/20: TEC
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC
04/21: TEC
Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC
12/22: TEC
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC
Pas grave BabethElizabeth a écrit : 08 mars 2022 à 19:49(Il 'ma fallu qqes instants pour comprendre que c'était moi, EliMamayaya a écrit : 08 mars 2022 à 19:42EliElizabeth a écrit : 08 mars 2022 à 11:05
Idem pour Endometrio :
Dur de faire un choix raisonné dans ces conditions !#jesuisunetruffe )
bonjour à toutes, besoin d'être rassurée et épaulée !! je me lance dans le parcours femme solo en espagne j'ai un 1er contact visio avec IVI espagne la semaine prochaine , qui est passée par là , comment ça se passe?
j'ai déja eu un parcours PMA ca n'a jamais marché ,avec mon ex coinjoint suite aux ovaires polykystiques . qui est tombée enceinte avec ce même problème??? HELP me les filles
j'ai déja eu un parcours PMA ca n'a jamais marché ,avec mon ex coinjoint suite aux ovaires polykystiques . qui est tombée enceinte avec ce même problème??? HELP me les filles
Bienvenue dans notre super team de PMettes Tiffani !TIFFANI a écrit : 08 mars 2022 à 20:08 bonjour à toutes, besoin d'être rassurée et épaulée !! je me lance dans le parcours femme solo en espagne j'ai un 1er contact visio avec IVI espagne la semaine prochaine , qui est passée par là , comment ça se passe?
Je ne connais pas cette problématique mais je suis solidaire :)
Ton Doc espagnol te demandera sûrement les pièces médicales de ton historique PMA en France + une liste d'examens à faire en France et à lui envoyer.
Ensuite il établit ce qu'il te propose : IAD ou FIV ou FIV DO ; avec le devis adapté.
Puis, tu envoies tout ça à la Sécu française pour prise en charge des soins à l'étranger et hoplà c'est parti pour un protocole comme tu connais déjà, injection, échographies en France ou là-bas selon leur pratique et leur devis. En général, tu choisis ton cycle, selon tes dispo et ton humeur ;)
Ne t'inquiète pas, tu vas gérer !
Bon courage pour ton parcours, tu as tout notre soutien