FIV DO IVI Barcelone
- tapioca

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Marylouise, je te souhaite un taux qui continue à monter. J imagine sans problème ton stress.
Courage.
Paslechoix, tu vas être dans le prochain wagon des bonnes nouvelles.
Lili, tu es de l'autre côté de la barrière et ça a fait chaud au cœur à tout le forum d apprendre la naissance de ton fils. Profites de cette chance oh combien méritée. Parles nous de ta vie de jeune maman.
Nera.. Déjà le troisième trimestre ! Une belle victoire de plus sur cette discussion
Courage.
Lili, tu es de l'autre côté de la barrière et ça a fait chaud au cœur à tout le forum d apprendre la naissance de ton fils. Profites de cette chance oh combien méritée. Parles nous de ta vie de jeune maman.
Nera.. Déjà le troisième trimestre ! Une belle victoire de plus sur cette discussion
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans
Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017
Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose
TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs
New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif
echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Mon homme 45 ans
Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017
Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose
TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs
New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif
echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Cool tes vacancesPIMOUSSE00 a écrit : 07 mars 2022 à 17:02Thailande!Zalie a écrit : 07 mars 2022 à 16:33@Pimousse : Rolalaaaaa, j'ai encore rien compris/suivi : tu prends des vacances ? C'est cool, où ça ??PIMOUSSE00 a écrit : 07 mars 2022 à 14:59
moi non plus je ne suis pas patiente mais là finalement je suis contente car je prends des vacances loin avec du soleil, de la plage et de la glandouille stratosphérique![]()
Après 3 ans sans aucun voyage sauf à Barcelone pour les transferts, j'avoue que j'ai 15 ans là !!!!
Pim' excitée comme une puce de se casser en vacances et ne pas être en apnée des protocoles![]()
@Paslechoix : ça me fait penser que c'est toi qui était à Madère il y a peu : c'était bien ? Vous avez pu décompresser avec ton chéri ??
3 ans à ne partir qu'à Barcelone je suis trop contente![]()
Zalie a écrit : 07 mars 2022 à 23:01Alors ça c'est génial et ça fait plaisir pour vous !!!Paslechoix a écrit : 07 mars 2022 à 18:03 Zalie, Madère c'était génial. Ça nous a permis de sortir de la PMA, de changer d'air, de retrouver notre couple en mode normal, foufou et amoureux![]()
![]()
C'est demain...Paslechoix a écrit : 07 mars 2022 à 18:03 Zalie et Kality, c quand vos écho? Dsl je n'ai pas retenu la date. Comment ça va? Pas trop dure l'attente?![]()
![]()
![]()
Je suis flippée en mode "en même temps" (merci Président) du style :
- "allez, j'y crois, ce petit être s'est accroché, il est toujours là et on va peut-être pouvoir devenir parents d'ici quelques moi mais, en même temps, tout peut s'arrêter même en DD, on est encore en plein dans la période critique et mon corps est tout à fait capable de me lâcher et de tout faire foirer..."![]()
ou
- "purée, j'ai mal, ça me stresse ces douleurs pelviennes qui reviennent trop souvent à mon goût et mes seins qui, un coup, ont l'air franchement pas comme d'hab (plus denses et avec aréoles élargies) puis, dix minutes après, reprennent leur apparence habituelle... la grossesse s'est peut-être arrêtée... ou ce sont peut-être des tiraillements de l'utérus qui travaille, qui s'élargit et c'est peut-être donc bon signe ???!!!!!"
Voilà un peu le genre de pensées qui me traversent l'esprit...![]()
![]()
Vous l'aurez compris : il me taaaaaaaaaaaaaaaaaaarde demain !!!! Mais on ne va pas être fiers en arrivant là-bas tellement on a peur tous les deux qu'on nous reprenne à nouveau notre rêve...![]()
![]()
@Kalyti : c'est le lendemain toi, le 09/03 non ?
Je comprends parfaitement ton mode fipp !
Mon écho sera dans 10 jours.
On a 10 jours d'écart à peu près entre nos transferts.
Tapioca,tapioca a écrit : 08 mars 2022 à 08:56 Zalie et kality, je vous souhaite de belles échos avec un point qui clignote et dont le petit battement résonne dans vos cœur, celai va vous faire gagner de l'espoir sur toutes vos galères passées.
Je prendrai grand plaisir à suivre vos grossesses ces huit prochains mois.![]()
Ninitos, tu vas tout déchirer. Ton embryon se prépare pour son marathon, il a bien compris qu il doit accrocher pour rejoindre tes bras et rejoindre la team ninitos
Pimje pourrai bientôt t encourager.
Bizzaux autres
merci pour ton petit mot.
J'espère que tu vas aller mieux avec le temps

- PIMOUSSE00

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI BARCELONE
merci beaucoup Tapioca.tapioca a écrit : 08 mars 2022 à 08:56 Zalie et kality, je vous souhaite de belles échos avec un point qui clignote et dont le petit battement résonne dans vos cœur, celai va vous faire gagner de l'espoir sur toutes vos galères passées.
Je prendrai grand plaisir à suivre vos grossesses ces huit prochains mois.![]()
Ninitos, tu vas tout déchirer. Ton embryon se prépare pour son marathon, il a bien compris qu il doit accrocher pour rejoindre tes bras et rejoindre la team ninitos
Pimje pourrai bientôt t encourager.
Bizzaux autres
Moi & lui RAS
3 IAC en France
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20
TEC 2 15/01/20
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21
mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22
mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24
3 IAC en France
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20
TEC 2 15/01/20
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21
TEC 4: 11/11/21
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24
Lili,Lili33 a écrit : 05 mars 2022 à 18:16 Hello les filles !
Un petit coucou, on était parti quelques jours pour déconnecter ( cela faisait 3 ans qu’on était pas parti) à part pour les FIv, tout tournait autour de ça . Donc sur la route je prends le temps de venir vous parler un peu .
Félicitations encore et encore Zalie et Kality, vos taux évoluent plus que très bien je suis si contente pour vous c’est tellement mérité. Maryslouise désolée sincèrement
Ninitos je te vois encore dans la course bon courage![]()
, Pimousse , Emmablabla
Je n’ai pas pu rattraper toutes les pages un bisou à Tapioca .
Je n’ai plus trop ma place ici , car j’ai enfin eu mon enfant , notre enfant tant souhaité, aujourd’hui malgré hélas des soucis de santé que je traîne , notre combat a enfin mené à notre plus grand bonheur que je savoure chaque jour même si ma santé a ce jour ne me le permet pas pleinement.
Je vous le souhaite tellement . Lorsqu’on est enfin maman et qu’on y arrive , on se dit que ça en valait la peine .
comme te l'ont dit les filles, tu as largement ta place ici.
Tu as été une fivette très active et ton courage et ta ténacité sont un exemple pour nous toutes.
Surtout prends bien soin de toi pour pouvoir enfin profiter à 100% de ta vie de famille avec ton petit bonhomme.

ninitos a écrit : 07 mars 2022 à 14:13 Coucou lili ! Ça fait toujours chaud au cœur d avoir de tes nouvelles![]()
Pour ta santé ça doit être dur , mais j espère qu avec le temps tout rentrera dans l ordre...
Hé oui ton petit prince est ta joie de vivre , ton amour, il fait le bonheur de votre vie ton mari et toi.... Alors je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite famille..
Hé oui me revoilà dans la partie, je suis folle je sais![]()
C'est un challenge pour moi , ma santé peut-être en jeu , mais j'ai confiance en ma force , mon corps , ma force spirituelle et le personnel médical.
Nera qu'elle joie de te savoir enfin du bon côté de la balance, ouf ! ... le troisième trimestre c'est l épanouissement total de la grossesse, la rencontre n est plus bien loin ... je pense par ou tu es passée, qu'elle courage ! .. on attend les prochaines nouvelles![]()
Moi ça y est les traitements sont commencés tout le monde dans la place ....
Piqure de cetrotide ce soir ....
- Paslechoix

- Mon centre de PMA : Non concernée
Tapioca, quel plaisir de te lire.
Zalie, allleeeeeeeezzzzzz (tu sais comme quand ils crient dans Rolland Garros).
Je comprend parfaitement ton stress. Dur dur de positiver avec nos parcours mais j'espère demain une SUPER nouvelle.
Kality, encore 10 jours, ça doit paraîtrelong mais ça va vite passer pour une super écho j'espère.
Pim, belles vacances à vous 2.
Zalie, allleeeeeeeezzzzzz (tu sais comme quand ils crient dans Rolland Garros).
Je comprend parfaitement ton stress. Dur dur de positiver avec nos parcours mais j'espère demain une SUPER nouvelle.
Kality, encore 10 jours, ça doit paraîtrelong mais ça va vite passer pour une super écho j'espère.
Pim, belles vacances à vous 2.
En 2021 :
38 ans SOPK,
41 ans RAS
Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018
FIV 1 01/2020 : 2J2
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais
-->
après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons
Que faire??
02/2023
FC à 10SA
encore et encore
Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018
FIV 1 01/2020 : 2J2
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons
Que faire??
02/2023
- Marylouise

- Mon centre de PMA : Non concernée
Merci Tapiocatapioca a écrit : 08 mars 2022 à 09:06 Marylouise, je te souhaite un taux qui continue à monter. J imagine sans problème ton stress.
Courage.
- Dream76

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : CIRH
Comment vas tu marylouise ?
Pimousse
bonnes vacances et profitez bien de la Thaïlande !
Pimousse
Endométriose et insuffisance ovarienne
FIV DO le 17 Avril 2008 :
13 Décembre 2008 : naissance faux jumeaux
Ménopause précoce
2015, 2016 nouvel essai traitement mais endomètre qui ne veut pas pousser
Je refuse de m'avouer vaincue !!
FIV DO le 17 Avril 2008 :
13 Décembre 2008 : naissance faux jumeaux
Ménopause précoce
2015, 2016 nouvel essai traitement mais endomètre qui ne veut pas pousser
Je refuse de m'avouer vaincue !!