Est ce qu’il te laisse le choix de disponibilités pour l’écho à passer ? Même si je me doute que leurs plannings doivent être serrés..
Qui est suivi au chu de dijon???
- Eveyday

- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Euh pas vraiment pour les horaires, j'ai pas eu le choix. En ce moment je pause 1 journée de congé par semaine pour faire les examens
Adénomyose sévère + endométriose
SOPK
FIV 1 protocol long >>> en attente RDV SF/BIO/AN
SOPK
- Eveyday

Je suis indépendante, et puis même salarié je n'en n'aurais pas parlé je pense.
Bon résultat de l'hystéro sont bon, par contre l'examen c'est mal passé. Le médecin m'a fait extrêmement mal avec le spéculum, et elle était très désagréable. J'ai vu que sur les avis de l'hôpital, beaucoup de femme parle d'elle en mauvais termes et je peux dire que c'est vrai. Si tu as le choix je te déconseille de faire ton hystero a Drevon
Bon résultat de l'hystéro sont bon, par contre l'examen c'est mal passé. Le médecin m'a fait extrêmement mal avec le spéculum, et elle était très désagréable. J'ai vu que sur les avis de l'hôpital, beaucoup de femme parle d'elle en mauvais termes et je peux dire que c'est vrai. Si tu as le choix je te déconseille de faire ton hystero a Drevon
SOPK
SOPK
- Mel21190

Ah d’accord oui en indépendante c’est différent.. moi salariée en CESU, j’en ai parlé à mes patrons, mise à part 1, tous comprennent c’est un poids en moins quand même 
C’est super que t’es résultats de l’hystéro soient bons !
Merci de ton retour en tout cas, j’essayerais st benigne et si pas de place j’irais plus proche de chez moi..
C’est super que t’es résultats de l’hystéro soient bons !
Merci de ton retour en tout cas, j’essayerais st benigne et si pas de place j’irais plus proche de chez moi..
- Eveyday

D'accord tant mieux.
Bon courage pour les examens du coup :)
Moi il me reste qu'une écho 3D a faire la semaine prochaine.
Bon courage pour les examens du coup :)
Moi il me reste qu'une écho 3D a faire la semaine prochaine.
SOPK
SOPK
- Danou21

Coucou les filles !
Comment allez vous toutes ?
Ensaho et Meliie pas trop dur ? Bientôt la fin!
Alors Nad as tu le verdict de la commission ?
Eveyday comment s'est passée ton hystero?
Bienvenue à toi Mel!
Asma tout va bien ? Et les autres fivettes aussi?
Bonne journée à toutes
Bienvenue à toi Mel!
Bonne journée à toutes
1er essai IA : avril 2017
2eme essai IA : non aboutie
Ponction : février 2018
1er essai TEC : septembre 2018
2eme essai TEC : 08/02/19
Naissance de BB1 le 08/11/2019
TEC 26/05/2021
Naissance de BB2 le 06/02/2022
2eme essai IA : non aboutie
Ponction : février 2018
1er essai TEC : septembre 2018
2eme essai TEC : 08/02/19
Naissance de BB1 le 08/11/2019
TEC 26/05/2021
Naissance de BB2 le 06/02/2022
- nadzieja

CoucouDanou21 a écrit : 10 mars 2022 à 05:03 Coucou les filles !
Bienvenue à toi Mel!
Bonne journée à toutes![]()
pour ma part ca va et toi la forme?
J'ai relancé aujourd'hui et en fin de compte la doc était pas là lundi donc dossier pas passé sa sera pour lundi prochain :( et cela voudra dire aussi que pour ce cycle je pourrai pas commencer le traitement sa sera trop juste...
Je commence vraiment à m'impatienter mais bon c'est comme ça.
Et oui les filles dites nous tout ;)
Bonne soirée
FIV 1 Fin 2016 >
Fiv 2 Sept 17 >
Janvier 18 > à 18 semaines FC
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC
TEC 3 Mai 2022 >
> Lendemain de la 3ème prise de sang FC
TEC 4
TEC 5
mars 2023 >
On espère que ce dernier brybry reste fort 
l'écho ne montre pas d'évolution
FC
Fiv 2 Sept 17 >
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC
TEC 3 Mai 2022 >
TEC 4
TEC 5
Bonjour
Je me présente, j ai 30 ans et un joli cocktail SOPK sévère + endometriose profonde + GEU qui viennent de m'amener tout droit à la case FIV.
C est encore le début alors je suis pleine d'entrain et de motivation, le plus dur étant de patienter devant tant d inconnu.
Pour l'instant j ai deja vu le médecin, fais le bilan bio et écho, mais il reste le rendez-vous spermogramme de contrôle et biologiste qui avaient des délais plus long.
J aurai à priori un protocole long de FIV.
J ai plusieurs questions qui requièrent votre précieuse expérience pour savoir un peu plus à quoi m'attendre dans les prochains mois.
Savez vous à quel moment on passe en commission ? Car mon dernier rendez vous est celui du biologiste dans 10 jours. En combien de temps après la commission on reçoit le fameux papier ? Revois ton un médecin avant de débuter ?
Quels sont les délais pour voir la sage femme après la commission ? Et après si mes règles sont juste avant le rendez-vous SF est ce possible quand même de débuter sur ce cycle ou les règles doivent être après le rendez-vous SF pour débuter ? Comment sont organisés les rendez vous écho prise de sang ? Il est facile de trouver un créneau ?
Et pour vraiment avoir une vision au loin, après un échec il faut combien de temps/cycle avant de reprendre un essai ?
J aimerai avoir une idée des périodes où je devrais me rendre plus disponible.
Comment avez vous réussi à vous organiser dans cette période au travail, pour vos vacances et comment occupez vous ce temps d attente pour que toutes vos pensées ne tourne pas autour de ça ?
J espère que je ne vous ai pas épuisées avec mes questions.
Merci !
Je me présente, j ai 30 ans et un joli cocktail SOPK sévère + endometriose profonde + GEU qui viennent de m'amener tout droit à la case FIV.
C est encore le début alors je suis pleine d'entrain et de motivation, le plus dur étant de patienter devant tant d inconnu.
Pour l'instant j ai deja vu le médecin, fais le bilan bio et écho, mais il reste le rendez-vous spermogramme de contrôle et biologiste qui avaient des délais plus long.
J aurai à priori un protocole long de FIV.
J ai plusieurs questions qui requièrent votre précieuse expérience pour savoir un peu plus à quoi m'attendre dans les prochains mois.
Savez vous à quel moment on passe en commission ? Car mon dernier rendez vous est celui du biologiste dans 10 jours. En combien de temps après la commission on reçoit le fameux papier ? Revois ton un médecin avant de débuter ?
Quels sont les délais pour voir la sage femme après la commission ? Et après si mes règles sont juste avant le rendez-vous SF est ce possible quand même de débuter sur ce cycle ou les règles doivent être après le rendez-vous SF pour débuter ? Comment sont organisés les rendez vous écho prise de sang ? Il est facile de trouver un créneau ?
Et pour vraiment avoir une vision au loin, après un échec il faut combien de temps/cycle avant de reprendre un essai ?
J aimerai avoir une idée des périodes où je devrais me rendre plus disponible.
Comment avez vous réussi à vous organiser dans cette période au travail, pour vos vacances et comment occupez vous ce temps d attente pour que toutes vos pensées ne tourne pas autour de ça ?
J espère que je ne vous ai pas épuisées avec mes questions.
Merci !