FIV DO ZLIN 2022, on se suit ?

Répondre
Electra72

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Electra72 »

Salut les filles,
Bienvenue Ines !
J'ai enfin eu mes règles après un cycle de 32 jours!
Provamès débuté, TEC vers le 24 mars si tout se passe bien fingers fingers fingers
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Iness42

Fivette novice
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Iness42 »

Bonjour,
Merci pour ta réponse super contente pour toi, du coup je sais pas comment se passe le protocole tu commence à partir de quand du coup le traitement et la prise de la pilule contraceptive ?
Nous on y va que en juillet...trop long grrrr

mllle 42 ans misteer 40 ans
2 fausses couches en 2021
Faible réserve ovarienne et adenomyose
Electra72

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Electra72 »

Inès, j'ai pas eu de pilule contraceptive, j'ai eu une injection de décapeptyl intra musculaire en fin de cycle précédent celui de la FIV DO. Cette injection met tes ovaires au repos (comme la pilule microdosée). Puis sur le cycle d'après, tu commences à prendre des comprimés de provamès quand la clinique te le dit. L'idée est de te synchroniser avec le cycle de la donneuse.
Mais pour moi, le décapeptyl n'a pas fonctionné et je n'ai pas pu faire le transfert en frais.
Donc j'y retourne en mars pour transférer un pingouin congelé. Dans ce cas, pas de synchro nécessaire avec la donneuse donc pas de décapeptyl.

Pour quelles raisons vous n'y allez qu'en juillet ?
Dumpling

Fivette fidèle

Message non lu par Dumpling »

Electra72 a écrit : 06 mars 2022 à 19:12 Salut les filles,
Bienvenue Ines !
J'ai enfin eu mes règles après un cycle de 32 jours!
Provamès débuté, TEC vers le 24 mars si tout se passe bien fingers fingers fingers
AHHHHHH Enfin! je suis contente pour toi!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Iness42

Fivette novice

Electra72 a écrit : 06 mars 2022 à 19:41 Inès, j'ai pas eu de pilule contraceptive, j'ai eu une injection de décapeptyl intra musculaire en fin de cycle précédent celui de la FIV DO. Cette injection met tes ovaires au repos (comme la pilule microdosée). Puis sur le cycle d'après, tu commences à prendre des comprimés de provamès quand la clinique te le dit. L'idée est de te synchroniser avec le cycle de la donneuse.
Mais pour moi, le décapeptyl n'a pas fonctionné et je n'ai pas pu faire le transfert en frais.
Donc j'y retourne en mars pour transférer un pingouin congelé. Dans ce cas, pas de synchro nécessaire avec la donneuse donc pas de décapeptyl.

Pour quelles raisons vous n'y allez qu'en juillet ?
Merci super pour les infos c'est gentil de partager
Ah d'accord je pensais qu'il fallait prendre la pilule pour synchronisation avec le cycle de la donneuse j'ai peut être mal compris après j'ai pas encore eu mon protocole.
Nous on peut y aller que pendant les vacances car c'est au niveau de l'organisation que c'est compliqué car fiv do en frais faut prévoir une semaine à Zlin. IVONA nous avait proposé mois de Mai possible c'était trop juste pour prévoir il me tarde tellement ça serait une première fiv pour nous...
Tu étais restée une semaine toi aussi la fois d'avant ?
Dumpling

Fivette fidèle

Bonjour Inès et bienvenue

Pour la fiv DO il faut être présent à la clinique le mercredi, jeudi ponction donneuse, transfert du J5 le mardi suivant puis tu peux repartir le mercredi.

Pour le traitement j ai eu aussi la piqûre de decapeptyl environ 1 mois avant notre départ pour synchroniser mon cycle sur celui de la donneuse. J ai attaqué le provame environ 15jours avant notre arrivée à Zlin puis a partir de la ponction donneuse on commence aussi la progestérone.
Contenu caché
Iness42

Fivette novice

Dumpling a écrit : 06 mars 2022 à 20:30 Bonjour Inès et bienvenue

Pour la fiv DO il faut être présent à la clinique le mercredi, jeudi ponction donneuse, transfert du J5 le mardi suivant puis tu peux repartir le mercredi.

Pour le traitement j ai eu aussi la piqûre de decapeptyl environ 1 mois avant notre départ pour synchroniser mon cycle sur celui de la donneuse. J ai attaqué le provame environ 15jours avant notre arrivée à Zlin puis a partir de la ponction donneuse on commence aussi la progestérone.
Merci beaucoup les filles vous me rassurez car dans ce parcours on est souvent seule avec nos questions et appréhension. Je suis contente que ça avance pour toi du coup tu y va bientôt aussi c'est trop bien au niveau organisation vous gérer comment du coup.
Dumpling

Fivette fidèle

Avec plaisir

J y étais en février juste après Electra et je me suis aussi sentie moins seule grâce à ce topic! Merci Electra

On est bien guidé avec les mails d’Ivona. Si tu prends le forfait, l’ hôtel va te contacter pour faire ta réservation, connaître tes horaires d avion afin d’organiser un chauffeur qui viendra te chercher. Nous avons atterri à Vienne mais tu peux aussi arriver à Bratislava ou Prague.

Pour l’organisation ça a été facile car ma cheffe connaît mon parcours FIV et m a même dit de foncer lorsque j ai demandé à poser ma semaine.

Pour le moment je croise encore les doigts mais la FIV DO a fonctionné, mon bêta HCG grimpe.
J ai pris rdv pour une echo pour fin du mois.

As tu déjà fait des fiv avec tes propres ovocytes en france?
Contenu caché
Iness42

Fivette novice

Dumpling a écrit : 06 mars 2022 à 20:49 Avec plaisir

J y étais en février juste après Electra et je me suis aussi sentie moins seule grâce à ce topic! Merci Electra

On est bien guidé avec les mails d’Ivona. Si tu prends le forfait, l’ hôtel va te contacter pour faire ta réservation, connaître tes horaires d avion afin d’organiser un chauffeur qui viendra te chercher. Nous avons atterri à Vienne mais tu peux aussi arriver à Bratislava ou Prague.

Pour l’organisation ça a été facile car ma cheffe connaît mon parcours FIV et m a même dit de foncer lorsque j ai demandé à poser ma semaine.

Pour le moment je croise encore les doigts mais la FIV DO a fonctionné, mon bêta HCG grimpe.
J ai pris rdv pour une echo pour fin du mois.

As tu déjà fait des fiv avec tes propres ovocytes en france?
Super !!!!! Trop belle nouvelle du coup c'était ta première fiv do ?
Oui pour nous aussi ça serait la première espérons que ça fonctionne du premier coup ahhh.
Alors nous on devrait arriver sur Prague et on a choisi le forfait sans souci avec l'hôtel.
Mais je crois pas que c'est prit en charge le transfert jusqu'à Prague pour Vienne Oui faudrait que je demande à Ivona , on va lui envoyer l'acompte cette semaine.
Ohdrey

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Ohdrey »

Bonsoir a toutes,
Je vous suis un peu
Je voulais savoir est-ce que certaines mutuelle font des prises en charge ?
Lui 43 ans RAS
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI