Salut,
Super pour ta motivation et ton programme Cleo !
Je suis au 11e jour de stimulation sous Gonal 200. Les follicules grandissent, mais pas vite. Il y a deux jours il y en avait 8 qui faisaient entre 10 et 15 mm et 8 en dessous de 10 mm. Il faut encore deux contrôles m'a dit le gynéco qui m'a fait le monitoring. J'espère partir au Danemark en début de semaine prochaine et que la ponction donnera de bons ovocytes.
Début de la stimulation il y a 11 jours et il faut encore attendre qq jours avant de déclencher l'ovulation, il y a des follicules mais ils ne grandissent pas vite...
Par contre mauvaise nouvelle : j'ai reçus un refus du Centre national des soins de l'étranger pour la demande d'entente préalable avant soins à l'étranger. Pour pouvoir réexaminer mon dossier, ils me demande de leur fournir une lettre du gynécologue précisant "la pathologie et la technique requise".
alors c'est vrai que dans son courrier la gynéco avait écrit Insémination ou FIV, donc ce n'était pas précis. Mais elle avait bien expliqué le problème des délais de dons de sperme et mon âge (41). Mais de quelle pathologie parlent-ils ?! Trop vieille ? pas hermaphrodite ? C'est fou que des gens qui ont un dossier complet en main écrivent une telle aberration. On dirait que leur protocole est uniquement pour les FIV DO.
Je veux régler ça avant mon départ pour le Danemark et bien sûr la gynéco qui m'a fait les papiers n'est pas joignable en si peu de temps. Demain j'en verrai un autre, j'espère que ça va s'arranger.
Cleo, Pasquier, pourriez-vous m'écrire ce que vos gynécologues avaient mis dans les courriers, au besoin en mp ?
Merci et à bientôt pour la suite des aventures