Un bébé pour janvier 2022
Coucou!
Ça fait un moment que j’ai pas écrit, c’est que ce nouveau petit être prend du temps! Et de l’énergie!
Nous avons eu le rdv des 1 mois. 55,5cm et 4,3kg. Swanne grandit bien.
Monsieur a repris le travail. Pour le moment ça se passe bien, je me fais des petits programmes : balade, aller voir une amie, aller faire une une course etc. J’arrive à prendre un peu de temps pour moi (un peu) papy a gardé la fille une heure se matin pour que maman aille se faire épiler! Quel bonheur !
Pour les sucettes nous on avait pris MAM mais la tétine ne marche plus vraiment, ça a marché les 3/4 premiers jours et maintenant elle la crache elle n’en veut pas.
Elle pleure/hurle toujours beaucoup surtout le soir mais on arrive à avoir plus de moments avec elle éveillée, curieuse, à lui faire écouter de la musique, la mettre sur le tapis d’éveil, lui parler etc. Ce matin je l’ai même mis dans la chaise haute (qui fait transat) et elle m’a observé pendant que je faisais la vaisselle. J’arrive à la poser un peu plus dans qu’elle « couine ». C’est plus vivable. Ça va du bien.
Voilà pour les nouvelles!
J’espère Saucisson que ça va mieux avec ta femme. Contente de voir que tous les p’tits lous vont bien! Marion j’espère que le rhume de ton fils va vite passer!
Ça fait un moment que j’ai pas écrit, c’est que ce nouveau petit être prend du temps! Et de l’énergie!
Nous avons eu le rdv des 1 mois. 55,5cm et 4,3kg. Swanne grandit bien.
Monsieur a repris le travail. Pour le moment ça se passe bien, je me fais des petits programmes : balade, aller voir une amie, aller faire une une course etc. J’arrive à prendre un peu de temps pour moi (un peu) papy a gardé la fille une heure se matin pour que maman aille se faire épiler! Quel bonheur !
Pour les sucettes nous on avait pris MAM mais la tétine ne marche plus vraiment, ça a marché les 3/4 premiers jours et maintenant elle la crache elle n’en veut pas.
Elle pleure/hurle toujours beaucoup surtout le soir mais on arrive à avoir plus de moments avec elle éveillée, curieuse, à lui faire écouter de la musique, la mettre sur le tapis d’éveil, lui parler etc. Ce matin je l’ai même mis dans la chaise haute (qui fait transat) et elle m’a observé pendant que je faisais la vaisselle. J’arrive à la poser un peu plus dans qu’elle « couine ». C’est plus vivable. Ça va du bien.
Voilà pour les nouvelles!
J’espère Saucisson que ça va mieux avec ta femme. Contente de voir que tous les p’tits lous vont bien! Marion j’espère que le rhume de ton fils va vite passer!
Essai bébé depuis 2017.
Entrée en PMA en 2019
AMH faible 0,7
RAS
2 stimulations simples négatives
Découverte et opération d’un polype
2 autres stimulations simples négatives
Nouvelle prise de sang AMH 0,16
FIV 1 octobre/novembre 2020 (et découverte de kyste endométriose sur ovaire gauche) , 2 ovocytes, aucun de matures...
FIV1 bis ICSI janvier/février 2021 (moi 32 ans, monsieur 34 ans) 1 transfert frais J3 Négatif
TEC le 30/04 d’un J3. Positif! Naissance de notre fille à J+6 du terme sur déclenchement le 31/01/22
Entrée en PMA en 2019
FIV 1 octobre/novembre 2020 (et découverte de kyste endométriose sur ovaire gauche) , 2 ovocytes, aucun de matures...
FIV1 bis ICSI janvier/février 2021 (moi 32 ans, monsieur 34 ans) 1 transfert frais J3 Négatif
TEC le 30/04 d’un J3. Positif! Naissance de notre fille à J+6 du terme sur déclenchement le 31/01/22
- Saucisson

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : Vitanova Copenhague
Coucou les filles,
Je vous remercie de votre soutien, vous êtes au top
alors ça va mieux avec ma femme, on a mis près de 2 semaines à se reparler (pour autre chose que la logistique avec les enfants) pour crever l'abcès. Par contre je suis déçue parce qu'on devait louer une voiture pour bouger ce wk mais elle reste au taf ce soir et rentre demain aprem
J'ai eu ma visite post accouchement et ostéo lundi et ça ne s'est pas passé comme je l'avais espéré. Mon périnée va bien, j'avais commencé les exercices et ça a porté ses fruits. Ça a bien cicatrisé et pour l'endroit un peu douloureux, il faut masser comme pour les massages avant la naissance. Si c'est toujours douloureux dans 2-3 mois, il faudra faire des exercices avec une sonde mais on y est pas encore.
Par contre pour les hanches, c'est la cata. Donc combo bursite à droite et syndrome de lacomme persistant des 2 côtés. Même si je me suis déjà beaucoup reposée, il faut encore continuer. Il faut cesser complètement le vélo, réduire la marche à la seule activité d'aller à l'école 4x par semaine. Je peux faire du yoga, du Pilate. Je dois faire ma rééduc du périnée puis les abdos et ensuite gainage de fou pour bien porter le bassin. J'aurais certainement pas mal de kiné aussi. J'en ai pour des mois avant de reprendre vraiment le vélo et la marche. Je suis effondrée
A la suite de mes 40km de vae lundi, j'ai eu très très mal mardi mercredi et depuis hier j'ai"juste" mal. Dans la nuit de lundi à mardi, je n'arrivais même plus à lever mes pieds tellement c'était douloureux.
Il faudrait aussi que je perde mes kilos de grossesse et de stimulation parce que le surpoids n'est jamais bon pour les articulations mais malheureusement, j'ai un peu la nourriture comme doudou
il va vraiment falloir que je travaille sur moi-même.
Le bon point, c'est qu'on devrait vraiment avoir la caisse d'ici 3 semaines, ce qui devrait me permettre de bouger un peu malgré tout. Même si prendre la voiture pour faire 2km et aller à l'aire de jeux est à l'opposé de mon mode de vie, il va bien falloir le faire ! Comme c'est une électrique, on peut même rouler sans avoir peur du passage à la pompe !
Tristan a 2 mois aujourd'hui. Il n'aime pas la tétine. On a acheté une luc et Léa un peu aplatie. On a pas cherché à en acheter une autre. Il va sucer son pouce parce qu'il le cherche beaucoup et il finit par le trouver des fois.
On a fait les vaccins hier. Il a hurlé à la mort en se débattant et évidemment aujourd'hui il a des grosses bosses au point de piqûres !
Je me demande s'il n'a pas fait en avance son pic de croissance des 9 semaines pile mercredi soir jusqu'à ce matin (donc combo avec les vaccins
)
Il pèse 4kg850 pour 58cm. Taille normale un poil léger. Tout va bien sinon. Il nous fait de grands sourires et des cacas énormes pile quand on lui met les belles couches en laine
et jamais quand il a une couche en PUL !
Il a perdu ses cheveux et a maintenant l'affreuse couronne de moine comme de nombreux bébé. S'il est comme sa sœur, il va perdre sa couronne et va garder le crâne lisse comme un caillou pendant encore 2 ans !
Je vous remercie de votre soutien, vous êtes au top
J'ai eu ma visite post accouchement et ostéo lundi et ça ne s'est pas passé comme je l'avais espéré. Mon périnée va bien, j'avais commencé les exercices et ça a porté ses fruits. Ça a bien cicatrisé et pour l'endroit un peu douloureux, il faut masser comme pour les massages avant la naissance. Si c'est toujours douloureux dans 2-3 mois, il faudra faire des exercices avec une sonde mais on y est pas encore.
Par contre pour les hanches, c'est la cata. Donc combo bursite à droite et syndrome de lacomme persistant des 2 côtés. Même si je me suis déjà beaucoup reposée, il faut encore continuer. Il faut cesser complètement le vélo, réduire la marche à la seule activité d'aller à l'école 4x par semaine. Je peux faire du yoga, du Pilate. Je dois faire ma rééduc du périnée puis les abdos et ensuite gainage de fou pour bien porter le bassin. J'aurais certainement pas mal de kiné aussi. J'en ai pour des mois avant de reprendre vraiment le vélo et la marche. Je suis effondrée
A la suite de mes 40km de vae lundi, j'ai eu très très mal mardi mercredi et depuis hier j'ai"juste" mal. Dans la nuit de lundi à mardi, je n'arrivais même plus à lever mes pieds tellement c'était douloureux.
Il faudrait aussi que je perde mes kilos de grossesse et de stimulation parce que le surpoids n'est jamais bon pour les articulations mais malheureusement, j'ai un peu la nourriture comme doudou
Le bon point, c'est qu'on devrait vraiment avoir la caisse d'ici 3 semaines, ce qui devrait me permettre de bouger un peu malgré tout. Même si prendre la voiture pour faire 2km et aller à l'aire de jeux est à l'opposé de mon mode de vie, il va bien falloir le faire ! Comme c'est une électrique, on peut même rouler sans avoir peur du passage à la pompe !
Tristan a 2 mois aujourd'hui. Il n'aime pas la tétine. On a acheté une luc et Léa un peu aplatie. On a pas cherché à en acheter une autre. Il va sucer son pouce parce qu'il le cherche beaucoup et il finit par le trouver des fois.
On a fait les vaccins hier. Il a hurlé à la mort en se débattant et évidemment aujourd'hui il a des grosses bosses au point de piqûres !
Je me demande s'il n'a pas fait en avance son pic de croissance des 9 semaines pile mercredi soir jusqu'à ce matin (donc combo avec les vaccins
Il pèse 4kg850 pour 58cm. Taille normale un poil léger. Tout va bien sinon. Il nous fait de grands sourires et des cacas énormes pile quand on lui met les belles couches en laine
Il a perdu ses cheveux et a maintenant l'affreuse couronne de moine comme de nombreux bébé. S'il est comme sa sœur, il va perdre sa couronne et va garder le crâne lisse comme un caillou pendant encore 2 ans !
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 TEF de 3 j3 -
01/18 : TEC 2j5 -
02/18 : TEC 3j5
1J5
07/11/18
41SA+3, allaitée 4 ans
BB2 :
FIV 1 : 01/20 annulée
IAD1 18/11/20 -
IAD2 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 -
02/21 : kistes
FIV1 : 08/04/21 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5
10/04/21 : TEF de 2J2
04/01/22 :
40SA+5, allaité 2,5 ans
BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 -
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24
18/11/24
à 41SA+3
40,5 ans - 7 ans de parcours
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 TEF de 3 j3 -
01/18 : TEC 2j5 -
02/18 : TEC 3j5
07/11/18
BB2 :
FIV 1 : 01/20 annulée
IAD1 18/11/20 -
IAD2 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 -
02/21 : kistes
FIV1 : 08/04/21 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5
10/04/21 : TEF de 2J2
04/01/22 :
BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 -
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24
18/11/24
40,5 ans - 7 ans de parcours
Tant mieux si ça s’est arrangé avec ta femme et si la visite des 2 mois à été bonne.
Ma fille vient de passer la journée à pleurer / hurler! J’en peux plus! Déjà hier soir 2h a hurler avant de dormir. Heureusement la nuit s’est bien passée. Et la depuis 7h ce matin elle a dû dormir 1h30 en tout et pour tout mais pas à suivre, 30 min par ci, 10 min par la. Mais c’est affreux.. pour l’instant ça nous donne pas du tout envie de faire numéro 2! On aime notre fille mais elle est déjà épuisante à elle seule! J’espère que ça va se calmer! En plus je pense que mon retour de couche ne va pas tarder..
Ma fille vient de passer la journée à pleurer / hurler! J’en peux plus! Déjà hier soir 2h a hurler avant de dormir. Heureusement la nuit s’est bien passée. Et la depuis 7h ce matin elle a dû dormir 1h30 en tout et pour tout mais pas à suivre, 30 min par ci, 10 min par la. Mais c’est affreux.. pour l’instant ça nous donne pas du tout envie de faire numéro 2! On aime notre fille mais elle est déjà épuisante à elle seule! J’espère que ça va se calmer! En plus je pense que mon retour de couche ne va pas tarder..
Essai bébé depuis 2017.
Entrée en PMA en 2019
AMH faible 0,7
RAS
Entrée en PMA en 2019
- enelim

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Coucou à toutes, j'ai encore pas reçu de notification! Pour la tétine apparemment y'a beaucoup de bébés allaités qui ne prennent pas la tétine (d'après l'osteo) donc ça ne m'étonne pas que ma fille et certains de vos petits bouchons ne l'utilisent pas.
Oh ma pauvre pho7 vous devez être épuisé ! Quand je vois comme je suis HS quand elle ne dort pas la journée, alors qu'elle fait de grosses nuits! Une vraie marmotte! Je vais m'attirer la jalousie lol, mais voilà, mon chéri est en congé paternité donc je ne suis plus réveillée à 6h30 ce qui fait que l'autre jour, ma poupette a dormi de 23h30 environ jusqu'à 8h30! Et je la réveille!!!
Depuis deux/trois jours on experimente le doudou, c'est craquant de la voir le serrer contre elle même si c'est involontaire ! Je me souviens plus si je vous avais expliqué pourquoi on s'y est mis alors au cas où je le redis: Lucille a besoin de coller son nez contre quelque chose pour s'endormir donc elle se colle à lui.
Pour ce qui est de ses cheveux elle n'a rien perdu, mais vu qu'elle tourne tout le temps la tête sur le côté pour dormir c'est peut être pour ça.
Oh ma pauvre pho7 vous devez être épuisé ! Quand je vois comme je suis HS quand elle ne dort pas la journée, alors qu'elle fait de grosses nuits! Une vraie marmotte! Je vais m'attirer la jalousie lol, mais voilà, mon chéri est en congé paternité donc je ne suis plus réveillée à 6h30 ce qui fait que l'autre jour, ma poupette a dormi de 23h30 environ jusqu'à 8h30! Et je la réveille!!!
Depuis deux/trois jours on experimente le doudou, c'est craquant de la voir le serrer contre elle même si c'est involontaire ! Je me souviens plus si je vous avais expliqué pourquoi on s'y est mis alors au cas où je le redis: Lucille a besoin de coller son nez contre quelque chose pour s'endormir donc elle se colle à lui.
Pour ce qui est de ses cheveux elle n'a rien perdu, mais vu qu'elle tourne tout le temps la tête sur le côté pour dormir c'est peut être pour ça.
Fiv icsi prévue en mai 2021
Surprise en attendant mes règles pour commencer le gonal:
Test pipi
Écho de datation le 3/06 son coeur bat il fait 2cm
Écho T1 le 1/07/21 bébé fait 63,8mm
Écho t2 le 3/09/21 c'est une fille!
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
- enelim

Est ce que tu lui as fais voir un ostéopathe ? Parce que celle que j'ai vu lui as regardé l'intérieur de la bouche, et elle m'a dit que son frein de langue ne pose pas de problème, mais peut être que pour Isaïe c'est une explication (ou pasPetitejny a écrit : 03 mars 2022 à 05:23 Merci les filles effectivement sa dépend de mon fils sa je n'en doute pas enelim c'était juste par curiosité j'ai acheté des mam nuk ont verra la quelle il choisit et il se peut aussi que rien ne lui convienne... c'est fou avec mes 2 garçons je n'es pas eu ce problème ils ont accepté la tétine directement isaïe lui n'en veut pas de celle que j'avais doddy et tommy tippy c'est pour ça que j'en ai racheter et je voulais savoir quelle était vos marques de tétine
Test pipi
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
Salut les filles.
Ça faisait un moment que j’avais pas posté mais je continu a vous lire de temps en temps.
Lucas m’a bien fait baisser ma consommation d’ecran, je suis trop accro à mon bébé. J’en suis même devenue gaga à la grande surprise de mon mari.
Pour Lucas aussi c’est le jour des deux mois. Il pèse 5,5kg pour 57cm. Ça fait 15 jours que j’ai arrêter l’allaitement et la transition c’est très bien passée.
De mon côté j’attaque la rééducation la semaine prochaine. Mais le rdv chez la gyneco était très positif. A part la pose du spéculum qui a été très douloureux.
Je vous souhaite à toute le meilleur avec vos bébé miracle.
Ça faisait un moment que j’avais pas posté mais je continu a vous lire de temps en temps.
Lucas m’a bien fait baisser ma consommation d’ecran, je suis trop accro à mon bébé. J’en suis même devenue gaga à la grande surprise de mon mari.
Pour Lucas aussi c’est le jour des deux mois. Il pèse 5,5kg pour 57cm. Ça fait 15 jours que j’ai arrêter l’allaitement et la transition c’est très bien passée.
De mon côté j’attaque la rééducation la semaine prochaine. Mais le rdv chez la gyneco était très positif. A part la pose du spéculum qui a été très douloureux.
Je vous souhaite à toute le meilleur avec vos bébé miracle.
2010 Début essai
2013 Début pma: ras des 2 côté
3 IAC:
Oct 2014 - GEU
4 FIV, 4 transfert -
FIV5 -2j5- dpo16- 259 /dpo 18- 529 /dpo 20- 1195
6sa+6: 2 vrais juju de 6,6mm
8sa+6: 1,5 cm
Écho 1T 12sa+5: curetage
TEC 1J6: Dpo17: 493 /Dpo 20: 1469
Écho 6sa+5: 7,2mm
Echo 8sa+5:
Fin de la pma après 8ans d’essais
Avril 21:
Écho 6+2: 5mm
Écho 12+2 T1: 61mm
Écho 17+5:
Écho 22+2 T2:
512 gr
Écho 32+2 T3:
1850 gr
Écho 35+4: 2,6kg
Naissance à 40+2. 3,760kg de bonheur
2013 Début pma: ras des 2 côté
3 IAC:
Oct 2014 - GEU
4 FIV, 4 transfert -
FIV5 -2j5- dpo16- 259 /dpo 18- 529 /dpo 20- 1195
6sa+6: 2 vrais juju de 6,6mm
8sa+6: 1,5 cm
Écho 1T 12sa+5: curetage
TEC 1J6: Dpo17: 493 /Dpo 20: 1469
Écho 6sa+5: 7,2mm
Echo 8sa+5:
Fin de la pma après 8ans d’essais
Avril 21:
Écho 6+2: 5mm
Écho 12+2 T1: 61mm
Écho 17+5:
Écho 22+2 T2:
Écho 32+2 T3:
Écho 35+4: 2,6kg
Naissance à 40+2. 3,760kg de bonheur
pas cool ph, y'a des jours sans, j'espère que ça va mieux.
avant-hier rdv gynéco, tout va "bien", mais je n'ai quasi pas de muscle releveur (WTF?), et même avec une ré-éduc c'est pas dit que ça donne qqch. Et j'ai toujours des douleurs au niveau du pubis, mais ça serait pas lié (pas sûre que le gynéco est compris ce que je disais). J'en parlerai à ma sage-femme en avril quand on la verra pour une séance d'haptonomie pour Charly.
la visite des 2 mois c'est dans 12 jours pour nous (il aura 2 mois et 6 jours), j'ai hâte de savoir son poids et sa taille, j'ai l'impression qu'il grandit toutes les heures
je vais lancer le secret santa en mp avec celles qui ont répondu ;) et j'ai repensé qu'on pouvait aussi envoyer un cadeau fait maison pour celles qui ont le temps et le talent pour
avant-hier rdv gynéco, tout va "bien", mais je n'ai quasi pas de muscle releveur (WTF?), et même avec une ré-éduc c'est pas dit que ça donne qqch. Et j'ai toujours des douleurs au niveau du pubis, mais ça serait pas lié (pas sûre que le gynéco est compris ce que je disais). J'en parlerai à ma sage-femme en avril quand on la verra pour une séance d'haptonomie pour Charly.
la visite des 2 mois c'est dans 12 jours pour nous (il aura 2 mois et 6 jours), j'ai hâte de savoir son poids et sa taille, j'ai l'impression qu'il grandit toutes les heures
je vais lancer le secret santa en mp avec celles qui ont répondu ;) et j'ai repensé qu'on pouvait aussi envoyer un cadeau fait maison pour celles qui ont le temps et le talent pour
- Petitejny

- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Oui il a été chez l'ostéopathe à ces 2semaines de vie mais elle n'a pas regardé dans sa boucheenelim a écrit : 04 mars 2022 à 20:02Est ce que tu lui as fais voir un ostéopathe ? Parce que celle que j'ai vu lui as regardé l'intérieur de la bouche, et elle m'a dit que son frein de langue ne pose pas de problème, mais peut être que pour Isaïe c'est une explication (ou pasPetitejny a écrit : 03 mars 2022 à 05:23 Merci les filles effectivement sa dépend de mon fils sa je n'en doute pas enelim c'était juste par curiosité j'ai acheté des mam nuk ont verra la quelle il choisit et il se peut aussi que rien ne lui convienne... c'est fou avec mes 2 garçons je n'es pas eu ce problème ils ont accepté la tétine directement isaïe lui n'en veut pas de celle que j'avais doddy et tommy tippy c'est pour ça que j'en ai racheter et je voulais savoir quelle était vos marques de tétine).
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2
GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
TEC: Dec 17 2j2
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
- enelim

Ah c'est peut être une piste.. Lucille a pas du tout apprécié mais c'est bien utile.Petitejny a écrit : 06 mars 2022 à 12:27Oui il a été chez l'ostéopathe à ces 2semaines de vie mais elle n'a pas regardé dans sa boucheenelim a écrit : 04 mars 2022 à 20:02Est ce que tu lui as fais voir un ostéopathe ? Parce que celle que j'ai vu lui as regardé l'intérieur de la bouche, et elle m'a dit que son frein de langue ne pose pas de problème, mais peut être que pour Isaïe c'est une explication (ou pasPetitejny a écrit : 03 mars 2022 à 05:23 Merci les filles effectivement sa dépend de mon fils sa je n'en doute pas enelim c'était juste par curiosité j'ai acheté des mam nuk ont verra la quelle il choisit et il se peut aussi que rien ne lui convienne... c'est fou avec mes 2 garçons je n'es pas eu ce problème ils ont accepté la tétine directement isaïe lui n'en veut pas de celle que j'avais doddy et tommy tippy c'est pour ça que j'en ai racheter et je voulais savoir quelle était vos marques de tétine).
Test pipi
Je ne sais plus quoi faire! Ma fille passe son temps à hurler si on ne s’occupe pas d’elle. Plus ça va et pire c’est! Je ne peux rien faire. Il y a des fois ou j’ai l’impression que je vais perdre patience.. ça me fait peur… elle s’endort dans mes bras et dès que je la pose elle hurle. Même si je reste à côté d’elle. Ou alors il faut que je sois dans le lit avec elle. Parfois je la mets en portage mais je ne peux pas faire ça à chaque fois car comment fera la nourrice si je la porte tout le temps?! Alors qu’avant elle dormait dans sa nacelle l’après midi du moins ou dans son lit. Mais là impossible! Je pense que je vais appeler la PMI pour des conseils. Mais si vous avez été dans ce cas je veux bien vos retours aussi. Merci.
Essai bébé depuis 2017.
Entrée en PMA en 2019
AMH faible 0,7
RAS
Entrée en PMA en 2019