Kitty bientôt le verdict. Beaucoup de positifs ces dernières semaines, c'est à toi maintenant ! Merci pour les explications du monsieur. J'espère que ça va toujours dans ton couple.
Lilie, tant mieux aussi si ça va mieux dans ton couple. Tu as fait aussi ton rdv PMA en région parisienne ? Ça s'est bien passé ?
Choupette, ça m'intéresse ton doc micronutritionniste. Ça se passe comment tes consultations ?
Rodin, bon courage pour la dernière ligne droite
Zip, j'espère une fin de grossesse la plus douce possible pour un bébé et une maman en pleine forme !
Claire, moi aussi je rêve d'une assiette frites cordon bleu de la cantine ! Je manque de vie sociale.
Cool pour la réunion d'information pour l'adoption ! Question bête mais il y a beaucoup d'enfants à adopter à Belfort ? Un couple d'amis a fait exprès de déménager de Paris à Pantin (Seine Saint Denis) pour les délais. En 3 ans, ils ont pu adopter un nourrisson. Elle a 5 ans maintenant. S'ils étaient restés à Paris, ils seraient probablement en train d'attendre.
Si tu refais une FIV do tu penses la faire à gravida ?
Tu ne sembles pas abattue par ce dernier échec, c'est bien
Es tu bien installée ?
De mon côté, j'ai eu hier mon rdv post accouchement. Mon périnée est plutôt bien d'après ma SF mais pour moi pas aussi tonique qu'avant. Par contre, j'ai toujours mes douleurs aux hanches. Ça allait mieux mais hier pour mon rdv SF puis ostéo j'ai fait beaucoup plus de vélo que d'hab et j'ai bien mal. L'ostéo m'a parlé de bursite et de syndrome de lacomme persistant. Elle m'a dit de bien faire la rééduc du périnée et des abdos puis de faire beaucoup de gainage pour rééquilibrer le bassin mais qu'il faudrait certainement passer par du kiné. Elle m'a dit repos complet. C'est à dire que prendre le vélo pour aller à l'aire de jeux à 2,2km c'est fini. Et même aller à l'école (1,1km), il fallait mieux y aller à pied
Normalement on devrait avoir une voiture d'ici la fin du mois, je n'aurais jamais pensé m'en servir pour 2km. C'est à l'opposé de mon mode de vie