Paslechoix a écrit : 03 mars 2022 à 17:14 Marylouise, comment vas tu? J'espère que ça va et que l'attente n'est pas très dure.
Kality et Zalie, allez, 15 jours en PMA paraissent interminables! il faut trouver le moyen de s'occuper non stop facile à dire hein...
Sinon j'ai entendu parler de yoga et de sophrologie, méditation sur youtube, etc.
ça peut aider.
Zalie, le taux à priori ne double plus après un certain seuil, eh oui, la nature est bien faite pour nous rajouter une couche de stress.
Je continue à faire lagirl et à vous encourager.
![]()
![]()
Oui, j'essaie de faire un peu de cohérence cardiaque (= respiration "guidée") sur une appli cinq minutes deux fois par jour et j'essaie d'aller marcher le plus souvent possible, ça me fait du bien.
Je songeais aussi à aller faire de la sophrologie car, si tout va bien et qu'on est partis pour neufs mois, la grande anxieuse que je suis n'en a pas fini de stresser !!
Merci beaucoup pour tes encouragements PomPomPaslechoix !!
Et comme c'est bon pour le moral les encouragements et le soutien, je fais comme toi pour toutes les guerrières de ce topic où que nous en soyons sur nos parcours de dingues !