D'ailleurs lors de tes deux transferts tu as eu une accroche donc probablement que le soucis ne vient pas de ton uterus.Elizabeth a écrit : 02 mars 2022 à 21:40Il vient d'avoir 51 ans. Il dit qu'à lui aussi ce compte à rebours (pour avoir un bébé) lui est désagréable ... mais il n'en démord pas.Meretsoleil a écrit : 02 mars 2022 à 17:16
Pas de soucis pour l'épanchement, on est la pour se soutenir, et puis j'en ai vu, je peux tout entendre![]()
Je suis infirmière, j'étais libérale pendant 15 ans et j'ai accompagné pas mal de femmes dans notre cas, quand les protocoles étaient plus compliqué nivau injections et que le recours à une infirmière était pratiquement obligatoire! Du coup je sais écouter aussi et j'ai vu bon nombre de situation
Ton conjoint à quel age? Effectivement il te met une pression dont tu pourrais te passer car ce parcours est deja suffisament stressant, fatiguant avec les traitements, les doutes, les echecs...
En tout cas je te souhaite de reussir rapidement.
Tu en es ou? Je suis entrain de relire les 100 pages mais j'ai pas encore tout rattrapé!
J'en suis à encaisser le dernier échec (transfert le 7 février, grossesse biochimique, c'est la 2ème). On n'a plus d'embryon en réserve.
La clinique (située à Prague) recommande une écho pour voir l'état de mon adénomyose (peu importante et pas présente à chaque cycle pourtant) ainsi que des tests immunologiques pour rechercher les cellules tueuses naturelles (un truc comme ça, c'est tout nouveau pour moi je n'arrive pas à retenir).
J'ai contacté ma gynécologue en France savoir qd elle pourrait me faire l'écho et si elle pouvait me prescrire les tests (je ne sais mm pas en quoi ça consiste). J'attends.
Merci pour tes encouragements pour notre réussite![]()
tu es en FIV Do?