Fausse couche fiv

Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

@ Aurelenfiv : la fausse couche naturelle doit arriver en 1 semaine. Il ne faut pas trop la laisser tarder à cause du risque d’infection. Prenez soins de vous 😔💪
► Afficher le texte
Aurely1402

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Aurely1402 »

Bonjour les filles,
Je viens donner des nouvelles suite aux pertes de sang que j'ai eu la semaine derniere. J'ai fais mon écho de contrôle lundi midi, activité cardiaque 😍 hématome résorbé 😊. Je reprend le travail et une vie normale. Sauf que ce midi ça recommance... Centre pma qui ne deccorche pas, malgré essais pendant 30min... Du coup urgence maternité. Nouvelle écho, nouvel hématome.... Toujours activité cardiaque et grossesse évolutive. Donc on garde espoir. Me revoilà en arrêt et sous progiron. On espère qu'il s'accocrche ! Bon courage à vous toutes et pleins d'espoir ! ❤️🍀
love2 infertilité inexpliquée
testpositif 3e iac
cigbleu baby boy 2018
sablitime essai bb2---->06/2020
1er iac notpregnant
2e iac notpregnant
3e iac notpregnant
4e iac notpregnant
En avant pour la fiv pray pray pray
FIV 1 : 4 Ovocytes 2 j5 congelés
TEC 1 J5 : notpregnant
TEC 2 J5 : le 28/01/2022
infirmiiere 09/02/2022 pregnant
Echo datation 03/03/2022 coeurquibat
Nouvelle écho ctrl 15/03/2022car hématome important
Accroche toi petit minipingoo
emmitoufle bébé Charlie arrivée le 24/10/2022
natte 3,570kg de bonheur
Aurelenfiv

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Aurelenfiv »

Coucou les filles
J'ai fait une deuxième écho de contrôle ce matin qui a bien confirmé un œuf clair et toujours pas de perte ou de douleur. La gynécologue m'a dit qu'il y avait aucun signe de décrochement et m'a dirigé vers les urgences gynéco d'un hôpital beaucoup plus proche de chez moi.
Mais voilà je suis un perdue car le médecin a l'hôpital m'a fortement conseillé de provoquer la fc par voie médicamenteuse alors que mon souhait était de faire une aspiration.
Il n'était pas très à l'écoute, et absolument voulu me refaire une écho alors que je venais tout juste d'en faire une le matin, il m'a dit que ça commencé à se décrocher.
Puis il m'a dit de prendre les médicaments à l'hôpital puis m'a dit de le faire chez moi...
Ma gynécologue qui me suis en PMA n'avait absolument pas le même discours par voie médicamenteuse.
Enfin bref je ne sais plus quoi faire, je veux juste que ça se finisse au plus vite au mieux !
Hors-sujet
De Lille / 1 🐕
🧔🏽 Lui : 35 ans. RAS
👱🏻‍♀️ Moi : 36 ans. Amh 0,9
Arrêt pilule 2017 / PMA début 2021

▪️3 IAC en 2021 : notpregnant
▪️Fiv 1 Nov 2021 ⛔ : 3fofo
▪️Fiv 1bis Janv 2022 : 12fofo/7ovo/4brybry
TEF le 13.01 d'1J3 / 1 J5 ❄️

PDS : 27.01 pregnant /Oeuf clair a 8SA 💔
05.03 FC / Rétention trophoblastique
26.05 Hystéro opératoire 🚧

TEC le 26.09 minipingoo notpregnant

▪️Fiv 2 Nov 2022 ⛔ 2 fofo > Insé > TU notpregnant
▪️Fiv 2bis Janv 2023 : 13fofo/7ovo/4brybry/0❄️
TEF le 06.02 de 2 J3 pregnant
:boy: :girl: poucehaut
cigbleu cigrose A&P 8 Octobre 2023
Basmati

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Basmati »

Bonjour Aurelenfiv,

Oh non je suis désolée :cry:

Je te comprends, c'est tellement difficile d'être dans l'attente et de "subir" la situation sans pouvoir rien y faire et sans savoir quand les choses vont se faire...

C'est fou ce concept que les gynécos ont de refiler les médocs et hop, débrouillez vous nervous ça me révolte.

J'étais comme toi, j'avais demandé un curetage et finalement "grâce" à ma CRP qui s'envolait, il n'y a pas eu gros débat. Après les médicaments t'évitent une anesthésie et des potentielles complications post-op.

Désormais, à ta place, je prendrai les médicaments pour pouvoir passer au plus vite à autre chose. Je pense bien à toi et espère que tout ira au mieux bbras
👩‍🦰 32 endométriose
👨‍🦱 36 RAS
PMA 09/20
3 STIM + 3 IAC => notpregnant
FIV1 11/21 => 0❄ 1J2 => pregnant natte
Écho 01/22 10SA brokenheart
Rupture endométriome @mbul@nce coelio pour péritonite
FIV2 en 03/22 => COVID 😡
FIV2bis :TEF 2J2 le 20/5 notpregnant, 4J5 stars2.
TEC 07/22 annulé péritonite smilvener
30/08/22 : sclérothérapie
TEC 2J5 26/09, PDS le 6/10 pregnant natte DPO15 521UI ; DPO17 1029 UI ; DPO22 9259 UI
Écho 10SA : coeurquibat + brokenheart ✨
T1 ✅
T2 ✅ 560g :boy: multiheart
T3 ✅ un beau bb de 2,2 kg :amour:
Julian est né le 11/06, 3,72 kg, 47,5 cm
Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

@ Aurelenfiv : 😥 je te recommande aussi les médicaments, plus ‘doux’ pour l’utérus…. (Pour enchaîner sans trop de séquelles - conseilles de ma gyneco et des sages-femmes de mon centre et j’ai trouvé cela bien de le sentir (puis même le voir) sortir de moi ça m’a permis de réaliser et tourner un peu cette page) Dans ton centre ils ne peuvent pas te faire venir en hôpital de jour ? Moi ils ont fait comme ça pour ma fc et j’étais bichonnée par une infirmière la plus adorable du monde !!! Et c’est important car pas facile à vivre encore. En tout cas je vous souhaite d’être bien soudé avec ton mari car ça agite ! Beaucoup de force à vous !! 💪😔
► Afficher le texte
Aurelenfiv

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Aurelenfiv »

Iulia a écrit : 01 mars 2022 à 20:00 @ Aurelenfiv : 😥 je te recommande aussi les médicaments, plus ‘doux’ pour l’utérus…. (Pour enchaîner sans trop de séquelles - conseilles de ma gyneco et des sages-femmes de mon centre et j’ai trouvé cela bien de le sentir (puis même le voir) sortir de moi ça m’a permis de réaliser et tourner un peu cette page) Dans ton centre ils ne peuvent pas te faire venir en hôpital de jour ? Moi ils ont fait comme ça pour ma fc et j’étais bichonnée par une infirmière la plus adorable du monde !!! Et c’est important car pas facile à vivre encore. En tout cas je vous souhaite d’être bien soudé avec ton mari car ça agite ! Beaucoup de force à vous !! 💪😔
Merci les filles pour vos messages réconfortant ☺️
Je pars finalement sur les médicaments, j'espère que ça sera efficace et rapide pour tourner la page au plus vite et en commencer une nouvelle.
😘
Hors-sujet
De Lille / 1 🐕
🧔🏽 Lui : 35 ans. RAS
👱🏻‍♀️ Moi : 36 ans. Amh 0,9
Arrêt pilule 2017 / PMA début 2021

▪️3 IAC en 2021 : notpregnant
▪️Fiv 1 Nov 2021 ⛔ : 3fofo
▪️Fiv 1bis Janv 2022 : 12fofo/7ovo/4brybry
TEF le 13.01 d'1J3 / 1 J5 ❄️

PDS : 27.01 pregnant /Oeuf clair a 8SA 💔
05.03 FC / Rétention trophoblastique