Coucou les filles, et bonjours à Electra72 et Nalette ! Il commence à y avoir du monde dans le coin, il faut dire que je suis d'accord avec Kirina, on se sent franchement hyper bien ici ! (En grande part grâce à Mamayaya, la racolleuse-sérénissime de fivettes
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, Elisabeth ! Nous étions plusieurs à nous demander comment tu allais, mais je t'avais effectivement demandé cela dans un message en me disant que tu lisais peut-être le forum même si tu ne postais pas. :) Je n'ai malheureusement pas de réponses à tes questions, je vous laisse en discuter en "plus expertes", mais en tous cas j'espère que tu arrives à ménager le poids sur tes épaules que tout cela engendre. (Et j'approuve à 200% le conseil de Paniqueabord sur ta gynéco, tu as très bien fait d'en changer immédiatement !
En parlant d'absentes du moment, comment vas-tu Charline ? Ton IAD est prévue pour demain finalement, ou tu me suis dans l'attente ?
Kirina : je t'envoie toutes les bonnes ondes dont je dispose.
EllaBlue :
Lou: c'est fou, à chaque fois que tu donnes une info sur ton parcours je me retrouve en toi. Exactement même raisonnement et sentiment que toi sur le package. Il va te coûter combien au final si ce n'est pas indiscret ? (Puisqu'il a l'air de ressembler beaucoup au mien, version donneurs anonymes). Tu as pu avoir une réponse de ta gynéco sur le 100 % ?
Bon, moment de vérité : les filles il faut que je vous avoue tout. Hier après ma journée pourrie, je n'ai pas eu le courage de me refaire une piqûre d'orgalutran: j'ai trouvé une infirmière au dernier moment pour me faire les injections.
(Pour info, elle connaissait bien le sujet, elle avait l'air top, et elle m'a dit:
- qu'il n'y avait absolument pas besoin de retirer la bulle d'air
- qu'il n'y avait absolument pas besoin de tirer pour vérifier qu'il n'y avait pas de sang
- qu'il fallait planter à 90° et non à 45°
Imaginez moi balbutier à chaque étape je lui disais "mais. mais! Ils disent l'inverse sur la notice !"