Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !

scarlett

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Stork, Danemark

Message non lu par scarlett »

Ahhh, j'ai loupé la page 100 ! minnce

Coucou les filles, et bonjours à Electra72 et Nalette ! Il commence à y avoir du monde dans le coin, il faut dire que je suis d'accord avec Kirina, on se sent franchement hyper bien ici ! (En grande part grâce à Mamayaya, la racolleuse-sérénissime de fivettes 8-) Youpi pour le bon certif de la sécu ! Maintenant c'est ligne droite jusqu'au bout, plus d'interruptions, ne repasse plus par la case départ! crossfingers )

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, Elisabeth ! Nous étions plusieurs à nous demander comment tu allais, mais je t'avais effectivement demandé cela dans un message en me disant que tu lisais peut-être le forum même si tu ne postais pas. :) Je n'ai malheureusement pas de réponses à tes questions, je vous laisse en discuter en "plus expertes", mais en tous cas j'espère que tu arrives à ménager le poids sur tes épaules que tout cela engendre. (Et j'approuve à 200% le conseil de Paniqueabord sur ta gynéco, tu as très bien fait d'en changer immédiatement ! smilvener )

En parlant d'absentes du moment, comment vas-tu Charline ? Ton IAD est prévue pour demain finalement, ou tu me suis dans l'attente ?

Kirina : je t'envoie toutes les bonnes ondes dont je dispose. :smack: C'est ça qui est terrible dans la vie : il n'y a jamais une seule chose (aussi lourde soit-elle) à la fois, il faut réussir à jongler un tas de priorités à la fois, et ça peut facilement devenir épuisant. J'espère que ça va avancer rapidement cette histoire de procédure judiciaire, tu m'étonnes que tu aies du mal à dormir ! Tiens nous au courant. (Et en attendant éventuellement une consultation psy, pour les cervicales et le sommeil, peut-être un peu de yoga sur youtube si tu as le temps et le courage ? Je dis ça, je n'en ai pas fait depuis des mois :-D , mais ça m'aide pas mal en général).

EllaBlue : natte natte natte Je n'ai pas de mots, je suis tellement contente pour vous!!! On fingers pour que ça continue sur cette voie !! :)

Lou: c'est fou, à chaque fois que tu donnes une info sur ton parcours je me retrouve en toi. Exactement même raisonnement et sentiment que toi sur le package. Il va te coûter combien au final si ce n'est pas indiscret ? (Puisqu'il a l'air de ressembler beaucoup au mien, version donneurs anonymes). Tu as pu avoir une réponse de ta gynéco sur le 100 % ?

Bon, moment de vérité : les filles il faut que je vous avoue tout. Hier après ma journée pourrie, je n'ai pas eu le courage de me refaire une piqûre d'orgalutran: j'ai trouvé une infirmière au dernier moment pour me faire les injections. :oops: :lol: :lol: :lol: Durant tout le trajet j'ai repensé à vous et à toute cette aventure dimanche ! :-D Bon, promis, ce soir je refais ça moi-même comme une grande.

(Pour info, elle connaissait bien le sujet, elle avait l'air top, et elle m'a dit:
- qu'il n'y avait absolument pas besoin de retirer la bulle d'air
- qu'il n'y avait absolument pas besoin de tirer pour vérifier qu'il n'y avait pas de sang
- qu'il fallait planter à 90° et non à 45°
Imaginez moi balbutier à chaque étape je lui disais "mais. mais! Ils disent l'inverse sur la notice !" :shock: A chaque fois elle riait gentiment et me disait d'oublier cette fichue notice. Voila pour la fin de la petite histoire, je lui ai dit que je la revoyais demain si je n'y arrivais pas aussi bien qu'elle ce soir :-D )
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Meretsoleil

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Grèce

Message non lu par Meretsoleil »

Nalette a écrit : 01 mars 2022 à 17:45 Bonjour à toutes

Je vous rejoins sur ce topic qui est très actif et ca j'en ai besoin.
Coucou Nalette ravie de te revoir sur ce tropic et merci Mamayaya pour m'y avoir convié

Alors avant de faire votre connaissance en me plongeant dans les 100 autres pages, je me présente

J'ai 51 ans (Nalette je fais pire que toi coté dinosaure :lol: ),
Une fille d'un premier mariage, je suis SPOK et j'ai eu ma fille apres ablation d'un ovaire et sous plusieurs mois d'induction de l'ovulation par CLOMID. Plusieurs autres stimulations pendant 8 ans pour essai bébé 2 puis divorce (il veut d'autres enfants!)

Nouveau compagnon depuis 13 ans, plus jeune 47 ans et pas d'enfant. Tres rapidement essai bébé mais rien. 2014 FIV en espagne mais sans succes, 2015 arret avant ponction suite au décés de mon père (66 ans). Pas la force de tanter une grossesse dans ces conditions.

2018 nous reprenons le parcours mais directement en fiv do, en Grèce,ma gand mère paternelle étant grecque ca me permet d'avoir un lien malgre le don avec mes origines et celles de mon père.
On débute avec Athènes, mais on me découver un fibrome sous muqueux qui doit être opéré. Premier retard car choc anaphylactique et report de l'intervention pour 6 mois. Juillet 2019 ablation du fibrome et octobre premier transfert 2 blasto et pas d'autres embryons. Echec

Athenes ne faisant que des tec, pour une nouvelle fiv do nous voulons essayer le transfert frais donc choix d'une nouvelle clinique en Crete. Decembre traitement de la donneuse, transfert programmé pour début janvier 2020! en même temps j'apprends que le medecin d'Athènes a donné son accord pour une nouvelle donneuse (mon age arrivant à la date limite ilm'a fait passé en haut de la liste mais la coordinatrice à oublié de me prévenir) la donneuse à Athènes a donc eu sa ponction et on m'a prevenu qu'une fois les embryons obtenus (5J5) mais la donneuse de Crète allait avoir sa ponction!

Il était impossible pour moi d'ignorer mes embryons d'Athènes meme si au depart mon conjoint état furax car sans notre accord pour utiliser son echantillon et surtout double frais de fiv DO sur le mêmemois, notre compte en banque a pas beaucoup aimé.

J'ai rien caché à la clinque de Crète, et j'ai eu un transfert frais en janvier 2020, nouvel échec (3J5) reste deux.

Février 2020, transfert de 2 J5 à Athènes nouvel échec!

Mars 2020 transfert prévu à Athènes, annulé la veille pour cause 1er confinement. et Malheureusement j'ai atteint mes 50 ans (age légal à Athènes) en avril 2020 donc refus de programmer un nouveau transfert avec mes 3 embryons restant.
Ca a été tres difficile à encaisser,mon conjoint ne supportait plus ses multiples echecs mais ila fini par accepter le transfert des deux derniers embryons de Crète en septembbre 2020. Mais ouvel echec!

La il ne veut plus rien entendre et moi je veux utiliser mes derniers embryons qui à les faire transférer. On était pas d'accord ca a ete tres difficile.

En aout 2021, j"apprend qu'en raison du covid la Grece à repousser l'age légal de deux ans mais vu la date j'ai peu de temps pour agir. Il faut un accord de la commission nationale, avec une multitudes d'examens médicaux. J'ailancé tout de suite les démarches et j'ai obtenu l"accord la semaine dernière. Il était temps car j'ai seulement jusqu'au 18 avril pour faire un transfert.

Donc on pourra pas utiliser tous nos embryons.
Mes cycles étant cahotiques depuis mon dernier echec, le protocole devait commencer lundi par une injection de Décapeptyl LP. Mais samedi début de regles franches, donc dimanche contact avec Athènes, hier bilan hormonal pour savoir si maintient du protocole prescrit,mais contre toute attente mes taux sont au top, donc pas de Décapeptyl et debut du protocole ce matin, controle endometre le 9 et si ok transfert entre le 16 et le 19 mars (Pile deux ans après le transfert annulé qui devait avoir lieu le 19 mars 2020!)

Alors maintenant on va croire à fond à ces deux brybrys qui vont etre transfere prochainement
Et je vais aller faire votre connaissance dnas les 100 autres pages

Désolée pour ce message à rallonge
mllle 53 ans, OPK, ovarectomie gauche
misteer 49 ans RAS pas d'enfant
:girl: en 96 3è stimulation sous Clomid (1er mari)
98 à 2004 stimulations notpregnant
2005 Divorce (il veut d'autres enfants)
2009 Nouveau conjoint Essai nuitamour notpregnant
2014/2015 FIV EUGIN Barcelone
2019 FIV DO Grèce implantation 2J5 en octobre notpregnant zéro minipingoo
2020 nouvelle FIV DO janvier 2020 13/01, 15/02, 08/09 3 TEC 7 Blastocystes notpregnant 3 minipingoo
2021commission autorisation reprise transfert
2022 transfert le 17/03 notpregnant
Mamayaya

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Chicas !

:entraide: Après racolage sérinissime et rédac de mise à jour (sans excel Babouch' ;-) ), voici notre Save Our Date de mois-niversaire, riche de nos 3 nouvelles et nos 16 story :anni:

(NB :  Scarlett, je te nomme assistante Veille et Rédaction !)

Team des Mars-siennes:

Stimulations en cours  :
Scarlett, future maman solo, pour1ère IAD à Stork au Danemark (et future coach en Orgalutran) : stimulation depuis le 18 février, écho #4 mercredi 2 mars.
Tic-tac tic-tac, insémination vendredi ?! (on attend demain soir ta vidéo Ovitrelle en mode Bridget :lol: )

Mero , future maman solo accueil d'embryon à Gravida Fertilidad Barca : début de protocole le 24 fév ; PDS et écho le lundi 7 mars, transfert le 13 mars.
Comment se passe l'attente-phase-1 ?!

Paniqueabord et son chéri, 3 kinder-pingouis-picard au frais à Madrid : début de protocole le 24 fév, écho le mardi 8 mars, transfert TEC2 prévu le 14 mars.
Et toi, Mark Darcy te bichonne ?!

- Nouvelle ! Bienvenue Nalette et son chéri, en FIV DO à Obradors à Figueras : recueil de la donneuse vendredi 04 mars, transfert TEC semaine du 14 mars.
Comme tu le vois, ton test BHCG parmi plein d'annonces 15 jours plus tard !

- Nouvelle ! Bienvenue Meretsoleil, et son chéri pour FIV DO à Athènes : début du protocole le 1er mars, écho le 9 mars, transfert de 2J5 entre le 16 et le 19 mars.
A peine ton transfert effectué, on suivra les story des 3 chicas en attente ci-dessous !

Kirina et son chéri - objectif TEV d’ici avril à Ferticentro Portugal : Matrice Lab en mars , j1 et protocole depuis le vendredi  25 février . 1ers patch Vivelledot : check .
Les injections des copines ci-dessus ne te manquent pas ?!

Résultats vers 14-15 mars :
- Charline, future maman solo, 1ère IAD à San Sebastian : alors ? Qu'a donné ton écho d'hier ? Transfert demain comme prévu ? 
- EllaBlue et chéri à Barca : résultat DPI de ses 4 J5 vitrifiés le 28 fév.

En attente prochain cycle pour stimul' :
- Nouvelle ! Bienvenue à Electra et son chéri, en FIV DO à Zlin en République Tchèque : pour TEC vers le 20 mars
Mounie future maman solo, suivie à Girexx Gérone : accueil 2j3, début de protocole vers 18-19 mars
Mamayaya future maman solo, suivie à à Girexx Gérone : début de protocole 2nd TEV vers le 20 mars

Story à suivre un peu plus tard :

- Babouchkaia et son chéri, cap sur 2 FIV ICSI successives à IVI Valence : Nouveau cycle le vendredi 25 février, tic-tac tic-tac avant protocole long
- Ohana , future maman solo : accueil d’embryon à Institut Marquès à Barca
Lou, future maman solo, pour 1er transfert double don Clinica Tambre à Madrid : dossier bouclé, affaire à suivre ! Protocole, timing, on veut tout savoir :)
Elizabeth et son chéri : transfert à Prague
- Drinesan, future maman solo : réflexion sur choix d'établissement pour FIV DD. Londres ?
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Meretsoleil a écrit : 01 mars 2022 à 18:53
Nalette a écrit : 01 mars 2022 à 17:45 Bonjour à toutes

Je vous rejoins sur ce topic qui est très actif et ca j'en ai besoin.
Coucou Nalette ravie de te revoir sur ce tropic et merci Mamayaya pour m'y avoir convié

Alors avant de faire votre connaissance en me plongeant dans les 100 autres pages, je me présente

J'ai 51 ans (Nalette je fais pire que toi coté dinosaure :lol: ),
Une fille d'un premier mariage, je suis SPOK et j'ai eu ma fille apres ablation d'un ovaire et sous plusieurs mois d'induction de l'ovulation par CLOMID. Plusieurs autres stimulations pendant 8 ans pour essai bébé 2 puis divorce (il veut d'autres enfants!)

Nouveau compagnon depuis 13 ans, plus jeune 47 ans et pas d'enfant. Tres rapidement essai bébé mais rien. 2014 FIV en espagne mais sans succes, 2015 arret avant ponction suite au décés de mon père (66 ans). Pas la force de tanter une grossesse dans ces conditions.

2018 nous reprenons le parcours mais directement en fiv do, en Grèce,ma gand mère paternelle étant grecque ca me permet d'avoir un lien malgre le don avec mes origines et celles de mon père.
On débute avec Athènes, mais on me découver un fibrome sous muqueux qui doit être opéré. Premier retard car choc anaphylactique et report de l'intervention pour 6 mois. Juillet 2019 ablation du fibrome et octobre premier transfert 2 blasto et pas d'autres embryons. Echec

Athenes ne faisant que des tec, pour une nouvelle fiv do nous voulons essayer le transfert frais donc choix d'une nouvelle clinique en Crete. Decembre traitement de la donneuse, transfert programmé pour début janvier 2020! en même temps j'apprends que le medecin d'Athènes a donné son accord pour une nouvelle donneuse (mon age arrivant à la date limite ilm'a fait passé en haut de la liste mais la coordinatrice à oublié de me prévenir) la donneuse à Athènes a donc eu sa ponction et on m'a prevenu qu'une fois les embryons obtenus (5J5) mais la donneuse de Crète allait avoir sa ponction!

Il était impossible pour moi d'ignorer mes embryons d'Athènes meme si au depart mon conjoint état furax car sans notre accord pour utiliser son echantillon et surtout double frais de fiv DO sur le mêmemois, notre compte en banque a pas beaucoup aimé.

J'ai rien caché à la clinque de Crète, et j'ai eu un transfert frais en janvier 2020, nouvel échec (3J5) reste deux.

Février 2020, transfert de 2 J5 à Athènes nouvel échec!

Mars 2020 transfert prévu à Athènes, annulé la veille pour cause 1er confinement. et Malheureusement j'ai atteint mes 50 ans (age légal à Athènes) en avril 2020 donc refus de programmer un nouveau transfert avec mes 3 embryons restant.
Ca a été tres difficile à encaisser,mon conjoint ne supportait plus ses multiples echecs mais ila fini par accepter le transfert des deux derniers embryons de Crète en septembbre 2020. Mais ouvel echec!

La il ne veut plus rien entendre et moi je veux utiliser mes derniers embryons qui à les faire transférer. On était pas d'accord ca a ete tres difficile.

En aout 2021, j"apprend qu'en raison du covid la Grece à repousser l'age légal de deux ans mais vu la date j'ai peu de temps pour agir. Il faut un accord de la commission nationale, avec une multitudes d'examens médicaux. J'ailancé tout de suite les démarches et j'ai obtenu l"accord la semaine dernière. Il était temps car j'ai seulement jusqu'au 18 avril pour faire un transfert.

Donc on pourra pas utiliser tous nos embryons.
Mes cycles étant cahotiques depuis mon dernier echec, le protocole devait commencer lundi par une injection de Décapeptyl LP. Mais samedi début de regles franches, donc dimanche contact avec Athènes, hier bilan hormonal pour savoir si maintient du protocole prescrit,mais contre toute attente mes taux sont au top, donc pas de Décapeptyl et debut du protocole ce matin, controle endometre le 9 et si ok transfert entre le 16 et le 19 mars (Pile deux ans après le transfert annulé qui devait avoir lieu le 19 mars 2020!)

Alors maintenant on va croire à fond à ces deux brybrys qui vont etre transfere prochainement
Et je vais aller faire votre connaissance dnas les 100 autres pages

Désolée pour ce message à rallonge
Wouha tu as beaucoup de courage meretsoleil ! Bienvenue sur ce tropic 🏝 😉😆, pourvu que cette fois soit la bonne, 🤞🤞🤞
Contenu caché
Kirina

Fivette de diamant

Merci pour les bonnes ondes scarlett bigheart
Contenu caché
Mero

Fivette de diamant
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca

Message non lu par Mero »

Paniqueabord a écrit : 01 mars 2022 à 10:16 bah toujours moi, Méro, transfert prévu le 14.
J'ai hate!!!

Je reflechis à réserver des maintenant mon vol, je crains que les prix ne flambent prochainement, quitte à prendre un vol modifiable.
Oui moi j’ai réservé mon vol pour le 12 mars pour barcelone
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

22/07/24 écho coeurquibat
Ohana

Fivette d'or

Message non lu par Ohana »

Bienvenue aux nouvelles.
Nalette

Fivette de diamant

Message non lu par Nalette »

Merci à toutes pour votre accueil.

Mamayaya super le recap crossfingers
Kirina toi aussi tu as des soucis d'endomètre ?
Moi j'ai 8 provames par jour soit 16mg et je depasse tout juste les 7 mm et encore quand je les obtiens c'est hip hip hip houra.
Avant j'avais les patchs comme toi.
Meretsoleil contente de te retrouver et de voir que tu repars dans la course.

Je vais m'ateler aux pages de retard pour apprendre à vous connaître
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Kirina

Fivette de diamant

Nalette a écrit : 01 mars 2022 à 19:58 Merci à toutes pour votre accueil.

Mamayaya super le recap crossfingers
Kirina toi aussi tu as des soucis d'endomètre ?
Moi j'ai 8 provames par jour soit 16mg et je depasse tout juste les 7 mm et encore quand je les obtiens c'est hip hip hip houra.
Avant j'avais les patchs comme toi.
Meretsoleil contente de te retrouver et de voir que tu repars dans la course.

Je vais m'ateler aux pages de retard pour apprendre à vous connaître
Non Nalette, pas de problème d'endomètre, en tout cas pas pour le moment, je faisais cette recherche car le gynéco de Elisabeth lui disait qu'a la ménopause l'endomètre était moins réceptif aux hormones mais je n'ai pas encore trouvé quelque chose qui prouve cela.
Contenu caché
scarlett

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Stork, Danemark

Message non lu par scarlett »

Bienvenue Meretsoleil ! Ton aventure impose le respect, je suis admirative et je te souhaite le plus beau des testpositif !

Mamayaya a écrit : 01 mars 2022 à 19:04 Chicas !

:entraide: Après racolage sérinissime et rédac de mise à jour (sans excel Babouch' ;-) ), voici notre Save Our Date de mois-niversaire, riche de nos 3 nouvelles et nos 16 story :anni:

(NB :  Scarlett, je te nomme assistante Veille et Rédaction !)

thankyou thankyou thankyou Honneur suprême, je ne sais pas si je m'en sens suffisamment digne, mais je ferai preuve de toute la sagesse nécessaire pour porter fièrement la noblesse qui tient à ce rôle ! ch@peau 8-) :-P

(Pitié les filles dites moi que l'ovitrelle c'est un stylo type gonal ? J'ose pas aller vérifier, je ne suis pas prête à vous refaire subir La Saga Médicamenteuse d'une Hypochondriaque En Panique :lol: Bon, pour celles qui étaient là dimanche et qui et ont pu (j'espère) bien rire de mes aventures, vous serez heureuse d'apprendre j'ai fait mes injections en 30 secondes telle une pro ce soir muuscle :-D )

Bonne nuit et joyeux mois-anniversaire à nous toutes ! suun
Contenu caché