Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !

Elizabeth

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Elizabeth »

Paniqueabord a écrit : 01 mars 2022 à 17:03 Effectivement mauvaise (ou moins bonne) réponse endometriale aux ttt après la ménopause + chaque 6 mois compte apres 44 ans (je me sens tout de même différente à 47 ans de mes 45 ans, c'est fou d'ailleurs, et le THS pris en ce moment me donne une patate d'enfer - quand je débuterai la progestérone ce sera une autres histoire smilvener )

Change de gyneco Elisabeth, c'est pas bon pour le moral les gens comme ça!
Et lit le bouquin de Marianne Groves, ça va te faire du bien au moral :) :smack:

(je l'ai acheté sur kindle)
J'ai changé tout de suite après le rdv où elle m'avait dit ça. Figure-toi que c'était aussi elle qui s'était trompée sur mes dosages (malgré l'ordonnance fournie par ma clinique) ce qui m'avait valu d'être sous dosée en oestradiol pendant 2 mois... tu m'étonnes que j'ovulais toujours :-o
Electra72

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Electra72 »

Paniqueabord a écrit : 01 mars 2022 à 10:16 bah toujours moi, Méro, transfert prévu le 14.
J'ai hate!!!

Je reflechis à réserver des maintenant mon vol, je crains que les prix ne flambent prochainement, quitte à prendre un vol modifiable.
Salut Mero et Paniquabord, j'attends mes regles pour un TEC en mars, théoriquement ce serait autour du 20 mars!
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Mamayaya : Comme tu m'éclates à aller faire du racolage sur les autres discussions ! :lol: :lol:
crossfingers
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
EllaBlue

Fivette de diamant

Electra72 a écrit : 01 mars 2022 à 17:32
Paniqueabord a écrit : 01 mars 2022 à 10:16 bah toujours moi, Méro, transfert prévu le 14.
J'ai hate!!!

Je reflechis à réserver des maintenant mon vol, je crains que les prix ne flambent prochainement, quitte à prendre un vol modifiable.
Salut Mero et Paniquabord, j'attends mes regles pour un TEC en mars, théoriquement ce serait autour du 20 mars!
Bienvenue Electra72 !
Tu verras, on se soutient et surtout on rigole beaucoup dans ce groupe.
J'adore ton avatar ! :lol: ;-)
•2022 :
*EndomeTRIO OK
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
La persévérance paie.
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

EllaBlue a écrit : 01 mars 2022 à 17:34 Mamayaya : Comme tu m'éclates à aller faire du racolage sur les autres discussions ! :lol: :lol:
crossfingers
Du racolage 😂😂😂, comme tu y vas ellablue :lol: :lol: :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Kirina

Fivette de diamant

Elizabeth a écrit : 01 mars 2022 à 16:54
Kirina a écrit : 01 mars 2022 à 16:48 Je n'ai pas la réponse par contre je ne vois pas pourquoi ça serait plus compliqué à la ménopause, quand on est en insuffisance ovarienne on peut avoir n'importe quel âge, et avec le don d'ovocyte ça règle le problème, l'important c'est d'avoir les bons paramètres endometriaux et hormonaux.
Elle me disait que plus on s'approchait de la ménopause, moins l'endomètre répondait aux traitements et qu'une fois en ménopause, c'était quasiment impossible d'avoir une réponse aux traitements.
C'est la gynéco qui m'avait parlé d'acharnement après seulement 1 transfert échoué et qui avait ajouté qu'on ne faisait pas d'enfant à 47 ans, que je ferais mieux de me résigner.
Je n'ai tjs pas digéré :cry: ... parfois je me demande si je ne devrais pas lui envoyer un courrier pour lui dire le fond de ma pensée.
Mouais, une conna... quoi lol, et tu as vraiment des problèmes pour ton endomètre avec les traitements ?
Contenu caché
Nalette

Fivette de diamant

Message non lu par Nalette »

Bonjour à toutes

Je vous rejoins sur ce topic qui est très actif et ca j'en ai besoin.
Pour ma part je cumule endométriose, adenomyose, opération de la cloison utérine, fibrome, âge dinosaure (44) et endomètre fainéant. Profil en suractivité d'après matricelab.
Mon conjoint a un spermogrammes pas top au niveau qualité. Il a effectué un traitement sur 6 mois donc on espère une amélioration de ce côté là crossfingers
Après un parcours chaotique en France qui s'est quasi soldé par une septicémie suite à une ponction nous avons été orienté il y a deux ans en Fiv do à l'étranger.
Après un parcours de 2 ans à girexx gerone qui s'est soldé par une grossesse non évolutive à 8Sa une grossesse biochimique et 4 transferts négatifs nous nous sommes dirigés vers la clinique obradors à figueres au mois de mai.
L'attente fut extrêmement longue pour trouver la donneuse. Au mois de décembre elle n'a pas pu commencer la stimulation pour raison professionnelle, au mois de janvier TEC annulé car la donneuse a attrapé le covid et mon endomètre n'a pas poussé au delà des 5,5mm.
Après toutes ces péripéties la donneuse a débuté sa stim et la ponction est prévue vendredi. Nous y allons donc pour le recueil.
Ce sera un TEC car nos cycles ne coïncident pas. Donc si tout se passe bien (je pense notamment à mon endomètre fainéant) transfert la semaine du 14/03 fingers .

Voilà pour ma présentation. Je vais essayer de rattraper les 99 pages de retard
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
EllaBlue

Fivette de diamant

Nalette a écrit : 01 mars 2022 à 17:45 Bonjour à toutes

Je vous rejoins sur ce topic qui est très actif et ca j'en ai besoin.
Pour ma part je cumule endométriose, adenomyose, opération de la cloison utérine, fibrome, âge dinosaure (44) et endomètre fainéant. Profil en suractivité d'après matricelab.
Mon conjoint a un spermogrammes pas top au niveau qualité. Il a effectué un traitement sur 6 mois donc on espère une amélioration de ce côté là crossfingers
Après un parcours chaotique en France qui s'est quasi soldé par une septicémie suite à une ponction nous avons été orienté il y a deux ans en Fiv do à l'étranger.
Après un parcours de 2 ans à girexx gerone qui s'est soldé par une grossesse non évolutive à 8Sa une grossesse biochimique et 4 transferts négatifs nous nous sommes dirigés vers la clinique obradors à figueres au mois de mai.
L'attente fut extrêmement longue pour trouver la donneuse. Au mois de décembre elle n'a pas pu commencer la stimulation pour raison professionnelle, au mois de janvier TEC annulé car la donneuse a attrapé le covid et mon endomètre n'a pas poussé au delà des 5,5mm.
Après toutes ces péripéties la donneuse a débuté sa stim et la ponction est prévue vendredi. Nous y allons donc pour le recueil.
Ce sera un TEC car nos cycles ne coïncident pas. Donc si tout se passe bien (je pense notamment à mon endomètre fainéant) transfert la semaine du 14/03 fingers .

Voilà pour ma présentation. Je vais essayer de rattraper les 99 pages de retard
Bienvenue Nalette !
J'avais un peu suivi tes déconvenues quand je cherchais la clinique dans laquelle aller en Espagne.
Je fingers fingers fingers pour ton TEC tout bientôt !
•2022 :
*EndomeTRIO OK
•2023 :
*KIR AA identifié
La persévérance paie.
Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

EllaBlue a écrit : 01 mars 2022 à 17:34 Mamayaya : Comme tu m'éclates à aller faire du racolage sur les autres discussions ! :lol: :lol:
crossfingers
:lol: :lol: :lol: EllaBlue

Bah ouais, faut que je fasse du chiffre moi aussi : pendant que vous vous parlez nombres de fofo et de brybrys, mm de diamètre et mm d'épaisseur, d'Ui... bah moi je rapplique des nouvelles copines pour notre 100è page !
Je vais préparer leur pot de bienvenue avec un Save Our Date ce soir, trop inspirée là natte
Kirina

Fivette de diamant

Bienvenue electra72 et Nallet !
Je cherchais sur internet la réponse de l'endometre après la menopause mais je ne trouve rien, si on considère que l'endomètre pousse grâce aux œstrogènes alors je pense qu'avec le bon taux d'oestrogène tout devrait aller, du moins j'espère !
Et en cherchant, un sujet parlait des patchs et là je me suis souvenue que je devais changer les miens, je suis tellement débordée que j'ai faillit oublier ! minnce
Mamayaya: tu vas finir par y passer des heures avec le save our date :lol: :lol: :lol:
Contenu caché