TEC 2022

Avatar du membre
dimama

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par dimama »

Aurely1402 a écrit : 26 févr. 2022 à 08:32
dimama a écrit : 26 févr. 2022 à 08:18
Aurely1402 a écrit : 25 févr. 2022 à 08:55

Ce qui est rassurant c'est le taux de hcg ! Il est top ! Tu a eu des nouveaux saignements depuis. Repose toi, au moins tu es tranquil côté boulot jusqu'au 16 mars pense à toi et je suis sur que ça va aller, tu aura une belle surprise à l'écho. Courage la belle 🍀🤞
Bonjour Aurely1402,
Je n'ai pas eu de nouveau saignements, toujours aucun effort et arrêté jusqu'au 16 Mars.🙏

Ils m'ont avancé l'échographie au MERCREDI 9 MARS (grâce à une adorable et gentille fille qui est sur le forum 🧚‍♀️ qui n'arrêtez pas de me dire demande des injections de PROGIRON à ton centre PMA par rapport aux faibles taux de progestérone) et bein à force d'insister j'ai enfin eu l'ordonnance hier..
Image
Donc mon mari a fait plusieurs pharmacie ”rupture de stock” 🙀 donc ils ont commandés...et on aura les injections ce matin à 10h30 🙏🌟🙏
Sur l'ordonnance il est prescrit injections le soir mais j'ai bien envie de le faire à 12h 🧐🙄
Oui je me suis demandé aussi pourquoi ils t'avaient pas donné de progiron.... Oui ils disent le soir, je sais pas si c'est possible de le faire le midi. Mais il faut tjr le faire au même moment tous les jours en tout cas. Moi ils m'en on donne directe sans même me refaire de prise de sang pour voir le taux de progestérone.
C'est bien ça que tu n'ai pas eu de nouveaux saignements. Allé courage et repose toi bien.
Oui donc je pense attendre ce soir pour l'injection mais j'ai tellement peur d'avoir d'autres saignements que je me dis plus vite je ferai l'injection plus vite mon taux de progestérone va augmenter 😶😔😟
Et toi comment vas-tu ?
Tu fais tes injections de PURIGON à quelles heures le soir?
La boîte ne se conserve pas au frigo ?
L'injection fait mal?
Merci beaucoup 😊
21/10: BIOPSIE MATRICELAB
⭐sous activation ⭐
🍀1/02 : TEC J3 🍀
12/02: testpositif 274 UI 14/02: 767 UI 18/02:4429 UI
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né 🙏

▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
treefle 12/07 TEC J3 treefle
▪︎20/07 J8 213 UI pray
▪︎22/07 J10 527 UI pray
▪︎26/07 J14 4665 UI pray
▪︎3/08 J22 41645 Ui pray
bigheart 22/08 écho 22 mn bigheart
Avatar du membre
Aurely1402

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 16 mai 2021
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Localisation : Rouen
Âge : 37

Message non lu par Aurely1402 »

dimama a écrit : 26 févr. 2022 à 08:47
Aurely1402 a écrit : 26 févr. 2022 à 08:32
dimama a écrit : 26 févr. 2022 à 08:18

Bonjour Aurely1402,
Je n'ai pas eu de nouveau saignements, toujours aucun effort et arrêté jusqu'au 16 Mars.🙏

Ils m'ont avancé l'échographie au MERCREDI 9 MARS (grâce à une adorable et gentille fille qui est sur le forum 🧚‍♀️ qui n'arrêtez pas de me dire demande des injections de PROGIRON à ton centre PMA par rapport aux faibles taux de progestérone) et bein à force d'insister j'ai enfin eu l'ordonnance hier..
Image
Donc mon mari a fait plusieurs pharmacie ”rupture de stock” 🙀 donc ils ont commandés...et on aura les injections ce matin à 10h30 🙏🌟🙏
Sur l'ordonnance il est prescrit injections le soir mais j'ai bien envie de le faire à 12h 🧐🙄
Oui je me suis demandé aussi pourquoi ils t'avaient pas donné de progiron.... Oui ils disent le soir, je sais pas si c'est possible de le faire le midi. Mais il faut tjr le faire au même moment tous les jours en tout cas. Moi ils m'en on donne directe sans même me refaire de prise de sang pour voir le taux de progestérone.
C'est bien ça que tu n'ai pas eu de nouveaux saignements. Allé courage et repose toi bien.
Oui donc je pense attendre ce soir pour l'injection mais j'ai tellement peur d'avoir d'autres saignements que je me dis plus vite je ferai l'injection plus vite mon taux de progestérone va augmenter 😶😔😟
Et toi comment vas-tu ?
Tu fais tes injections de PURIGON à quelles heures le soir?
La boîte ne se conserve pas au frigo ?
L'injection fait mal?
Merci beaucoup 😊
Non ces se conserve pas au frigo mais faut pas que ça soit dans une pièce à plus de 25°c. Moi je le fait vers 19h30. Ba moi ça allait jusqu'à ce matin... Ja voulu aider mon mari et passer un petit coup d'aspirateur... Ba mauvaise idée. J'ai de nouveau des saignements et ça coule pas mal... Je suis au plus mal...
L'injection ne fait pas mal, mais moi après j'ai une douleur de bleu au point d'injection qui dure 2 jours...
love2 infertilité inexpliquée
testpositif 3e iac
cigbleu baby boy 2018
sablitime essai bb2---->06/2020
1er iac notpregnant
2e iac notpregnant
3e iac notpregnant
4e iac notpregnant
En avant pour la fiv pray pray pray
FIV 1 : 4 Ovocytes 2 j5 congelés
TEC 1 J5 : notpregnant
TEC 2 J5 : le 28/01/2022
infirmiiere 09/02/2022 pregnant
Echo datation 03/03/2022 coeurquibat
Nouvelle écho ctrl 15/03/2022car hématome important
Accroche toi petit minipingoo
emmitoufle bébé Charlie arrivée le 24/10/2022
natte 3,570kg de bonheur
Avatar du membre
dimama

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par dimama »

Aurely1402 a écrit : 26 févr. 2022 à 10:32
dimama a écrit : 26 févr. 2022 à 08:47
Aurely1402 a écrit : 26 févr. 2022 à 08:32
Oui je me suis demandé aussi pourquoi ils t'avaient pas donné de progiron.... Oui ils disent le soir, je sais pas si c'est possible de le faire le midi. Mais il faut tjr le faire au même moment tous les jours en tout cas. Moi ils m'en on donne directe sans même me refaire de prise de sang pour voir le taux de progestérone.
C'est bien ça que tu n'ai pas eu de nouveaux saignements. Allé courage et repose toi bien.
Oui donc je pense attendre ce soir pour l'injection mais j'ai tellement peur d'avoir d'autres saignements que je me dis plus vite je ferai l'injection plus vite mon taux de progestérone va augmenter 😶😔😟
Et toi comment vas-tu ?
Tu fais tes injections de PURIGON à quelles heures le soir?
La boîte ne se conserve pas au frigo ?
L'injection fait mal?
Merci beaucoup 😊
Non ces se conserve pas au frigo mais faut pas que ça soit dans une pièce à plus de 25°c. Moi je le fait vers 19h30. Ba moi ça allait jusqu'à ce matin... Ja voulu aider mon mari et passer un petit coup d'aspirateur... Ba mauvaise idée. J'ai de nouveau des saignements et ça coule pas mal... Je suis au plus mal...
L'injection ne fait pas mal, mais moi après j'ai une douleur de bleu au point d'injection qui dure 2 jours...
Oh non!!!😲🥺
Tu devrais peut-être aller aux URGENCES....Olala
Comment je te comprends rien que de te lire ça me retourne l'estomac 😰
Repos ma belle
Prend soin de toi 😘
21/10: BIOPSIE MATRICELAB
⭐sous activation ⭐
🍀1/02 : TEC J3 🍀
12/02: testpositif 274 UI 14/02: 767 UI 18/02:4429 UI
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né 🙏

▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
treefle 12/07 TEC J3 treefle
▪︎20/07 J8 213 UI pray
▪︎22/07 J10 527 UI pray
▪︎26/07 J14 4665 UI pray
▪︎3/08 J22 41645 Ui pray
bigheart 22/08 écho 22 mn bigheart
Avatar du membre
Aurely1402

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 16 mai 2021
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Localisation : Rouen
Âge : 37

Message non lu par Aurely1402 »

dimama a écrit : 26 févr. 2022 à 10:56
Aurely1402 a écrit : 26 févr. 2022 à 10:32
dimama a écrit : 26 févr. 2022 à 08:47

Oui donc je pense attendre ce soir pour l'injection mais j'ai tellement peur d'avoir d'autres saignements que je me dis plus vite je ferai l'injection plus vite mon taux de progestérone va augmenter 😶😔😟
Et toi comment vas-tu ?
Tu fais tes injections de PURIGON à quelles heures le soir?
La boîte ne se conserve pas au frigo ?
L'injection fait mal?
Merci beaucoup 😊
Non ces se conserve pas au frigo mais faut pas que ça soit dans une pièce à plus de 25°c. Moi je le fait vers 19h30. Ba moi ça allait jusqu'à ce matin... Ja voulu aider mon mari et passer un petit coup d'aspirateur... Ba mauvaise idée. J'ai de nouveau des saignements et ça coule pas mal... Je suis au plus mal...
L'injection ne fait pas mal, mais moi après j'ai une douleur de bleu au point d'injection qui dure 2 jours...
Oh non!!!😲🥺
Tu devrais peut-être aller aux URGENCES....Olala
Comment je te comprends rien que de te lire ça me retourne l'estomac 😰
Repos ma belle
Prend soin de toi 😘
Oui direction les urgences maternité, j'attends mon tour... Mon mari a pas pu m'accompagner en plus, aujourd'hui c'est la fêtes d'anniversaire de notre fils 4 ans, tous les copains à la maison.... Pfff j'espère que je vais pas avoir une mauvaise nouvelle 😢
love2 infertilité inexpliquée
testpositif 3e iac
cigbleu baby boy 2018
sablitime essai bb2---->06/2020
1er iac notpregnant
2e iac notpregnant
3e iac notpregnant
4e iac notpregnant
En avant pour la fiv pray pray pray
FIV 1 : 4 Ovocytes 2 j5 congelés
TEC 1 J5 : notpregnant
TEC 2 J5 : le 28/01/2022
infirmiiere 09/02/2022 pregnant
Echo datation 03/03/2022 coeurquibat
Nouvelle écho ctrl 15/03/2022car hématome important
Accroche toi petit minipingoo
emmitoufle bébé Charlie arrivée le 24/10/2022
natte 3,570kg de bonheur
Avatar du membre
dimama

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par dimama »

Aurely1402 a écrit : 26 févr. 2022 à 11:51
dimama a écrit : 26 févr. 2022 à 10:56
Aurely1402 a écrit : 26 févr. 2022 à 10:32
Non ces se conserve pas au frigo mais faut pas que ça soit dans une pièce à plus de 25°c. Moi je le fait vers 19h30. Ba moi ça allait jusqu'à ce matin... Ja voulu aider mon mari et passer un petit coup d'aspirateur... Ba mauvaise idée. J'ai de nouveau des saignements et ça coule pas mal... Je suis au plus mal...
L'injection ne fait pas mal, mais moi après j'ai une douleur de bleu au point d'injection qui dure 2 jours...
Oh non!!!😲🥺
Tu devrais peut-être aller aux URGENCES....Olala
Comment je te comprends rien que de te lire ça me retourne l'estomac 😰
Repos ma belle
Prend soin de toi 😘
Oui direction les urgences maternité, j'attends mon tour... Mon mari a pas pu m'accompagner en plus, aujourd'hui c'est la fêtes d'anniversaire de notre fils 4 ans, tous les copains à la maison.... Pfff j'espère que je vais pas avoir une mauvaise nouvelle 😢
Sois forte !!!
Ça va aller...pleins d’ondes positives 🤞
Tiens nous au courant 😘
21/10: BIOPSIE MATRICELAB
⭐sous activation ⭐
🍀1/02 : TEC J3 🍀
12/02: testpositif 274 UI 14/02: 767 UI 18/02:4429 UI
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né 🙏

▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
treefle 12/07 TEC J3 treefle
▪︎20/07 J8 213 UI pray
▪︎22/07 J10 527 UI pray
▪︎26/07 J14 4665 UI pray
▪︎3/08 J22 41645 Ui pray
bigheart 22/08 écho 22 mn bigheart
Avatar du membre
Aurely1402

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 16 mai 2021
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Localisation : Rouen
Âge : 37

Message non lu par Aurely1402 »

Bon tjr une activité cardiaque ce qui me rassure. Mais bon elle n'était ni optimiste ni pessimiste. Elle a dit quand même qu'on était pas à l'abri d'une fausse couche... Elle m'a pas mal manipuler, contrôler le col et l'utérus et en rentrant à la maison, un gros caillot est tombé.... Je suis pas du tout bien, ni très optimiste pour la suite.. 😢
love2 infertilité inexpliquée
testpositif 3e iac
cigbleu baby boy 2018
sablitime essai bb2---->06/2020
1er iac notpregnant
2e iac notpregnant
3e iac notpregnant
4e iac notpregnant
En avant pour la fiv pray pray pray
FIV 1 : 4 Ovocytes 2 j5 congelés
TEC 1 J5 : notpregnant
TEC 2 J5 : le 28/01/2022
infirmiiere 09/02/2022 pregnant
Echo datation 03/03/2022 coeurquibat
Nouvelle écho ctrl 15/03/2022car hématome important
Accroche toi petit minipingoo
emmitoufle bébé Charlie arrivée le 24/10/2022
natte 3,570kg de bonheur
Avatar du membre
dimama

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par dimama »

Aurely1402 a écrit : 26 févr. 2022 à 13:03 Bon tjr une activité cardiaque ce qui me rassure. Mais bon elle n'était ni optimiste ni pessimiste. Elle a dit quand même qu'on était pas à l'abri d'une fausse couche... Elle m'a pas mal manipuler, contrôler le col et l'utérus et en rentrant à la maison, un gros caillot est tombé.... Je suis pas du tout bien, ni très optimiste pour la suite.. 😢
Non,ça va aller moi je veux y croire !!
Par contre s'il te plaît :
Repos,repos repos ❤
21/10: BIOPSIE MATRICELAB
⭐sous activation ⭐
🍀1/02 : TEC J3 🍀
12/02: testpositif 274 UI 14/02: 767 UI 18/02:4429 UI
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né 🙏

▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
treefle 12/07 TEC J3 treefle
▪︎20/07 J8 213 UI pray
▪︎22/07 J10 527 UI pray
▪︎26/07 J14 4665 UI pray
▪︎3/08 J22 41645 Ui pray
bigheart 22/08 écho 22 mn bigheart
Avatar du membre
dimama

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par dimama »

Bon je viens de me faire l'injection de purigon,j'ai pas voulu attendre ce soir de peur que le taux descende encore..🙏
Image
21/10: BIOPSIE MATRICELAB
⭐sous activation ⭐
🍀1/02 : TEC J3 🍀
12/02: testpositif 274 UI 14/02: 767 UI 18/02:4429 UI
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né 🙏

▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
treefle 12/07 TEC J3 treefle
▪︎20/07 J8 213 UI pray
▪︎22/07 J10 527 UI pray
▪︎26/07 J14 4665 UI pray
▪︎3/08 J22 41645 Ui pray
bigheart 22/08 écho 22 mn bigheart
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1774
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Iulia »

Courage les filles !! Vraiment pas facile nos parcours !! 💪🤞🤞😔 de base la grossesse n’est pas si simple mais quand dans nos cas elle est si désirée et compliquée, ces accros sont d’autant plus dur à vivre !! :entraide:
► Afficher le texte
Avatar du membre
Aurely1402

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 16 mai 2021
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Localisation : Rouen
Âge : 37

Message non lu par Aurely1402 »

Bonsoir les filles, un peu de nouvelles ce soir. J'ai pas eu de nouvelles douleurs ni de saignements depuis hier fin d'après midi.
Par contre je suis pas trop optimiste... Hier a la consultation aux urgence mater, l'obstetricienne m'a palpé le col et l'utérus avant de faire l'écho... En rentrant à la maison j'ai perdu un gros caillot de sang... C'est pas très bon signe 😢
Je ne fais que regarder internet évidement... Et tout disent fausse couche. J'ai hâte a jeudi pour la nouvelle écho mais peur aussi qu'on m'annonce que le petit cœur ne bat plus... En attendant on va rester au repos et sans effort. Plein de pense à vous toutes. ❤️🍀🍀❤️
love2 infertilité inexpliquée
testpositif 3e iac
cigbleu baby boy 2018
sablitime essai bb2---->06/2020
1er iac notpregnant
2e iac notpregnant
3e iac notpregnant
4e iac notpregnant
En avant pour la fiv pray pray pray
FIV 1 : 4 Ovocytes 2 j5 congelés
TEC 1 J5 : notpregnant
TEC 2 J5 : le 28/01/2022
infirmiiere 09/02/2022 pregnant
Echo datation 03/03/2022 coeurquibat
Nouvelle écho ctrl 15/03/2022car hématome important
Accroche toi petit minipingoo
emmitoufle bébé Charlie arrivée le 24/10/2022
natte 3,570kg de bonheur