FIV DO IVI Barcelone

Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

ninitos a écrit : 26 févr. 2022 à 13:35
Kalyti a écrit : 26 févr. 2022 à 13:33 J’ai vraiment du mal à y croire !
Je m’attendais à une tuile pray minnce
Cette fois-ci c'est la bonne treefle treefle treefle treefle treefle cigooogne
J’espère pray
Lundi je refais une prise de sang et la progestérone aussi.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ninitos

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Merci kality , ivi à augmenté ses prix... on ne va pas prendre l embryoscope, je vais pisitiver pour la suite.....
Le 02 mars écho et si ok arrêt de pilule et début de traitement le 07 , rien que d y penser....ça me fait tout drôle..
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Kalyti a écrit : 26 févr. 2022 à 13:31 2ème prise de sang à 16 dpo.
Taux à 276 natte .

:smack: :entraide:
Super natte natte natte natte
Zalie

Fivette de diamant
Centre étranger : Espagne

Message non lu par Zalie »

Coucou les fivettes de compét' !!

Je n'ai pas pu venir depuis quelques jours et j'avais plein de messages à rattraper !! :-D

@Marylouise : ton 2ème taux est top, c'est génial !! natte

@Kalyti : Yaoooooooooooouh !!!!!!! natte natte natte natte natte natte trop contente de ce nouveau positif ! :smack:
Je comprends tellement ta prudence... mais je savais que ta prise de sang d'aujourd'hui serait rassurante !! poucehaut

@Mély : je te remercie pour tes gentils mots multiheart j'ai vraiment du mal à être sereine car, comme tu l'as très bien dit, nos "traumatismes et peurs ressortent"... Tu as très bien fait pour les probiotiques, ça sera un plus pour la suite.
Ton message d'hier soir m'a vraiment fait de la peine : saches que tu ne mets aucune mauvaise énergie ici, A AUCUN MOMENT et bien au contraire ! Tu es toujours dans la bienveillance, l'esprit d'équipe et le constructivisme. Tes messages sont toujours pleins de bonnes ondes et, ça n'est pas parce que ta confiance en IVI Barcelone est actuellement très affectée que tu pollues ce topic, essaie de te sortir ça de la tête. Les partages d'expérience ne sont pas que des expériences heureuses (ça se saurait ;-) ). Tu n'as pas à cacher quoique ce soit pour nous préserver (tu caches si tu en ressens le besoin mais pas pour nous). C'est une très gentille attention à l'image de ta personnalité mais nous sommes de grandes filles et nous voulons être aussi là pour toi ! Quant à la cigogne, elle va trouver toutes nos adresses cette année, elle sait qu'elle n'a pas le choix !! cigooogne
Je pense que tu es sous le choc des multiples déconvenues que vous avez subies avec IVI Barcelone et, surtout, de la dernière hallucinante concernant les tarifs du DPI...
En bref : NE T'EN VA PAS !!!!
:smack: :entraide: bbras

@Dwarfy : je suis sincèrement désolée pour toi...Tu sais, il y a plein d'embryons de qualité CC qui ont donné de beaux bébés en pleine forme et en bonne santé sur ce forum, sinon les cliniques ne les garderaient pas !
Par contre, je ne comprends pas la réaction de ton mari qui me choque même un peu : pourquoi la GPA ??!!!! sonne vous n'en êtes absolument pas là ! Il y a certainement plein d'autres choses à faire avant, attendez l'avis de la clinique. Peut-être que le KIR peut être une nouvelle piste. Attention, si j'ai bien tout compris, il faut d'abord faire ton profil KIR (une analyse de sang) pour voir si ton profil KIR est correct (AB). Si il fait partie des profils KIR que je qualifierais de "fragile" (je ne trouve pas d'autres mots) c'est-à-dire le profil AA comme Ninitos, il faut alors s'assurer de la compatibilité entre ton profil HLAC, celui ton mari et celui de la donneuse. Une nana qui a un profil KIR non "fragile" n'a pas besoin de tester son HLAC de ce que j'ai compris.
Donc, pour moi, si ça ne marche pas avec les embryons restants, tu as les pistes suivantes :
- la piste du KIR (et éventuellement HLAC)
- une nouvelle donneuse
- et, peut-être aussi, pousser les recherches du côté de ton mari car il n'a peut-être pas de problème visible mais il a tout de même 43 ans et, surtout, je trouve qu'on focalise beaucoup sur les nanas en oubliant un peu les hommes. Selon ce que dira la clinique et ce que vous trouverez, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas avec une nouvelle donneuse ou, "au pire", en double don...
Mais oublie la GPA pour le moment !!!!

@Emmablabla : merci pour tes félicitations et contente de lire que ton énergie et ta motivation remontent peu à peu !! :entraide:

@Pimousse : Je suis d'accord avec Emma, le déséquilibre bactériologique est super important et peut faire la différence !!
Contente qu'IVI vous ait trouvé une nouvelle donneuse, ça avance !! :drive: natte mais je comprends bien que le temps te paraisse long depuis novembre :smack:
Tu m'as faite rire avec la couleur des ovules de Physioflor !! :lol: Depuis plus de deux mois, les protège-slips sont mes alliés à cause des ovules de progestérone !!
Allez, courage, comme l'a dit Mély "c'est le printemps, air du renouveau" (d'ailleurs, depuis quelques jours, j'entends les grues qui remontent vers le Nord, c'est bon signe !! ;-) )

@Ninitos : transfert le 28/03 : c'est cool !!! natte
Je comprends que ce que te fait subir la reprise de la pilule te fasse un peu flipper mais je ne pense pas qu'on te découvre un truc qui cloche à l'écho du 02/03, c'est juste la pilule qui peut faire ça.
Pour IVI et le KIR HLAC des donneurs, tu ne peux pas batailler et tenter de négocier quelque chose ? Soit qu'ils te l'offrent ou qu'ils t'offrent l'embryoscope ou qu'ils te fassent -50% ? Un geste quoi ! A ta place, je n'hésiterais pas à parler "de la colère qui enfle depuis des mois sur les forums de PMA" (sans citer de forum) à IVI car c'est vraiment factuel (d'ailleurs, j'ai passé mon chemin pour ça alors que la gynéco, le même que toi, m'inspirait confiance).

@Paslechoix : comment vas-tu ?? :smack:

@Zabou et Dream : où en êtes-vous ?

@Missbrune : désolée, je ne peux pas t'aider pour les devis d'IVI car je ne suis pas chez eux...

@Hope : comment vas-tu ???? :smack:

@Bhappybea, Stefanot, Anaella et celles que j'oublie : on pense à vous, venez nous raconter vos bébés et votre nouvelle vie si vous avez le temps multiheart

@Tapioca : Comme le dit Emma, les stégosaures n'ont pas dit leur dernier mot !!! :entraide: :smack:
Je vous croyais... moins "piquantes" les filles !!! :lol:

Image

Là, c'est mieux :

Image

Espérant n'avoir oublié personne... je vous fais des gros bisous les guerrières :entraide: :entraide: :entraide:
Contenu caché
Emmablabla

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Zalie j’adore tes messages 😉
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
ninitos

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Tu es vraiment adorable zalie, toujours un mots pour toutes et des paroles rassurantes... et pleons d'humour :-D

J'ai réussi au départ à négocier 10%sur la fiv do di fait d avoir obtenu qu un seul embryon à ma précédente fiv c était soit je recommence chez eux soit je me barrais !!! ... mais comme j'ai été obligée de réserver 《 2000 €) les ovocytes vitrifiés de ma donneuse métisse et hlac compatible.. ils nous tiennent !!! Cest pas remboursable ....
J'ai essayé de demander à pas payer ces test kir ( 590€) mais ils ont refusés... donc , j ai envoyé un mail pour leur dire qu on ne prendrais pas l embryoscope..
Depuis janvier la fiv do est passée a 7.795 au lieu de 7.295 c'est fou! Ils me comptent le devis en date de décembre au moment ou j ai réservé les ovocytes... voilà je pense qu on va en rester sur ça.
Ça fera notre quatrième fiv don en espagne don la troisième chez ivi
La première chez ivi fiv (avec mes ovocytes ))pgs + don de sperm .
Deuxième fiv dd chez procreatec
Troisième ivi double don ok ça marché!!!
Quatrième ivi double don bientôt ...
On a donné...
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Zalie

Fivette de diamant
Centre étranger : Espagne

Message non lu par Zalie »

Emmablabla a écrit : 26 févr. 2022 à 14:55 Zalie j’adore tes messages 😉
Merci Emma :-)
Moi, je trouvais que les tiens et leur humour manquaient cruellement au topic !

@Tapioca : au risque d'être lourde... les tiens aussi manquent beaucoup ici !!

@Mély : oui, je peux être lourde quand je crois en quelque chose... Je te redis donc : t'en vas pas !! Sinon... Sinon, tu vas voir de quoi je suis capable... !!! :entraide:

ninitos a écrit : 26 févr. 2022 à 14:58 Tu es vraiment adorable zalie, toujours un mots pour toutes et des paroles rassurantes... et pleons d'humour :-D

J'ai réussi au départ à négocier 10%sur la fiv do di fait d avoir obtenu qu un seul embryon à ma précédente fiv c était soit je recommence chez eux soit je me barrais !!! ... mais comme j'ai été obligée de réserver 《 2000 €) les ovocytes vitrifiés de ma donneuse métisse et hlac compatible.. ils nous tiennent !!! Cest pas remboursable ....
J'ai essayé de demander à pas payer ces test kir ( 590€) mais ils ont refusés... donc , j ai envoyé un mail pour leur dire qu on ne prendrais pas l embryoscope..
Depuis janvier la fiv do est passée a 7.795 au lieu de 7.295 c'est fou! Ils me comptent le devis en date de décembre au moment ou j ai réservé les ovocytes... voilà je pense qu on va en rester sur ça.
Ça fera notre quatrième fiv don en espagne don la troisième chez ivi
La première chez ivi fiv (avec mes ovocytes ))pgs + don de sperm .
Deuxième fiv dd chez procreatec
Troisième ivi double don ok ça marché!!!
Quatrième ivi double don bientôt ...
On a donné...
Ah, c'est vrai, la donneuse top moumoute !!! Comment ai-je pu oublier ??!!! minnce :lol:
Effectivement, vu sous cet angle, on peut dire qu'ils vous tiennent... smilvener
Mais, vu que c'est la 3ème FIV chez eux, ils auraient pu d'eux-mêmes vous proposer un peu plus, genre -15 ou -20%
A vous lire toutes et au vu de ma petite et courte expérience avec eux (pour rappel et pour celles qui n'ont pas suivi : on les a juste consulté juste pour avis supplémentaire suite à mon transfert négatif de juillet 2021 avec une autre clinique et sans FIV engagée avec eux car je n'ai pas supporté leur comportement commercial agressif !), j'ai l'impression que c'est la course aux sous pour IVI !!! :shock:
ça va mal se finir pour eux si ils continuent comme ça...
Mais ça va le faire pour vous avec la super donneuse top moumoute !! crossfingers natte
Contenu caché
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Kalyti a écrit : 26 févr. 2022 à 13:31 2ème prise de sang à 16 dpo.
Taux à 276 natte .

:smack: :entraide:
Youhoooooooouuuuuuuuuu danse de la joie danse de la joie!!!!! :smack: crossfingers natte multiheart bigheart
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Kality....tellement heureuse pour toi bbras
Enfin trophecoupe quel bonheur!

Sincèrement je suis vraiment tres heureuse pour toi et Zalie :entraide:
Mes copines de longues dates, je serais aux anges de vous savoir avec un beau bébé dans les bras.
Zalie,tu pourras lui offrir un dinosaure en mousse :mrgreen:

Je reste pour le moment sur le bord du chemin mais j'espère vous rejoindre à un moment.
Je serais tres heureuse dans l'attente ,de suivre vos grossesses tant méritées.

Ninitos,tu es la prochaine que je vais suivre treefle treefle

Emmablabla,j'ai pas compris où tu en es sonne Je vous lis parfois mais je n'ai pas la tête à ca donc je ne retiens que les bonnes nouvelles oops

Pimousse,je pense bien fort à toi aussi,je lis que tu restes toujours aussi combattante pompom bravo!

Je me ressource encore un peu et je reviens suun

Un coucou à celles que je connais déja ,je referai bientôt la récap'
Aux nouvelles,nous aurons le temps de nous connaitre quand je reviendrai ;-)

Mely, je suis les filles qui te disent de ne pas partir. Tu as le droit d'exprimer tes craintes et colère contre IVI.
Sache que je les déteste nervous ,je les hais pleurrs ... parfois je les tolère, parfois je trouve une de leur réponse sympa
.... mais JAMAIS ma colère ne s'éteindra ! ....donc reste parmi nous et dis ce que tu penses , ca te fera du bien et on pourra te donner des conseils Kosmil
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

tapioca a écrit : 26 févr. 2022 à 23:43 Kality....tellement heureuse pour toi bbras
Enfin trophecoupe quel bonheur!

Sincèrement je suis vraiment tres heureuse pour toi et Zalie :entraide:
Mes copines de longues dates, je serais aux anges de vous savoir avec un beau bébé dans les bras.
Zalie,tu pourras lui offrir un dinosaure en mousse :mrgreen:

Je reste pour le moment sur le bord du chemin mais j'espère vous rejoindre à un moment.
Je serais tres heureuse dans l'attente ,de suivre vos grossesses tant méritées.

Ninitos,tu es la prochaine que je vais suivre treefle treefle

Emmablabla,j'ai pas compris où tu en es sonne Je vous lis parfois mais je n'ai pas la tête à ca donc je ne retiens que les bonnes nouvelles oops

Pimousse,je pense bien fort à toi aussi,je lis que tu restes toujours aussi combattante pompom bravo!

Je me ressource encore un peu et je reviens suun

Un coucou à celles que je connais déja ,je referai bientôt la récap'
Aux nouvelles,nous aurons le temps de nous connaitre quand je reviendrai ;-)

Mely, je suis les filles qui te disent de ne pas partir. Tu as le droit d'exprimer tes craintes et colère contre IVI.
Sache que je les déteste nervous ,je les hais pleurrs ... parfois je les tolère, parfois je trouve une de leur réponse sympa
.... mais JAMAIS ma colère ne s'éteindra ! ....donc reste parmi nous et dis ce que tu penses , ca te fera du bien et on pourra te donner des conseils Kosmil
Ca fait plaisir de lire ton message et de savoir que tu es toujours là. Merci pour ton message je t embrasse
Pim
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant