A 7 je trouvais ça moyen quand même. Je sais plus à combien j’étais la première fois. Flemme de reprendre les dossiers
Mely je suis d’accord avec pimousse. On le sait que chez ivi c’est pas des philanthropes…

Mely tu ne pollués pas le topic.Mély a écrit : 25 févr. 2022 à 20:58 Coucou les filles,
Je voulais vous dire que j'ai beaucoup apprécié échanger avec vous ces dernières semaines. Je vous souhaite le meilleur pour la suite. De la de force et du courage, mais ça vous en avez.
Je ne vais plus participer aux conservations car je ne souhaite pas mettre une mauvaise énergie ici.
Vous avez besoin de bonnes ondes et surtout d'avoir confiance en votre parcours.
Même si ici on se soutient dans les moments difficiles ma confiance en la clinique est tellement affectée que je ne veux pas polluer le topic.
Je me suis retenue cette dernière année de partager mon expérience pour ne pas "faire peur" mais ça sert en rien de venir discuter ici et de cacher ce qu'on vit réellement.
Je laisse ce message quelques temps pour que vous puissiez me lire et je viendrai le supprimer. Je viendrai vous lire de temps en temps.
Que la cigogne trouve votre adresse![]()
Je crois en nous toutes !![]()
![]()

Trop contente pour toi Kality

Cette fois-ci c'est la bonne
On l’a pris chez ivi je crois.ninitos a écrit : 26 févr. 2022 à 13:34 Bon les filles aidez moi pour l'embryoscope je suis perdue !!!, kality donc tu ne l'as pas pris en RPT ? et pour toi ça n'a rien changé , ils ne te l'on pas proposé ?