FIV DO IVI Barcelone

Mély

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mély »

Dwarfy a écrit : 25 févr. 2022 à 16:58 Mely, je ne suis pas chez IVI mais cela peut te faire un élément de comparaison. Je crois que j'ai payé 3500 euro (ou plus) pour le DPI-A , cela n'est pas un prix par embryon mais un forfait appliqué à tout les J5-J6.
J'en avais 9, 5 après DPI-A (et pas forcement ceux avec la meilleure morphologie !)
Merci pour ta réponse alors que tu vis toi-même une journée compliquée.. J'en suis navrée pour toi.. C'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre.

Que ce parcours est long et compliqué. J'en ai marre.

IVI nous a envoyé le devis suivant :
1.180,00 € pour le premier embryon +595,00 € pour chaque embryon+ 2.085,25 € de transfert..
En gros cela revient à refaire une fiv do. Je suis persuadée qu'ils essaient de nous décourager. Peur du résultat?

C'est pour ça que je cherche le prix de base.

Scandaleux. Sachant que nous voulions le DPI au départ et ils nous ont dit que ce n'était pas nécessaire. Résultat : une IMG qui aurait pu être évitée et le prix à la base n'aurait pas été aussi énorme.
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Mély a écrit : 25 févr. 2022 à 17:12
Dwarfy a écrit : 25 févr. 2022 à 16:58 Mely, je ne suis pas chez IVI mais cela peut te faire un élément de comparaison. Je crois que j'ai payé 3500 euro (ou plus) pour le DPI-A , cela n'est pas un prix par embryon mais un forfait appliqué à tout les J5-J6.
J'en avais 9, 5 après DPI-A (et pas forcement ceux avec la meilleure morphologie !)
Merci pour ta réponse alors que tu vis toi-même une journée compliquée.. J'en suis navrée pour toi.. C'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre.

1.180,00 € pour le premier embryon +595,00 € pour chaque embryon+ 2.085,25 € de transfert..
En gros cela revient à refaire une fiv do. Je suis persuadée qu'ils essaient de nous décourager. Peur du résultat?

Scandaleux. Sachant que nous voulions le DPI au départ et ils nous ont dit que ce n'était pas nécessaire. Résultat : une IMG qui aurait pu être évitée et le prix à la base n'aurait pas été aussi énorme.
j'ai prix le pack donneuse + DPI avec tout ce qui a derrière (traitement donneuse etc....) donc difficile de t'en extraire le prix uniquement du DPI :-(
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Mély

Fivette fidèle

PIMOUSSE00 a écrit : 25 févr. 2022 à 17:46

j'ai prix le pack donneuse + DPI avec tout ce qui a derrière (traitement donneuse etc....) donc difficile de t'en extraire le prix uniquement du DPI :-(
Merci Pim pour ta réponse.
Mais c'est bien un prix gobal de DPI? Pas un prix par embryon? C'est bien ce qu'il me semblait..
Sans DPI avec traitement donneuse et J5 on a payé : 8500 cycle de base + 1300 traitement + 1315 TCG + 2085 le deuxième transfert.

Tu aurais un ordre d'idée du prix du DPI?

Je ne fais que pleurer tellement je suis abattue. Je m'attendais à un prix global pas un tarif comme ça.
PIMOUSSE00

Fivette de diamant

Mély a écrit : 25 févr. 2022 à 18:01

Mais c'est bien un prix gobal de DPI? Pas un prix par embryon? C'est bien ce qu'il me semblait..
Sans DPI avec traitement donneuse et J5 on a payé : 8500 cycle de base + 1300 traitement + 1315 TCG + 2085 le deuxième transfert.

Je ne fais que pleurer tellement je suis abattue. Je m'attendais à un prix global pas un tarif comme ça.
malheureusement non je ne peux pas "t'extraire" le prix. J'ai payé le pack global comprenant le DPI. Je vais essayer de chercher mais pas gagné
Moi & lui RAS
confinement
4 blastos J5
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
tests EMMA ALICE et ML
bébé 2:
Mély

Fivette fidèle

PIMOUSSE00 a écrit : 25 févr. 2022 à 18:03
Mély a écrit : 25 févr. 2022 à 18:01

malheureusement non je ne peux pas "t'extraire" le prix. J'ai payé le pack global comprenant le DPI. Je vais essayer de chercher mais pas gagné

Merci c'est gentil.
En tout cas, ça semble être un prix global sinon ça serait précisé, il y aurait le prix par embryon comme pour notre devis.
Ma collègue de travail a payé 2000/3000€ je crois en 2019..
Je ne sais pas ce qu'ils cherchent avec nous mais nous dissuader par tous les moyens de le faire ce DPI..
Cela reviendrait à un cycle entier avec une nouvelle donneuse. :shock:
Hallucinant.
Dwarfy

Fivette de bronze
Centre étranger : IVF Madrid

Message non lu par Dwarfy »

Il te reste cbien d'embryons ?
Desole pour l'IMG ca doit etre une rude épreuve .... bbras
Moi: 39 ans - OPK, lui: 43 ans RAS
2019- 2 grossesses naturelles / 2 GEU (hémorragie et ablation trompe + methotrexate)
2019 IAC - testpositif mais biochimique
2019 FIV1, TEF 2J5 notpregnant
2020 FIV2, TEF 2J3 notpregnant , TEC J6 notpregnant
2020 IAC , testpositif mais arret à 9SA ... puis operation utérus pour synechies suite à la FC !
Passage en DO , 5J5 post DPI, ML mixte, ERA 6j, KIR AA, MTHFR
11.21 Tec notpregnant pleurrs
02.22 Tec notpregnant pleurrs
05.22 Tec notpregnant pleurrs
Mély

Fivette fidèle

Coucou les filles,

Je voulais vous dire que j'ai beaucoup apprécié échanger avec vous ces dernières semaines. Je vous souhaite le meilleur pour la suite. De la de force et du courage, mais ça vous en avez.

Je ne vais plus participer aux conservations car je ne souhaite pas mettre une mauvaise énergie ici.

Vous avez besoin de bonnes ondes et surtout d'avoir confiance en votre parcours.

Même si ici on se soutient dans les moments difficiles ma confiance en la clinique est tellement affectée que je ne veux pas polluer le topic.
Je me suis retenue cette dernière année de partager mon expérience pour ne pas "faire peur" mais ça sert en rien de venir discuter ici et de cacher ce qu'on vit réellement.

Je laisse ce message quelques temps pour que vous puissiez me lire et je viendrai le supprimer. Je viendrai vous lire de temps en temps.

Que la cigogne trouve votre adresse cigooogne

Je crois en nous toutes ! :entraide:
nounoursbiz
PIMOUSSE00

Fivette de diamant

Mély a écrit : 25 févr. 2022 à 20:58 Coucou les filles,

Je voulais vous dire que j'ai beaucoup apprécié échanger avec vous ces dernières semaines. Je vous souhaite le meilleur pour la suite. De la de force et du courage, mais ça vous en avez.

Je ne vais plus participer aux conservations car je ne souhaite pas mettre une mauvaise énergie ici.

Vous avez besoin de bonnes ondes et surtout d'avoir confiance en votre parcours.

Même si ici on se soutient dans les moments difficiles ma confiance en la clinique est tellement affectée que je ne veux pas polluer le topic.
Je me suis retenue cette dernière année de partager mon expérience pour ne pas "faire peur" mais ça sert en rien de venir discuter ici et de cacher ce qu'on vit réellement.

Je laisse ce message quelques temps pour que vous puissiez me lire et je viendrai le supprimer. Je viendrai vous lire de temps en temps.

Que la cigogne trouve votre adresse cigooogne

Je crois en nous toutes ! :entraide:
nounoursbiz
Mais pourquoi tu ne restes pas? On partage tout ici y compris les mauvaises expériences. Racontes nous ce qui se passe pour toi: on peut peut être te conseiller. Ne pars pas.... :smack:
Moi & lui RAS
confinement
4 blastos J5
Examens multiples yc ML
tests EMMA ALICE et ML
bébé 2:
ninitos

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Mély tu ne pollue pas le topic , c'est important de voir la réalité...

De mon côté Ivi m'a sorti une facture de dernier moment je dois payer le kir hlac des donneurs smilvener alors que pour ma fille je n'avais pas payée . J'avais fais cet examen kir hlac ici en France à l'IFS DE Lyon . Et maintenant le fait de me donner des donneurs compatibles selon le KIR c'est payant . 590 euros les deux !!! .Du coup pour équilibrer notre budget je vais devoir me passer de l'embryoscope . Mais comme Kality me l'a aussi dit , elle n'a pas pris d'embryoscope en RPT , zabou et paniqueabord également ...Mais ça fait quand même culpabiliser en se disant qu'on fait perdre des chances de bon développement à nos embryons ....Mais bon c'est comme ça ...
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Dream76

Fivette d'argent
Centre étranger : CIRH

Message non lu par Dream76 »

ninitos a écrit : 25 févr. 2022 à 14:30
Emmablabla a écrit : 25 févr. 2022 à 14:02 Dream76 moi aussi mon endometre a été seulement à 7 les deux dernières fois.

Pour la gyneco ça suffit mais il était plus épais la fois où ça a marché.
Moi aussi pour Élise, mon endometre etait à 12 mm je crois bien , mais j'ai des œstrogènes couplé provames e+ les patchs ...
Dis moi Emmablabla la.micro kinésithérapie tu as essayé? Moi je l ai revue pour ma bébé qui a des troubles de sommeils.
Et du coup je vais avoir une.seance dans 2 semaine .
Mon endometre était Max à 5.4mm...je rêverais d'un 7 déjà 😂
Pour ma 1 ère fic j'étais à 9, je n'avais pas tout ces soucis.
Endométriose et insuffisance ovarienne
FIV DO le 17 Avril 2008 : testpositif
13 Décembre 2008 : naissance faux jumeaux
Ménopause précoce :shock:
2015, 2016 nouvel essai traitement mais endomètre qui ne veut pas pousser :?
Je refuse de m'avouer vaincue !!