FIV 2021/2022 Deux FIV sans transfert

Répondre
Avatar du membre
AudreyD66

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 25 février 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

FIV 2021/2022 Deux FIV sans transfert

Message non lu par AudreyD66 »

Bonjour à toutes,

première pour moi dans un forum, j'ai hésité puis je me suis lancée. Quoi de mieux que de trouver du soutien avec des femmes qui vivent la même chose que soi. J'ai 33 ans et cela fait 3 ans que nous sommes en essai bébé. Après tous les examens nécessaires, ma gynéco m'a expliqué que ma réserve ovarienne était très faible et la mobilité des spermatozoïdes de mon conjoint ont un problème de mobilité. Du coup 1ere tentative FIV ICSI en novembre 2021 6 ovocytes prélevés, 1 mature mais pas top top et pas d'embryons. 2ᵉ tentative en janvier (avec changement de traitement) de nouveau 6 ovocytes, 5 matures et 1 bel embryon mais qui a arrêté de se développer du coup pas de transfert non plus. Il y a du mieux, ça n'a même rien à voir avec la première, donc j'espère que ça continuera comme ça !
Je voulais savoir si certaines ont eu le même parcours que moi avec une issue positive ? bigheart
Nous devrions recommencer une 3ᵉ tentative en mars mais notre dossier repasser devant la commission car nous avons eu deux tentatives sans transfert.

Merci à toutes pour vos réponses, bonne journée coeurquibat
Avatar du membre
Shaina

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 17 juin 2021
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 36

Message non lu par Shaina »

AudreyD66 a écrit : 25 févr. 2022 à 11:42 Bonjour à toutes,

première pour moi dans un forum, j'ai hésité puis je me suis lancée. Quoi de mieux que de trouver du soutien avec des femmes qui vivent la même chose que soi. J'ai 33 ans et cela fait 3 ans que nous sommes en essai bébé. Après tous les examens nécessaires, ma gynéco m'a expliqué que ma réserve ovarienne était très faible et la mobilité des spermatozoïdes de mon conjoint ont un problème de mobilité. Du coup 1ere tentative FIV ICSI en novembre 2021 6 ovocytes prélevés, 1 mature mais pas top top et pas d'embryons. 2ᵉ tentative en janvier (avec changement de traitement) de nouveau 6 ovocytes, 5 matures et 1 bel embryon mais qui a arrêté de se développer du coup pas de transfert non plus. Il y a du mieux, ça n'a même rien à voir avec la première, donc j'espère que ça continuera comme ça !
Je voulais savoir si certaines ont eu le même parcours que moi avec une issue positive ? bigheart
Nous devrions recommencer une 3ᵉ tentative en mars mais notre dossier repasser devant la commission car nous avons eu deux tentatives sans transfert.

Merci à toutes pour vos réponses, bonne journée coeurquibat
Coucou Audrey,
qu'est ce qu'elle appelle une réserve très basse ton amh est a combien ? tu as e quoi comme traitement stp ? car ma reserve est pauvre aussi. et je n'ai pas été au bout de mon protocole fiv nn plus car je n'avais pas suffisamment de follicule + ovulation précoce malgré le fyremadel
mllle fibrome énorme qui bouche les 2 trompes, Hypothyroïdie, AMH 0.3
misteer RAS
11/2019: Arrêt pilule
10/2020: Début examens suite PDS AMH faible (écho pelvienne,hystérosalpingographie,...)
12/2020: 1er RDV Parcours PMA à Evreux
02/2021: Cœlioscopie + Hystéroscopie N° 1
03/2021: Hystéroscopie N° 2
04/2021: Hystéroscopie N° 3 - Fibrome enfin retiré
09/2021: IAC N°1 - notpregnant ovulation trop tôt
10/2021: IAC N°2 - même probleme
11/2021: IAC N° 3 - annulé pas assez de fofo
12/2021: 1er RDV Parcours FIV a Rouen
01/2022: Entrée parcours FIV sous Ménopur ponction prévu en février