Humeur du jour ! bonjour !

Répondre
Avatar du membre
chipoteuse

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 21 octobre 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 38

Message non lu par chipoteuse »

Lol nat je dois te dire que moi aussi j'ai tiré un trait sur 2013 et 2012 mais tu sais quoi ? On dit qu'il faut en moyenne 4 essais pour y arriver. D'après ce que je lis dans ta signature le prochain sera peut être le bon pour toi ! Alors oui j'ai envie de te dire que 2015, tu auras ton ++++ et je vais croiser les doigts très fort pour toi :-)
1ère FIV octobre 2014, c'est un - mais 6 Mr freeze en réserve, je vais continuer à croiser les doigts je crois...
Avatar du membre
Brooklyn150

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 14 novembre 2014
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Brooklyn150 »

Si on pouvait avoir une petite boule de cristal qui nous dit ben telle date c'est ton tour!
Donc profite de la vie en attendant ça serait génial....

Mais ce n'est pas le cas loin de là

Essayons de profiter des fêtes des noel ça nous changera les idées...

Mais quand je vois les info qui fêtent les 40 ans de la loi veil et que nous nous battons pour avoir un bébé c'est moche la vie parfois

Tous les combats se respectent bien entendu mais ça touche quand meme
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Merci Chipoteuse !! moi ausi je vais croiser les doigts pour toi et pour toutes les fivettes du cru 2015 !!!

Brooklyn, c'est vrai que le plus dur en fait c'est de ne pas savoir quand viendra notre tour, si on pouvait avoir une date, ca serait tellement plus simple...
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
aude

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 07 octobre 2014
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par aude »

Bonsoir les filles
je viens partager mon humeur du jour... déprimé! je fais ma prise de sang demain matin après le dernier TEC de notre FIV1.
sauf que j'ai mes règles depuis lundi! j'aurais pas eu à espérer trop longtemps car elles sont en avance, moi qui suis d'habitude réglée comme une horloge. 5 embryons en tout et aucun ne s'est accroché, j'ai l'impression que mon corps rejète tout en block! je me dit quel gachi...
Et puis quelle horreur demain matin, faire la prise de sang quand même alors qu'on connait le résultat... comment remuer le couteau dans la plaie.
bref 2014 s'achève un peut amèrement, j'appréhende un peut les fêtes de fin d'année car c'est difficile de faire bonne figure en ce moment.
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Bonsoir Aude,
Difficile d'aller faire la pds quand on connait deja le resultat, ca m'est arrivée une fois, je l'ai tres mal vécu meme si j'avoue avoir esperé de toutes mes forces que ca soit positif. Les prochains jours vont etre difficiles et c'est bien normal mais comme tu le dis, 2014 s'acheve (enfin !!), il faut se rebooster pour attaquer 2015 d'un bon pied.
Viens parler demain, ne reste pas seule dans ton coin, ca fait du bien de parler de ce qu'on ressent. :smack:
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
Carine70

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 24 novembre 2014
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Carine70 »

Bonjour les filles
Pas trop le moral suite à mon RDV avec le gynéco vendredi,ma 4éme FIV ICSI en protocole long ne s'est pas bien passée, il n'y a pas eu de transfert, 11 ovocytes, 4 mis en culture et aucun embryons. Donc vendredi j'avais RDV pour avoir un peu plus d'explications et là il me sort cache qu'il n'y croit plus que ça sert à rien de tenter une nouvelle fois: la douche froide !!! :-o J'ai une endométriose sévère, j'ai été opérée une fois mais suite à l'opération j'ai eu un gros abcès sur un ovaire, il a fallu ouvrir en urgence et depuis c'est la cata dans mon ventre, le gynéco du centre de PMA ne veut pas réopérer de peur de plus endommager (et moi non plus d'ailleurs...). C'est moi qui lui ai proposé de tenter une ponction en alcoolisant les kystes, il m'a déjà fait ça côté gauche. Il m'a remis sous pilule en continu et la ponction se fera début 2015. On verra après si l'endométriose est moins importante. En plus, plus on fait de tentative de FIV plus l'endométriose s'aggrave, chose que personne ne m'a dit !!! J'ai l'impression qu'on est dans une usine, à la chaine, on n'a pas beaucoup d'infos. Heureusement que ce forum existe.
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Coucou carine!
Je ne sais pas quoi te dire...
Moi j'ai de l'endo, des kystes aux ovaires. La coelio ne m'a pas été prescrite car çà aurait empirer la situations selon ma gygy déjà que ma réserve ovarienne n'est pas top.
Par contre, elle m'a bien dit que la fiv alimente l'endo donc il était nécessaire de mettre les ovaires au repos sous pilule entre 2 fiv.
çà m'étonne toujours de voir des filles arriver si loin dans leur parcours et n'avoir que très peu d'infos sur leur problème.
Un vrai manque de communication!
Si le gygy ne veut pas vous prendre en charge pour une enième tentative, as-tu la possibilité de te tourner dans un autre centre. Alors je sais que faire çà, c'est limite tout reprendre à zéro le dossier, refaire peut-être des examen complémentaires, çà prendra encore des mois supplémentaires mais çà vaut peut-être le coup? Je n'ai pas le sentiment en te lisant que tu as grande confiance en lui...
Courage à toi. :smack:
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Carine70

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 24 novembre 2014
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Carine70 »

Salut Zabou
Oui je peux aller dans un centre en Alsace, enfin je crois. Pourtant le gynéco a une bonne réputation mais je trouve qu'on manque de communication, et il a ses humeurs : certains jours il va être bien et d'autres il faut rien lui demander !!! En plus ce n'est pas lui qui m'a opéré pour l'endométriose mais mon gynéco traitant (si je puis dire), peut être que si je l'avais vu à l'époque ça ne se serait pas passé comme ça. Je suis d'accord avec toi pour la pilule entre les FIV, mais c'est moi qui est pris la décision à chaque fois, il ne me la mettait pas systématiquement, il faut jouer au docteur en plus de tout le reste, j'ai l'impression parfois d'être un cobaye...Enfin on verra ce que 2015 nous réserve, je vais reprendre la sophrologie, ça m'avait fait du bien et pourquoi pas des séances d'ostéo. Après tout, j'essaie tout....
Et toi tu en es où?
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Ok.
Je vois le genre de personnalité. D'après ce que j'ai compris, c'est que le gygy qui t'a opéré a fait du sale boulot. C'est clair que pour ton gygy pma qui doit arranger les choses ou même tout simple faire avec l'état actuel de ton utérus ne doit pas être des plus évidents mais çà n'empêche pas que c'est lui le professionnel et c'est son job de te guider du mieux possible et faire le nécessaire pour maximiser tes chances que çà marche!
Ben pour moi, tout est dans ma signature! ;-) Une endo c'est pas facile mais pas impossible, ne te décourage pas.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Carine70

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 24 novembre 2014
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Carine70 »

salut Zabou
Je te remercie de ton soutien, je commence à digérer la nouvelle même si parfois les larmes viennent toutes seules. :cry: En plus c'est pas la bonne période avec les fêtes.
Et puis je me dis que je vais pouvoir boire un coup pour Noël !!! J'espère que 2015 sera notre année à toutes les fivettes !!! :congrats: pour toi, je croise les doigts pour que ça se passe bien. nounoursbiz