Bonjour
Je suis à 2j de ma prise de sang et depuis lundi soir j'ai des pertes brunâtres puis depuis hier mardi un peu de sang rouge quand je m'essuie.
J'ai aussi mal à la tête depuis lundi soir et fatiguée.
J'ai 3 ovules de progestérone par jour. J'ai l'impression qu'elles empêchent mes règles d'arriver.
J'aurai besoin de témoignages de filles qui ont eu ça et dont le résultat était positif ou négatif
Pertes de sang rouge et brunes
- Marjorie91

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Pertes de sang rouge et brunes
PMA de 2013 à 2018 région parisienne 4 iac - 3 fiv ( 5 j2 et 1j5 et 4 j6 transférés )
Bébé 1 né déc 2018
Sept 22 Grossesse naturelle
Bébé 2 est né le 3 mai
Bébé 1 né déc 2018
Bébé 2 est né le 3 mai
- Basmati

- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Bonjour Marjorie91,
J'avais eu comme toi des pertes brunâtres et même des vraies règles pendant 3-4 jours au moment de ma prise de sang, et pour autant, j'ai eu un taux à 32. Alors certes, faible, mais pas négatif.
Le mieux est sans doute d'attendre pour avoir les résultats de ta prise de sang et d'essayer de rester positive
car c'est toujours faisable. Je sais que tu vas trouver ce temps d'attente interminable, je croise les doigts pour toi 
J'avais eu comme toi des pertes brunâtres et même des vraies règles pendant 3-4 jours au moment de ma prise de sang, et pour autant, j'ai eu un taux à 32. Alors certes, faible, mais pas négatif.
Le mieux est sans doute d'attendre pour avoir les résultats de ta prise de sang et d'essayer de rester positive
PMA 09/20
3 STIM + 3 IAC =>
FIV1 11/21 => 0❄ 1J2 =>
Écho 01/22 10SA
Rupture endométriome
FIV2 en 03/22 => COVID
FIV2bis :TEF 2J2 le 20/5
TEC 07/22 annulé péritonite
30/08/22 : sclérothérapie
TEC 2J5 26/09, PDS le 6/10
Écho 10SA :
T1
T2
T3
Julian est né le 11/06, 3,72 kg, 47,5 cm
- Marjorie91

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
C'est demain ma pds
Mes règles sont vraiment arrivé la nuit dernière
Ta grossesse a évolué de quelle manière après ?
Mes règles sont vraiment arrivé la nuit dernière
Ta grossesse a évolué de quelle manière après ?
PMA de 2013 à 2018 région parisienne 4 iac - 3 fiv ( 5 j2 et 1j5 et 4 j6 transférés )
Bébé 1 né déc 2018
Bébé 2 est né le 3 mai
Bébé 1 né déc 2018
Bébé 2 est né le 3 mai
- Basmati

- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Pas sûr que mon expérience va te rassurer
On a mis du temps avant de voir quelque chose, et comme mon taux initial était bas (32), on m'a dit que je faisais soit une GEU soit une fausse couche à venir... Mais le taux continuait de doubler.
Puis on a fini par voir le sac gestationnel qui était bien placé, sur l'écho suivante on a vu la vésicule vitelline mais toujours pas d'embryon. Et puis, début janvier on a vu l'embryon avec une activité cardiaque discrète. Il y avait un décalage de 15 jours pour la taille de l'embryon mais bon, ça ne m'a pas trop inquiétée. Donc c'est confiante que je suis allée à l'écho suivante où on m'a annoncé qu'il n'y avait plus d'activité cardiaque
J'ai, dans la semaine qui a suivi, fait une péritonite à cause d'un endométriome éclaté
donc je suis passée une première fois au bloc pour curetage et ponction d'un endométriome, puis, nouveau bloc le lendemain pour une coelioscopie. Là je viens d'avoir le diagnostic d'une endométriose
Je t'envoie plein de bonnes ondes en tout cas pour un beau

On a mis du temps avant de voir quelque chose, et comme mon taux initial était bas (32), on m'a dit que je faisais soit une GEU soit une fausse couche à venir... Mais le taux continuait de doubler.
Puis on a fini par voir le sac gestationnel qui était bien placé, sur l'écho suivante on a vu la vésicule vitelline mais toujours pas d'embryon. Et puis, début janvier on a vu l'embryon avec une activité cardiaque discrète. Il y avait un décalage de 15 jours pour la taille de l'embryon mais bon, ça ne m'a pas trop inquiétée. Donc c'est confiante que je suis allée à l'écho suivante où on m'a annoncé qu'il n'y avait plus d'activité cardiaque
J'ai, dans la semaine qui a suivi, fait une péritonite à cause d'un endométriome éclaté
Je t'envoie plein de bonnes ondes en tout cas pour un beau
PMA 09/20
3 STIM + 3 IAC =>
FIV1 11/21 => 0❄ 1J2 =>
Écho 01/22 10SA
Rupture endométriome
FIV2 en 03/22 => COVID
FIV2bis :TEF 2J2 le 20/5
TEC 07/22 annulé péritonite
30/08/22 : sclérothérapie
TEC 2J5 26/09, PDS le 6/10
Écho 10SA :