Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !

Mamayaya

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Kirina a écrit : 24 févr. 2022 à 12:24 Vous avez déjà pensé à la possibilité de faire rapatrier vos embryons en france pour plus de facilité ? De ce que j'ai pu voir ça coute dans les 2000€ je me pose la question pour les miens
Question de calcul ... :
Entre les faire rapatrier pour 2000 € et descendre sur place pour transfert à combien ? 1 000 € ? 1 500 € ?
Paniqueabord

Fivette d'or
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Paniqueabord »

J’aurais peur que les embryons n’aiment pas trop les manipulations …

J’ai relancé ma coordinatrice pour faire second tec sur ce mois mais pas de nouvelle (répondent en moins de 24 heures d’habitude)
J’ai déjà les règles depuis 3 jours, je crois que c’est mort pour ce cycle.
Team Kiri :cat:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Paniqueabord

Fivette d'or

J’aurais peur que les embryons n’aiment pas trop les manipulations …

J’ai relancé ma coordinatrice pour faire second tec sur ce mois mais pas de nouvelle (répondent en moins de 24 heures d’habitude)
Contenu caché
Mamayaya

Fivette de diamant

Paniqueabord a écrit : 24 févr. 2022 à 12:48 J’aurais peur que les embryons n’aiment pas trop les manipulations …

Bienvenue dans notre team de mars-iennes alors Paniqueabord :)
Mamayaya

Fivette de diamant

Pour info suite au message de Babouchkaia :
l'AMH est désormais remboursée, depuis qqs mois (il était à 50 € pour moi)
fiiieeesssttttaaaa !
Mamayaya

Fivette de diamant

Voici donc la citation de Babouchkaia, histoire d'illustrer un peu la conversation (EllaBlue nous ayant lâché, les torses de Pedro et Pablo en photos c'est râté !)

Image

Etheaweth,
j'ouvre quelle page de mon bouquin qui fait du bien ce soir à 21h52 ?!
Elizabeth

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Elizabeth »

Kirina a écrit : 23 févr. 2022 à 09:45

Oui c'est bien avec moi qu'on en parlé, en fait tu parles du gluten non ? Car je sais que le gluten peut avoir des effet inflammatoires et qu'on en trouve dans le riz le blé et certaines légumineuses, je voulais aussi le supprimé mais on est de gros mangeurs de pâte à la maison et les pâtes sans gluten ça coute un bras, alors entre le sans gluten, les vitamines, les probiotique et le prix de la fiv, j'ai plus de bras ni de peau du cul 😂😂😂
La vitamine D c'est vrai qu'on est tous carencé, les gens de couleur comme moi encore plus car apparemment il en faudrait encore plus que les doses normalement recommandées pour ne pas être en carence et il parait que les surdoses sont exceptionnelles.
Oui mais pas seulement le gluten ; tous les glucides en fait (qui par ailleurs provoquent des pics d'insuline qui à terme causent la prise de poids)

J'avais aussi pendant un temps testés les pâtes sans gluten : vu le prix du paquet, j'ai vite arrêté. :shock:
Et là que j'essaie justement, de freiner ma consommation de glucides je me retrouve à ne plus savoir quoi manger :lol:

Exactement, les personnes de couleur ont plus de carence car plus une peau est foncée, moins elle absorbe les vit D du soleil ; il faut alors compenser.
J'ai lu la mm chose que toi pour les surdosages ;-) De toute façon, avec une surveillance (indispensable !) si jamais la surdose était atteinte, il serait largement temps d'agir.
Kirina a écrit : 23 févr. 2022 à 09:45 Je te rassure je dis beaucoup de conneries aussi quand je m'exprime, j'oublie la moitié parceque j'ai une mémoire de poisson rouge et c'est en parti pour ça qu'il y a en général plein de sujet sur le topic entre ma réponse et la réponse de la personne à qui je veux répondre car je relie plusieurs fois ce qui a été dit car je me souvient plus 😅
bigheart je me sens comprise et moins seule :-)
Kirina a écrit : 23 févr. 2022 à 09:45On devrait créer le sujet les civettes névrosées, on irait pile poils dedans 😂😂😂
Mais tellement !! :lol:
Elizabeth

Fivette mentor

Ohana a écrit : 23 févr. 2022 à 09:58 J'essaie aussi de limiter le gluten mais je n'arrive pas à l'éliminer complètement parce que c'est vrai qu'un bon plat de pâtes c'est trop bon (et sans gluten ça n'a vraiment pas le même goût).
Tu m'étonnes !
J'ai même du mal à me passer de pain, c'est dire :-D
Elizabeth

Fivette mentor

Paniqueabord a écrit : 24 févr. 2022 à 11:01 C'est clair que ça coute des sous tout ça! On préférerait pouvoir le faire en france, aux tarifs français, quitte à payer :(

C'est aussi qq chose que j'ai appris cet année, que la PMA est autorisée pour les femmes de plus de 43 ans en France, elle n'est juste pas prise en charge financièrement par la sécu.
Est-ce que tu sais depuis quand c'est autorisé ?
Car il y a un centre dans ma ville )et ça serait tellement pratique pour moi d'y avoir un suivi plutôt que de me faire à chaque fois 45mn aller simple pour une écho de 4mn) seulement l'année dernière, ils m'avaient dit qu'ils refuseraient de me faire le suivi mm si je prenais les frais à ma charge.
Paniqueabord

Fivette d'or

Ça n’a jamais été interdit
Contenu caché