oui ça va vite venir le 7 mars au final...SF91 a écrit : 05 févr. 2022 à 18:04 @Nath53, le 7 mars approche, on croise les doigts pour toi.
Pokade va te suivre de près...
Et peut être que moi aussi, j'aimerais tant que ça se fasse fin mars (soit 5 mois après ma FIV!!!).
J'ai moins de douleurs mais j'ai fait une écho de contrôle jeudi et j'ai toujours un épanchement...Je vais envoyer les résultats et on verra...Peut être qu'il faudra qu'on me fasse une ponction, même si, à priori, pour un transfert ça ne pose pas de problème. Je veux mettre toutes mes chances de mon côté et ça ne me rassure pas trop de transférer un embryon alors que j'ai encore un épanchement...
Je voulais également vous demander la classification de vos embryons?
De mon côté, nous avons cette fois 4 embryons : 1 B6 A A , 2 B5 AA, 1 B4 BB (pour ma première FIV j'avais un B3 BB qui est visiblement de ce que j'ai pu lire de moins bonne qualité que ces 4 embryons). Alors, on espère que cette fois-ci, ça va marcher!
Et j'ai une autre question quand vous avez plusieurs embryons, avez vous transférer 1 ou 2 embryons?
Merci
Bon courage à toutes!
en plus nous partons au ski du 26 février au 5 mars donc juste la semaine avant le transfert, donc au moins ça va vraiment nous changer les idées...
pour ce qui est de la classification des embryons j'avais B4 BB ET B3 BB , je crois que c'est correct mais effectivement je pense que les tiens sont de meilleurs qualité. ça devrais présager que du bon pour toi enfin j'espère.