Attente pds suite transfert

Avatar du membre
Bblinou83

Fivette d'argent
Messages : 314
Enregistré le : 26 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 40

Message non lu par Bblinou83 »

Les nouvelles ne sont pas très optimistes, mon taux du jours est a 1372 alors que j'aurais du être entre 1600-1700. Les internes m'ont parlé de grossesse a localisation indéterminée, pas de sac gestationnel visible, pas de grossesse extra-utérine. Prochain contrôle vendredi, il faudra que mon taux est doublé et qu'on voit qqch a l'echo sinon on parlera du declenchement de la fausse couche. j'espère que ça ne mettra pas 4h comme aujourd'hui. smilvener
J'ai rendez-vous a 17h chez mon médecin, je pense que je vais lui demander a être arrêté jusqu'à la fin de la semaine prochaine.
Essai de bébé depuis octobre 2009
2 IAC en décembre 2011 et mars 2012 notpregnant
Cancer du sein avec chimio,radio et mastectomie avec reconstruction immédiate du mai 2012 à mai 2014

FIV1 : 08/04/16 grossesse non evolutive, fausse couche déclenchée à 10SA

TEC1 : 18/10/16, pds 31/10/16 notpregnant
TEC2 : écho dosage 17/11/16
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Bblinou je suis désolée j'espère que çà va aller pour toi vendredi il faut qu'il s'accroche ce petit bonhomme! Courage à toi tiens bon et oui prends un arrêt et repose toi çà te fera du bien. Selou bienvenue parmi nous et oui ici tu peux discuter sans soucis car tout le monde comprend ce par quoi tu passes. Sarah çà rapproche bientôt le transfert fingers fingers Elsa figure toi que je suis dans le même cas que toi fortes glaires depuis hier j'ai peur que la gyneco me dise vendredi que l'ovulation soit passée... çà me stresse tout çà smilvener Revebaby comme je viens de l'écrire suis stressée et j'en ai marre çà m'énerve cette attente et ne pas savoir :-x Sinon mes dents çà va plus de douleurs et je viens de recevoir les devis pour la couronne! Et vous les filles comment allez-vous? Bizzz à toutes
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
elsa62140

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 24 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 49

Message non lu par elsa62140 »

Mince bblinou, c'est vraiment bizarre ton histoire. comment ils expliquent qu'il n'y ait rien ni intra ni exta utérin, il se cache ou ton brybry ? A ta place aussi je me mettrais en arret.
Sandra, ah oui les couronnes ça coute un bras malgré les mutuelles. Je te comprend pour l'attente, moi c'est l'inverse je sens que je ne vais pas tarder à ovuler et j'ai peur que ce soit trop tard vendredi.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .
Avatar du membre
Bblinou83

Fivette d'argent
Messages : 314
Enregistré le : 26 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 40

Message non lu par Bblinou83 »

Ça y est, je suis en arrêt jusqu'au 20 mai t, j'ai éclaté en sanglot dans les bras d'une collegue quand j'ai apporté mon arret. Je vais me reposer. On est allé acheter de quoi jardiner, ça l'occupera l'esprit.
Essai de bébé depuis octobre 2009
2 IAC en décembre 2011 et mars 2012 notpregnant
Cancer du sein avec chimio,radio et mastectomie avec reconstruction immédiate du mai 2012 à mai 2014

FIV1 : 08/04/16 grossesse non evolutive, fausse couche déclenchée à 10SA

TEC1 : 18/10/16, pds 31/10/16 notpregnant
TEC2 : écho dosage 17/11/16
Avatar du membre
sarah69

Fivette de bronze
Messages : 249
Enregistré le : 22 mars 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 47

Message non lu par sarah69 »

Bblinou. Tu as eu raison de te faire arrêter. Ça va te faire du bien. C est les montagnes russes ce que tu vis en ce moment au niveau émotionnel. C'est très dur psychologiquement.
J espère que ton taux va doubler et que ce petit brybry va bien s accrocher...bisous
Moi RAS
Lui RAS
Infertilité inexpliquée.
Mars 2016 : fiv1 : 13 ovocytes, 5 embryons, 3 transferts et aucune accroche.
Mars 2017 : fiv 2. commencement du protocole le 3 mars si feu vert de la PMA suite aux résultats de spermoculture de mon chéri...feu vert de la PMA.
FIV2 : 15 ovocytes. 13 matures. 11 embryons. culture prolongée. 2j5 transférés le 15 avril.
Après attente : résultat négatif.
Reste 2 J6 sur la banquise.
Malheureusement, résultat négatif.
Avatar du membre
Bblinou83

Fivette d'argent
Messages : 314
Enregistré le : 26 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 40

Message non lu par Bblinou83 »

J'espère toujours que ça se developpe mais franchement, je ne suis pas optimiste. J'ai rdv chez la psy le 1er juin, ça me fera du bien.
Essai de bébé depuis octobre 2009
2 IAC en décembre 2011 et mars 2012 notpregnant
Cancer du sein avec chimio,radio et mastectomie avec reconstruction immédiate du mai 2012 à mai 2014

FIV1 : 08/04/16 grossesse non evolutive, fausse couche déclenchée à 10SA

TEC1 : 18/10/16, pds 31/10/16 notpregnant
TEC2 : écho dosage 17/11/16
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Bblinou c'est bien tu vas pouvoir te reposer et j'espère vraiment que çà va aller pour toi je croise les doigts fingers courage à toi. Bizzz à toutes
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
mlle31

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 22 mars 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 30

Message non lu par mlle31 »

coucou les filles comment allez vous ??Bienvenue au nouvelles
bblinibou j espere que ton taux vas doubler je garde espoir pour toi tu a bien fait de te mettre en arret sa vas te faire du bien
Moi je suis a j5 poste trensfere j'ai soubvent des tiraillement dans le ventre et depuis hiere male de tete j'espere que ses bon signe pray
J'ai ma prise de sang le Jeudi 19 et sa me parrait top lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng
je suis en arrete de travaile ducoup j essaye de me reposer un max
Qui a sa prise de sang prochainement?
Bisous
Avatar du membre
emeline27

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 14 janvier 2016
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 41

Message non lu par emeline27 »

Coucou les filles: pds hier taux à 254...je n'y crois pas!je préféres ne pas m'emballer trop et jattend demain....je vous bises toutes bbinou tiens nous au jus stp demain.
Fiv 1 fevrier 2016 négatif
Fiv 2 transfert 2 blasto positif!!
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Bonjour les filles,
Emeline27 comment vas tu depuis le temps? C'est génial tu es enceinte... crossfingers tu as fait une Fiv? Bon oui c'est sur prends soin de toi et attends demain... Mais en tout cas ton taux est super je trouve... Tiens nous au courant...
Bblinou, tu as eu raison de te mettre en arrêt... Il le fallait.. Avec toutes ces épreuves tu dois te reposer... Ma pauvre... :cry: j'espère en tout cas que tu vas nous donner de bonnes nouvelles vendredi... Je croise tout pour toi ma belle... Accroche toi surtout... :entraide:
Sandrayoyo, ho my God, les couronnes ça piquent!!! Aie... Mais bon tu n'as ma mis le choix je pense.. J'espère que tu ne vas pas ovuler avant...
Pffff comme je comprends que tu en es marre... On avance d'un pas et on recule de 3... C'est dur tout ça... Tiens nous au courant courage à toi...

Elsa et toi comment ça va ce matin? Tu crois que tu ovules aussi? Tu vas peut être pouvoir voir ta gygy avant non? Tiens nous au courant aussi.. On croise les doigts... fingers
Selou, on espère aussi pour toi... Je ne pensais pas qu'en étant suivi comme on l'est, qu'on pouvait louper l'ovulation... Parfois cela demande un peu plus de surveillance... Mais bon... Encore une journée à tenir et tu seras fixé... Hate de savoir pour toi... Dis nous... muuscle
Sarah comment ça va ce matin?

Pour ma part, ca y est j'ai eu mes règles hier soir donc c'est repartit pour moi.. Rdv demain.. C'est cool... J'ai hate de reprendre et d'avoir enfin ma chance ce mois ci... Je vous tiendrais au courant du déroulement... pray pray

Et vous les filles vous allez bien?

Bisous à toutes bonne journée

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte