Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !
mamayayatu vas pouvoir ajouter à ton récap que je vais faire un matricelab à mon prochain cycle 
Au moins je perdrai pas mon temps, mais je flippe un peu de la biopsie
Au moins je perdrai pas mon temps, mais je flippe un peu de la biopsie
OK
alors, en tant que secrétaire-planning, voici une petite répartition des tâches pour le suivi de Kirina'Case :
> Mamayaya : ajouter ça dans notre prochain Save our Date
> Mounie : débriefer suite à ta biopsie de la semaine dernière. A toi de voir si tu insistes sur ta démarche canard qui a suivie... ou pas ? Du coup, j'ai pas tout suivi, démarche canard + plaquette de beurre = ça donne quoi ? Outch !
> Paniqueabord : tu peux lui donner quelques conseils de relaxation thermale avec canard, histoire qu'elle ne paniquepas ?
> Chicas, des trucs à ajouter au sujet de ML Matrice Lab : franchement c'est cool comme expérience non ?
alors, en tant que secrétaire-planning, voici une petite répartition des tâches pour le suivi de Kirina'Case :
> Mamayaya : ajouter ça dans notre prochain Save our Date
> Mounie : débriefer suite à ta biopsie de la semaine dernière. A toi de voir si tu insistes sur ta démarche canard qui a suivie... ou pas ? Du coup, j'ai pas tout suivi, démarche canard + plaquette de beurre = ça donne quoi ? Outch !
> Paniqueabord : tu peux lui donner quelques conseils de relaxation thermale avec canard, histoire qu'elle ne paniquepas ?
> Chicas, des trucs à ajouter au sujet de ML Matrice Lab : franchement c'est cool comme expérience non ?
Ne te démonte pas Mero, allez courage, on est toutes passé par là,
On reprend de la force, et on y retourne plus tard
Désolée pour toi, Mero
Prends le temps de digérer.... ça n'était que la 1ère tentative
C'est quoi donc ML ?Mamayaya a écrit : 21 févr. 2022 à 16:18
> Chicas, des trucs à ajouter au sujet de ML : franchement c'est cool comme expérience non ?
A croire que tous les résultats arrivent à la mm heure : je viens d'avoir le mien le taux hcg est descendu à 13.
J'ai bien la confirmation que c'est raté cette fois encore.
Elizabeth a écrit : 21 févr. 2022 à 16:27 A croire que tous les résultats arrivent à la mm heure : je viens d'avoir le mien le taux hcg est descendu à 13.
Courage Elizabeth , retenons le positif : brybry s'est malgré tout accroché quelques jours
Tu vas surement devoir faire une PDS #3 pour boucler le protocole avec un BHCG < 5 ?
ML = MatriceLab, la biopsie de Mounie et Kirina, pour analyse de l'endomètre en cas d'échecs d'accoche