Je me demandais si d'autres personnes avaient vécu la même chose que moi et, auquel cas, comment vous aviez fait pour la suite. Je m'explique :
J'ai eu ma première FIV en novembre 2021. J'avais déjà des kystes fonctionnels qui allaient et partaient tous seuls, comme pour beaucoup de monde. La stimulation de la FIV m'a donné deux beaux kystes d'endométriome de 5 cm
J'ai trouvé ça un peu curieux car ce n'est quand même pas rien, et puisqu'on est endormie pour la ponction d'ovocytes, autant faire d'une pierre de coup, bref.
On a pu obtenir 3 embryons dont un qui a été transféré mais aucun n'a pu être congelé. Donc retour à la case départ en cas d'échec.
J'ai eu ce fameux
La fausse couche ne s'est pas déclenchée toute seule donc j'ai eu un curetage mais surtout un de mes endométriomes qui a éclaté ce qui m'a déclenché une péritonite, je ne vous parle pas des douleurs atroces. L'autre endométriome a été ponctionné mais peut très bien se reconstituer. Et si je refais une FIV et que je me retrouve avec de nouveaux endométriomes ?
Merci pour vos retours