Et merci à Mamayaya pour ses super récap' !
Courage Mero, dans quelques heures tu seras fixée.
Ici, contrôle impecc ce matin et déclenchement fait ce soir, pour une ponction mardi matin !
Bonne semaine à toutes !

D'ailleurs Mounie,MOUNIE a écrit : 20 févr. 2022 à 22:14![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
début de semaine Dans quelques heures ça va donner !!!!
Une vrais sitcom j’adore !
Tu as raison, amuses toi autant que tu veuxPaniqueabord a écrit : 20 févr. 2022 à 22:00Ben koua, c'est pour ne pas s'ennuyer dans le bain.Kirina a écrit : 20 févr. 2022 à 21:28
Oui, tu as les patientes, les impatientes, les rationnelles, les philosophes... et tu as oublié les coquines comme paniqueabord qui nous a sorti son petit canard![]()

Kikou , alors oui;Mamayaya a écrit : 20 févr. 2022 à 22:18D'ailleurs Mounie,MOUNIE a écrit : 20 févr. 2022 à 22:14![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as pas une info à jour pour ta signature ?
En faisant le recap' tout à l'heure je me suis demandé si on se croisera à Gérone : avec mon report j'imagine un transfert vers le 6 avril. Et toi ? Tes calculs ?!
MOUNIE a écrit : 20 févr. 2022 à 22:36Kikou , alors oui;Mamayaya a écrit : 20 févr. 2022 à 22:18D'ailleurs Mounie,MOUNIE a écrit : 20 févr. 2022 à 22:14![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as pas une info à jour pour ta signature ?
En faisant le recap' tout à l'heure je me suis demandé si on se croisera à Gérone : avec mon report j'imagine un transfert vers le 6 avril. Et toi ? Tes calculs ?!
Comme tu le sais/vous le savez les filles j’ai eu la biopsie ce mardi 15, du coup mes règles sont arrivées hier donc J1 de mon cycle repos.
Cela voudrais dire si tout va bien au niveau de mon prochain cycle qui devrai démarrer le 17-18 Mars ce qui voudrait dire que mon transfert aurai lieu dans la semaine du 4 au 8 Avril car peut être que ERA va découvrir un meilleur moment d’implantation en avance ou après donc il est probable même fort probable qu’on aille boire un gaspacho ensemble !
Et même Peut être que j’aurai un autre protocole
Avec ML ... enfin histoire à suivre !
Toi tu verras le covid sera derrière toi!
Les filles big up pour cette fin de mois de février ça passe très vite avec des hauts et des bas mais on va tenir le coup ensemble !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Pas grave, faut juste trouver un plan B pour 1 heure ou 2 : comment t'occuper, te distraire, te détendre ?

Super merci beaucoup.Charline40 a écrit : 18 févr. 2022 à 20:17Je vous enverrai celle d'IVI San Seb, petite, sobre mais confortable!Babouchkaia a écrit : 18 févr. 2022 à 17:31Tu m'étonnes... j'espère qu'ils mettent l'argent alors dans le matériel médical...EllaBlue a écrit : 18 févr. 2022 à 17:06
Sinon y a la salle d'attente d'IVI qui ne vend absolument pas du rêve hein...![]()
![]()
![]()
![]()
En plus c'est Barcelone, donc un grand centre. Si je vais à IVI Valence je vous enverrais la leur![]()
Des jeux genre "chercher l'erreur" ou "mots croisés, sudoku" pour nos deux "pisseuses "ça pourrait aussi servir aux post -transferts.