Mes pauvres! j'ai eut le covid avant l'ères des vaccins...j'ai pas trop aimé...une semaine pas bien du tout, une semaine à rester encore à la maison, et des mois de fatigue trainante. reprise sportive de façon poussive 8 mois après la chose.Kirina a écrit : 20 févr. 2022 à 14:48 Mamayaya bon rétablissement pour ton covid, je l'ai eu il y a 1 mois, j'ai été malade 3 jours puis plus rien![]()
Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !
- Paniqueabord

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Madrid
Team Kiri
- Mero

- Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
OkPaniqueabord a écrit : 20 févr. 2022 à 14:07 Test un peu positif en 25, c’est très encourageant!
Symptômes ou pas, à ce stade, ca ne veut rien dire: c’est juste des effets des traitements hormonaux.
Courage!
Tiens bon, va te promener, lis, et déconnectes toi!
Pourvu que demain ça soit bon
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
puis
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
FIV DO
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
Oui le premier variant été pire je crois, moi c'était omicron et j'étais triplement vaccinée ...Paniqueabord a écrit : 20 févr. 2022 à 15:08Mes pauvres! j'ai eut le covid avant l'ères des vaccins...j'ai pas trop aimé...une semaine pas bien du tout, une semaine à rester encore à la maison, et des mois de fatigue trainante. reprise sportive de façon poussive 8 mois après la chose.Kirina a écrit : 20 févr. 2022 à 14:48 Mamayaya bon rétablissement pour ton covid, je l'ai eu il y a 1 mois, j'ai été malade 3 jours puis plus rien![]()
J'etais stressée d'être positive longtemps car au portugal ils demandaient un test négatif en plus des preuves de vaccination mais ouf ils ne demandent plus de tests négatifs maintenant.
- Mero

Ok certainement vue que je n’ai pas fait de stimulation ovarienne. Certainement il y’a ça aussi. Avec les hormones les effets secondaires sont nombreux.Kirina a écrit : 20 févr. 2022 à 14:48Coucou mero,Mero a écrit : 20 févr. 2022 à 13:40 C’est compliqué tout ça.
Donc Elisabeth on fera la PDS demain matin.
Croisons les doigts![]()
Paniqueabord, j’espère que tu vas bien.
Moi non un peu stressé je ne crois pas être enceintecar aucun signe de grossesse et d’ailleurs pas de nausées pas de vomissement pas de douleur au sein pas de perte rose quoi d’autres ???
Je ne sais plus tout t’es normal chez moi. Seule bémol, une ligne noirâtre sur l’abdomen jusqu’à la poitrine. Je me demande vraiment.
Ce matin j’ai plus de test urinaire. Et c’est dimanche donc PHARMA fermée donc mieux vaut attendre une Bonne fois demain pour aller faire la prise de sang.
J’ai obtenu un léger bleu hier avec 25 UI est-ce que je dois continué à croire ?
Sans aucun signe de grossesse ?
Pour mes 3 grossesses naturelles je n'ai eu aucun symptômes à part ceux des règles qui ne vont pas tarder a arriver.
La première s'est soldée par une grossesse extra utérine, la deuxième à été menée à terme et la troisième j'ai fait une fausse couche à 12 semaines.
Juste après mon tec j'avais les seins et le ventre gonflés, pas vraiment de nausées mais c'était négatif
Donc ne te fie pas à ça.
Elysabeth, n'arrête surtout pas ton traitement avant que ta clinique te l'ai dit. C'est se que j'ai fait à mon tec et je me suis fais disputer car apparemment parfois ça peut monter d'un coup comme le disait paniqueabord. Bon ça n'aurait pas était mon cas car j'étais à moins de 2 hcg
Paniqueabord j'espère que ton moral va bien et que tu restes motivée pour un autre essais
Mamayaya bon rétablissement pour ton covid, je l'ai eu il y a 1 mois, j'ai été malade 3 jours puis plus rien![]()
T’avais fait une stimulation ?
FIV DO
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
puis
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
FIV DO
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
- Mero

PaniqueabordPaniqueabord a écrit : 20 févr. 2022 à 14:07 Test un peu positif en 25, c’est très encourageant!
Symptômes ou pas, à ce stade, ca ne veut rien dire: c’est juste des effets des traitements hormonaux.
Courage!
Tiens bon, va te promener, lis, et déconnectes toi!
Tu étais aussi positif à 25 ? La dernière fois ?
FIV DO
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
puis
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
FIV DO
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
Pour mon tec j'ai juste fait la préparation endométriale avec le provames par jour en 1 fois et la progestérone à haute dose. Je dis à haute dose car j'avais 6 ovules de 200mg par jours, il me semble qu'en espagne ils en donnent moinsMero a écrit : 20 févr. 2022 à 15:50Ok certainement vue que je n’ai pas fait de stimulation ovarienne. Certainement il y’a ça aussi. Avec les hormones les effets secondaires sont nombreux.Kirina a écrit : 20 févr. 2022 à 14:48Coucou mero,Mero a écrit : 20 févr. 2022 à 13:40 C’est compliqué tout ça.
Donc Elisabeth on fera la PDS demain matin.
Croisons les doigts![]()
Paniqueabord, j’espère que tu vas bien.
Moi non un peu stressé je ne crois pas être enceintecar aucun signe de grossesse et d’ailleurs pas de nausées pas de vomissement pas de douleur au sein pas de perte rose quoi d’autres ???
Je ne sais plus tout t’es normal chez moi. Seule bémol, une ligne noirâtre sur l’abdomen jusqu’à la poitrine. Je me demande vraiment.
Ce matin j’ai plus de test urinaire. Et c’est dimanche donc PHARMA fermée donc mieux vaut attendre une Bonne fois demain pour aller faire la prise de sang.
J’ai obtenu un léger bleu hier avec 25 UI est-ce que je dois continué à croire ?
Sans aucun signe de grossesse ?
Pour mes 3 grossesses naturelles je n'ai eu aucun symptômes à part ceux des règles qui ne vont pas tarder a arriver.
La première s'est soldée par une grossesse extra utérine, la deuxième à été menée à terme et la troisième j'ai fait une fausse couche à 12 semaines.
Juste après mon tec j'avais les seins et le ventre gonflés, pas vraiment de nausées mais c'était négatif
Donc ne te fie pas à ça.
Elysabeth, n'arrête surtout pas ton traitement avant que ta clinique te l'ai dit. C'est se que j'ai fait à mon tec et je me suis fais disputer car apparemment parfois ça peut monter d'un coup comme le disait paniqueabord. Bon ça n'aurait pas était mon cas car j'étais à moins de 2 hcg
Paniqueabord j'espère que ton moral va bien et que tu restes motivée pour un autre essais
Mamayaya bon rétablissement pour ton covid, je l'ai eu il y a 1 mois, j'ai été malade 3 jours puis plus rien![]()
- Mero

Ah d’accord moi aussi même chose mais provames 8 mg soit 1 mat 1 soir et 2 la nuit.Kirina a écrit : 20 févr. 2022 à 17:59Pour mon tec j'ai juste fait la préparation endométriale avec le provames par jour en 1 fois et la progestérone à haute dose. Je dis à haute dose car j'avais 6 ovules de 200mg par jours, il me semble qu'en espagne ils en donnent moinsMero a écrit : 20 févr. 2022 à 15:50Ok certainement vue que je n’ai pas fait de stimulation ovarienne. Certainement il y’a ça aussi. Avec les hormones les effets secondaires sont nombreux.Kirina a écrit : 20 févr. 2022 à 14:48
Coucou mero,
Donc ne te fie pas à ça.
Utrogestan 3 fois par jour.
J’avais demandé si je pouvais prendre l’aspirine et d’autres ils m’ont dit non
FIV DO
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
puis
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
FIV DO
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
Ah d’accord moi aussi même chose mais provames 8 mg soit 1 mat 1 soir et 2 la nuit.
[/quote]
Oui mieux vaut suivre les recommandations de ta clinique, chaque cas est different, moi pour le prochain tec on va me donner en plus de la cortisone en plus, je pense que c'est parce que j'ai des problèmes de thyroide.
[/quote]
Oui mieux vaut suivre les recommandations de ta clinique, chaque cas est different, moi pour le prochain tec on va me donner en plus de la cortisone en plus, je pense que c'est parce que j'ai des problèmes de thyroide.
- Mero

Oui mieux vaut suivre les recommandations de ta clinique, chaque cas est different, moi pour le prochain tec on va me donner en plus de la cortisone en plus, je pense que c'est parce que j'ai des problèmes de thyroide.Kirina a écrit : 20 févr. 2022 à 18:10 Ah d’accord moi aussi même chose mais provames 8 mg soit 1 mat 1 soir et 2 la nuit.
[/quote]
Ah oui
Je comprends. Moi j’ai des corticoïdes mais il m’ont dit de ne pas prendre.
FIV DO
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
puis
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
FIV DO
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
Hola Chicas !
Merci pour vos messages :)
Je sieste une journée au fond de mon lit, pendant que vous êtes en forme, 5 pages d'échanges à rattraper quoi
Petit récap tradi 'de fin de semaine de nos Save our date
Lundi :
- Mero en parcours adoption embryon à IVF Barcelone : PDS BHCG #1 suite à TEC de 2J5 le lundi 7
- Nouvelle ! Bienvenue Elizabeth, en FIV DO à Prague : PDS BHCG #2
Mardi => vendredi :
- EllaBlue à Barca : ponction et suivi fécondation
- Charline future maman solo à San Sebastian: suivi échos pour 1ère IAD dans une dizaine de jours
Vendredi 25 :
- Etheaweth pour 2nd bébé solo à Girexx Barca : PDS BHCG #1 suite à IAD le samedi 12 avec ses 3 supers fofos
Mars :
-Mounie future maman solo : TEC à Girexx Gérone
-Babouchkaia et son chéri : stimulation pour 1ère ponction FIV ICSI en Espagne
- Mamayaya future maman solo : début de protocole 2nd TEV à Girexx Gérone
Story à suivre un peu plus tard :
- Ohana future maman solo : accueil d’embryon en Espagne
- Kirina et son chéri: objectif TEV d’ici avril à Ferticentro Portugal
- Paniqueabord et son chéri : 3 kinder-pingouis-picard au frais à Madrid
Bons courage et apaisement à toutes, prenez bien soin de vous !

Merci pour vos messages :)
Je sieste une journée au fond de mon lit, pendant que vous êtes en forme, 5 pages d'échanges à rattraper quoi
Petit récap tradi 'de fin de semaine de nos Save our date
Lundi :
- Mero en parcours adoption embryon à IVF Barcelone : PDS BHCG #1 suite à TEC de 2J5 le lundi 7
- Nouvelle ! Bienvenue Elizabeth, en FIV DO à Prague : PDS BHCG #2
Mardi => vendredi :
- EllaBlue à Barca : ponction et suivi fécondation
- Charline future maman solo à San Sebastian: suivi échos pour 1ère IAD dans une dizaine de jours
Vendredi 25 :
- Etheaweth pour 2nd bébé solo à Girexx Barca : PDS BHCG #1 suite à IAD le samedi 12 avec ses 3 supers fofos
Mars :
-Mounie future maman solo : TEC à Girexx Gérone
-Babouchkaia et son chéri : stimulation pour 1ère ponction FIV ICSI en Espagne
- Mamayaya future maman solo : début de protocole 2nd TEV à Girexx Gérone
Story à suivre un peu plus tard :
- Ohana future maman solo : accueil d’embryon en Espagne
- Kirina et son chéri: objectif TEV d’ici avril à Ferticentro Portugal
- Paniqueabord et son chéri : 3 kinder-pingouis-picard au frais à Madrid
Bons courage et apaisement à toutes, prenez bien soin de vous !