Mero a écrit : 20 févr. 2022 à 13:40
C’est compliqué tout ça.
Donc Elisabeth on fera la PDS demain matin.
Croisons les doigts
Paniqueabord, j’espère que tu vas bien.
Moi non un peu stressé je ne crois pas être enceinte

car aucun signe de grossesse et d’ailleurs pas de nausées pas de vomissement pas de douleur au sein pas de perte rose quoi d’autres ???
Je ne sais plus tout t’es normal chez moi. Seule bémol, une ligne noirâtre sur l’abdomen jusqu’à la poitrine. Je me demande vraiment.
Ce matin j’ai plus de test urinaire. Et c’est dimanche donc PHARMA fermée donc mieux vaut attendre une Bonne fois demain pour aller faire la prise de sang.
J’ai obtenu un léger bleu hier avec 25 UI est-ce que je dois continué à croire ?
Sans aucun signe de grossesse ?
Coucou mero,
Pour mes 3 grossesses naturelles je n'ai eu aucun symptômes à part ceux des règles qui ne vont pas tarder a arriver.
La première s'est soldée par une grossesse extra utérine, la deuxième à été menée à terme et la troisième j'ai fait une fausse couche à 12 semaines.
Juste après mon tec j'avais les seins et le ventre gonflés, pas vraiment de nausées mais c'était négatif
Donc ne te fie pas à ça.
Elysabeth, n'arrête surtout pas ton traitement avant que ta clinique te l'ai dit. C'est se que j'ai fait à mon tec et je me suis fais disputer car apparemment parfois ça peut monter d'un coup comme le disait paniqueabord. Bon ça n'aurait pas était mon cas car j'étais à moins de 2 hcg
Paniqueabord j'espère que ton moral va bien et que tu restes motivée pour un autre essais
Mamayaya bon rétablissement pour ton covid, je l'ai eu il y a 1 mois, j'ai été malade 3 jours puis plus rien