Arfff Je suis désolée pour toi.
Oui, une bonne cuite, c'est parfois salvateur.

Arfff Je suis désolée pour toi.

Je ne sais pas qui c'estBabouchkaia a écrit : 18 févr. 2022 à 17:33
Oh non pas lui...ça parle déjà trop de foot à la maison, j'aime déjà pas ce sport de base et en plus lui je le trouve un peu neuneu.
J'ai réagi exactement comme toi après mon dernière échec.Paniqueabord a écrit : 18 févr. 2022 à 18:02 Je suis un peu sonnée.
Le seul point positif c’est que ce soir j’arrête ces putains d’ovules de progesterone. Et que je me bourre la gueule.
Je suis désolée pour toi.

EllaBlue a écrit : 18 févr. 2022 à 17:03Aah mais y a qu'à demander !Charline40 a écrit : 18 févr. 2022 à 07:27Mamayaya a écrit : 17 févr. 2022 à 22:57 Pour la prochaine, choppe un guapo Pedro ou Julio, histoire de stimuler les hormones de Charline![]()
ahh ce serait top EllaBlue et si ça marche ce sera un peu grâce à toi, donc si c'est un petit gars il s'appellera Pedro ou Julio
Merci pour les photos les filles, ça fait voyager!
Vous aurez des photos de San Sebastian bientôt![]()
![]()
![]()

Je vous enverrai celle d'IVI San Seb, petite, sobre mais confortable!Babouchkaia a écrit : 18 févr. 2022 à 17:31Tu m'étonnes... j'espère qu'ils mettent l'argent alors dans le matériel médical...EllaBlue a écrit : 18 févr. 2022 à 17:06Sinon y a la salle d'attente d'IVI qui ne vend absolument pas du rêve hein...Babouchkaia a écrit : 18 févr. 2022 à 15:55
Waouuu...merci+++
Mais pourquoi ils nous font des longs discours...une photo et on arrive![]()
Y a un couple avec une fille qui a les cheveux super bleus, incroyable, jamais vu à ce point.
Une pensée pour toi Paniqueabord, ça doit être dur dur aujourd'hui mais faut en passer par là pour avancer.
Moi aussi pas de test urinaire, ça peut être faux et maintenant que je vois les devis augmenter je ressers les cordons de la bourses pour les conneries même minimesça me fait plus de bien psychologiquement que de réelles économies... mais bon, tout est bon à prendre hein?
Je ne regrette absolument plus d'astiquer le sol moi-même
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En plus c'est Barcelone, donc un grand centre. Si je vais à IVI Valence je vous enverrais la leur![]()
Des jeux genre "chercher l'erreur" ou "mots croisés, sudoku" pour nos deux "pisseuses "ça pourrait aussi servir aux post -transferts.