Bonsoir les filles,
Je me permets de me joindre à vous, comme je viens de le faire sur le post des fivettes de février, car je viens d'entamer ma seconde FiV-ICSI le 11/02.
Si je vous rejoins c'est que j'ai 42 ans (bientôt 43) et mon mari en a 39.
Nous avons malheureusement trop tardé pour mettre un bébé en route (principalement à cause de problèmes de santé que j'ai eus depuis mes 32 ans).
Et forcément, ce qui devait arriver arriva, vu mon âge (entre autres) : nous n'y arrivons pas naturellement.
Vous verrez dans ma signature nos "petits soucis" qui ne vous sont pas inconnus malheureusement
Après avoir fait tous les examens possibles et imaginables en 2021, nous avons enfin pu commencer notre première FIV-ICSI en octobre passé.
J'ai eu 6 follicules et on a pu aller jusqu'au transfert avec un seul ovocyte (!!) qui a donné un brybry transféré à J2

, mais malheureusement test
Le plus dur a été cet ascenseur émotionnel incessant, que vous connaissez toutes, je suis passée par tous les stades, vraiment
Là, nous venons d'entamer notre deuxième (et dernière) tentative de FIV-ICSI depuis le 11/02. Dernière car je vais avoir 43 ans dans un mois et plus rien ne sera donc remboursé après celle-ci, comme vous savez.
La pression est vraiment très très grande (tout comme la culpabilité d'avoir commencé si tard). Mais on essaie d'y croire fort, même si les statistiques sont contre nous
C'est d'autant plus dur que j'ai eu ma première échographie hier et que je n'ai que 3 follicules (1 de 11,5 mm, 1 de 10 mm, et 1 de 5 mm).
J'en aurais pleuré car la dernière fois j'en avais 7 ! J'étais sous GonalF 300 et cette fois sous Menopur 450.
Bon, mon taux d'oestradiol est meilleur cette fois-ci et j'en ai déjà 2 de belle taille, contrairement à la dernière fois où j'en avais que 1 de belle taille à la première écho. Mais ça m'a foutu un coup tout de même...
Grâce au Menopur à dose de cheval, je me voyais déjà avec 10 follicules, 8 brybrys dont 2 transférés et des
Je sais, c'est idiot, surtout à mon âge...
Ma prochaine écho et prise de sang c'est demain matin, je croise les doigts si fort
Je vous avoue, je serais vraiment triste de devoir renoncer à un petit nous qui ne porterait pas mes gènes... Mais je reste réaliste et je pense déjà à la FIV DO, à contrecœur... Mine de rien, je regarde les cliniques à l'étranger pour la suite. Je me dis que continuer avec mes ovocytes serait idiot si ça ne fonctionne pas cette fois-ci... Que ce serait une perte de temps et d'argent... Puis je me dis pourquoi pas une dernière fois, je vous vois parler de IMSI, de DPI,... Puis je me dis, mais ma pauvre fille, tu feras une FC à coup sûr même si tu tombes enceinte avec tes ovocytes...
Bref, je ne sais plus quoi penser
Enfin, pour l'instant je mise tout sur cette FIV... j'essaie !!!!
Merci de m'avoir lue