Mamayaya a écrit : 16 févr. 2022 à 22:05
Hola
Chicas !
Ohana,
Bienvenue à toi dans notre groupe, entre fivettes en attente de leurs pds et celles en attente de leurs débuts de proctocoles
Mero &
Paniqueabord,
Vous devez avoir un protocole progestérone en cours ?
Sur votre hypothèse de négatif, le cycle suivant revient quelques jours après l'arrêt de ce traitement non ?
Mero,
Si c'est effectivement négatif, peut-être te proposera-t-on des examens d'exploration de ton endomètre avant prochaine tentative, afin de vérifier que tout va bien ?
Et le temps de monter un dossier de soins à l'étranger à la SS, cela peut te prendre 1 cycle supplémentaire ?
Paniqueabord,
Y a-t-il un échange ou au avis de la clinique au sujet d'un double transfert pour optimiser les chances de positivité ?
Compte tenu de ton âge (non mais tu as l'air encore jeune dans ta tête

), cela n'est peut-être pas pratiqué ?
Mounie,
Quand je suis à Gérone, je passe en boutiques de puériculture pour un petit achat symbolique, pour son futur album photo, un petit souvenir lié à son Histoire
Charline,
Et bien Joyeux Noël
Et pour tes échos types j10-j12, tu les as aussi déjà réservés selon tes calculs ?!
De mon côté, c'est mon anniversaire vendredi, alors sur un malentendu avec la nature il serait d'autant plus joyeux avec un début de protocole un peu en avance
Une pensée para todas,
EllaBlue (c'est quand le jour J ?!) &
Etheaweth (tu gères l'attente ?!)