Bonjour les filles,
Comment ça va ce matin? Bon, comme toujours, un petit point météo lool ici à lyon nous sommes sous la pluie!
Jonquille Bonne chance pour ton oral, j'ai cru comprendre que tu tentes un concours. Je croise les doigts pour toi.
Concernant la réponse pour ton test je trouve cela quand même incroyable de te laisser comme ça, même si à priori il n'y a aucune raison de t'inquiéter. Essaie peut etre de contacter la sage femme…
Kali Je crois que tu passes une écho auj. , tiens nous au courant… une belle pensée pour toi.
Nadège Cool, magnifique cette écho. je crois apercevoir une main, non? Bravo pour la clarté nucale…. Merci pour l'info vertaubet, je l'ai vu ce matin également, il y a des pièces sympas…après je n'en suis pas encore là à mon niveau c'est encore un peu tôt.
une pensée aux mamans flutistes
Jonquille, Moma, et kali
CC1705 Bienvenue tout d'abord!
Alors moi aussi je suis passée par un TEC. par contre, si je peux me permettre, je vais te donner un avis personnel. Attention tout de même aux tests de grossesse car ma gygy m'avait dit que parfois l'HCG présent dans l'injection pouvait encore être là (c'est juste une éventualité et pas une certitude). Donc peut être bien attendre la prise de sang qui confirmera ta grossesse. Après tu peux y aller auj. tu n'es plus à un jour près… au moins tu seras fixée.
J'ai tjs des patchs vivelledot et des ovules de progesterone a faire jusqu'a la 12 ème semaine.
Jasmin: Comment va tu? Et cette écho as tu pu finalement la faire pour te rassurer?
Agathe trop cool de pouvoir annoncer sa grossesse à son employeur. En PMA on pense à c emoment, quand on va pourvoir enfin le dire…. looool
Sinon beaucoup d'entre vous ont évoqué l'idée du congé parental; il est vrai que deux mois et demi c'est court, après peut etre essayer d'y accoler ses cogés. Moi je suis fonctionnaire, et je crois que je peux le faire.
Et vous les filles vous bossez dans quoi?
En tout état de cause, de mon côté je ne pourrais pas prendre de CP, impossible avec le crédit en cours de la maison, et la perte de salaire…Je n'ai pas encore regarder de modes de garde, je me dis que c'est encore trop tôt…j'attend les 3 mois…
lili07 comment te sens tu? On se suit de près avec jasmin, tjs pareille??
Un bise à vous toutes