FIV DO IVI Barcelone

Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Hello le fivettes de compet :-D

Je rejoins Dwarfy dans l’attente, transfert fait aujourd’hui.
Un beau petit Blasto expansé.
Maintenant je vais bien le garder au chaud si babychou n’est pas contre. multiheart
Pds dans 2 semaines pour la clinique, sûrement un peu avant officieusement ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Kalyti a écrit : 15 févr. 2022 à 16:27 Hello le fivettes de compet :-D

Maintenant je vais bien le garder au chaud si babychou n’est pas contre. multiheart
Coucou Kality !
Je croise les doigts pour toi 🤞🤞🤞,je t’ai envoyé un mail perso et Pimousse aussi.
Allez les filles ça va me faire une pluie de positif on veut là.. l’année passée j’ai eu mon plus aujourd’hui même par pds et test pipi le 14.02 positif
Gros bisous
Kality repos, repos repos !
Et juste pour te dire mon petit Warrior on l’appelait aussi Babychou c’est marrant alors j’espère je ça va te porter chance !
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Kalyti

Fivette de diamant

Message non lu par Kalyti »

Lili33 a écrit : 15 févr. 2022 à 17:32
Kalyti a écrit : 15 févr. 2022 à 16:27 Hello le fivettes de compet :-D

Coucou Kality !
Je croise les doigts pour toi 🤞🤞🤞,je t’ai envoyé un mail perso et Pimousse aussi.
Allez les filles ça va me faire une pluie de positif on veut là.. l’année passée j’ai eu mon plus aujourd’hui même par pds et test pipi le 14.02 positif
Gros bisous
Kality repos, repos repos !
Et juste pour te dire mon petit Warrior on l’appelait aussi Babychou c’est marrant alors j’espère je ça va te porter chance !
Merci ma chère lili :smack:
Contenu caché
Anaella

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Anaella »

Zalie a écrit : 14 févr. 2022 à 22:38 Merci beaucoup les filles pour vos messages !! :smack: :entraide:

Et merci Anaella pour ton message, ça fait plaisir de te lire !! multiheart J'espère que tout se passe bien pour toi depuis l'arrivée de ton petit bout !

@Mounie : courage pour demain !! fingers
Oui Zalie. Tout se passe bien.. mon bébé grandit bien (5 mois demain). Je suis vraiment contente pour toi!!! Je viendrai prendre de tes nouvelles de temps et 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🥰🥰🥰
Parcours FIV

bb1 multiheart :boy:

bb2: pregnant
Transfert 1 J5 le 12/01/21
pds testpositif le 23/01♥️-dpa 7/10/21
:boy:

bb3 nov 24 :girl:

MERCI LA PMA!
C'est fini pour nous, notre famille est au complet et mon corps dit "stop aux traitements !"...enfin libre de tout ça multiheart
Missbrune

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Cc anaella, félicitations pour tes 5 mois 😍.
Sinon puisque je vois depuis ta signature que tu es aussi chez ivi Barcelone, quel conseils peux tu nous donner svp, à quoi faire attention,quel erreur ne pas faire.merciii 🙏
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
-janvier 2025👶naissance d'un baby boy 🥰
Mély

Fivette fidèle

Message non lu par Mély »

Missbrune a écrit : 15 févr. 2022 à 14:00 Coucou mely, Franchement je suis comme toi, je commence à me poser des questions, je n'ai toujours pas envoyée le premier virement mais je suis entrain de me demander si je ne change pas de clinique ,même si je n'ai plus envie de rajouter ce stress et de chercher à nouveau, je ne sais pas ce qu'il leur arrivent!!! D'ailleurs ce matin je l'ai dis à la dame avec qui j'ai parlée au téléphone ,je lui ai dis vous tardez pour répondre aux mails alors que pour l'instant il n y a rien d'urgent sinon comment vous allez faire après quand je vais commencer le traitement !!
Coucou,

Franchement je ne sais pas si c'est mieux ailleurs. Je ne connais pas les autres cliniques.
Je comprends cette lassitude à chercher, à décider où aller. On a toujours peur de se planter.
Et puis si ça marche on oublie vite? Perso ça a "marché" assez vite mais je les ai trouvé déplorables quand même.

Il y a des couples qui sont très contents. Mais je crois que nous sommes aussi un certain nombre à trouver le suivi déplorable. Je ne veux pas qu'on me chouchoute mais simplement avoir un suivi sérieux et simple. Je lis les avis négatifs google et je nous retrouve.
Nous dès le début cela a été galère mais alors en ce moment c'est incroyable. Ils ne prennent même pas la peine de répondre à nos mails.

De notre côté nous sommes franchement épuisés. Je ne sais pas comment ils bossent. Cela devrait être à eux de nous guider.
Est-ce normal d'avoir à batailler pour que notre dossier soit suivi sérieusement? Je ne les trouve pas sérieux mais ce n'est que mon avis.

Bon courage car ces choix nous font sans arrêt culpabiliser..
Paslechoix

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Paslechoix »

Kality treefle treefle :smack: fingers
En 2021 : mllle 38 ans SOPK, misteer 41 ans RAS

Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018

FIV 1 01/2020 : 2J2 notpregnant
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais nuitamour --> brokenheart après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5 notpregnant
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons hanged
Que faire?? sonne
02/2023 nuitamour FC à 10SA
hanged encore et encore
EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Kality : Plein de bonnes ondes !! fingers fingers

Mély et MissBrune : Je suis vraiment surprise de vous lire concernant l'absence de suivi d'IVI.
Je n'ai rien à redire, je les trouve réactifs et pour ce qui était urgent/important pour le début de ma stim', ils m'ont appelée directement.
Peut-être que tout dépend de l'équipe médicale qui nous suit ? J'ai l'impression que chaque médecin a son petit staff d'assistants médicaux.
Ou alors comme je ne suis pas en DO, c'est plus simple ?
En tout cas, c'est bien rageant en ce qui vous concerne et tu as raison MissBrune de le leur faire remarquer.
Le suivi à distance c'est une partie importante de leur fond de commerce donc ils n'ont absolument aucune excuse.
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Zalie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Espagne

Message non lu par Zalie »

@Missbrune, Mély :
Je suis bien désolée pour vous que vous ayez de tels problèmes de communication avec IVI Barcelone... Le fait d'être obligée de constamment les relancer créé forcément un sentiment de ne pas être écoutées, c'est humain et bien normal que vous n'en puissiez plus !
Effectivement, vous semblez nombreuses à trouver le suivi déplorable et ça n'est pas normal car ça s'ajoute au stress inévitable du parcours PMA !! smilvener Il ne faut donc surtout pas culpabiliser d'avoir fait le mauvais choix car ce n'est certainement pas un mauvais choix mais de mauvais comportements de leur part.

@EllaBlue :
Contente de savoir que tu te sentes bien accompagnée par ton équipe médicale de IVI Barcelone dans ce parcours ! Comme quoi, il doit y avoir certaines équipes capables de faire un bon suivi

@Dream :
Comment s'est passée l'opération de ton père ? fingers treefle pray Je trouve que c'est une très bonne chose qu'il soit positif !
Bonne nouvelle pour ta thyroïde ! poucehaut

@Zabou :
Contente de te lire à nouveau Zabou !! Merci pour tes félicitations ! multiheart

@Dwarfy :
Bonne couvade !! fingers treefle pray fingers treefle pray
Je te comprends tellement quand tu dis "je suis angoissée, j'ai l'impression que ma vie ne tient qu'à un fil, qu'à un petit moment qui peut tout faire basculer", c'est tout a fait ce que je ressens dans ce parcours qui met tant à l'épreuve !!

@Kalyti :
Bonne couvade également !! fingers treefle pray fingers treefle pray :smack:

@Anaella :
Je suis contente que ton babyboy aille bien : Joyeux "Moisiversaire" des 5 mois à lui !! multiheart :anni:
Hier, le 15/02, c'était aussi les 5 mois du babyboy de Lili !! :anni: :smack:
Contenu caché
Mély

Fivette fidèle

Message non lu par Mély »

Plein de bonnes ondes à toutes : transferts récents ou qui approchent, soucis persos et familiaux, examens médicaux en cours ou prise de sang ..

:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide:

L'épreuve des poteaux c'est easy pour nous tapmemune

Pour IVI : j'essaie de prendre du recul mais franchement des fois ils me tapent sur le système. Que faire?
Croire que la roue va enfin tourner pour nous toutes quelque soit la clinique.

Bonne journée à toutes suun