Je rejoins Dwarfy dans l’attente, transfert fait aujourd’hui.
Un beau petit Blasto expansé.
Maintenant je vais bien le garder au chaud si babychou n’est pas contre.
Pds dans 2 semaines pour la clinique, sûrement un peu avant officieusement

Coucou Kality !Kalyti a écrit : 15 févr. 2022 à 16:27 Hello le fivettes de compet![]()
Maintenant je vais bien le garder au chaud si babychou n’est pas contre.![]()
Pds dans 2 semaines pour la clinique, sûrement un peu avant officieusement![]()
Merci ma chère liliLili33 a écrit : 15 févr. 2022 à 17:32Coucou Kality !Kalyti a écrit : 15 févr. 2022 à 16:27 Hello le fivettes de compet![]()
Maintenant je vais bien le garder au chaud si babychou n’est pas contre.![]()
Pds dans 2 semaines pour la clinique, sûrement un peu avant officieusement![]()
Je croise les doigts pour toi,je t’ai envoyé un mail perso et Pimousse aussi.
Allez les filles ça va me faire une pluie de positif on veut là.. l’année passée j’ai eu mon plus aujourd’hui même par pds et test pipi le 14.02 positif
Gros bisous
Kality repos, repos repos !
Et juste pour te dire mon petit Warrior on l’appelait aussi Babychou c’est marrant alors j’espère je ça va te porter chance !
Oui Zalie. Tout se passe bien.. mon bébé grandit bien (5 mois demain). Je suis vraiment contente pour toi!!! Je viendrai prendre de tes nouvelles de temps etZalie a écrit : 14 févr. 2022 à 22:38 Merci beaucoup les filles pour vos messages !!![]()
![]()
Et merci Anaella pour ton message, ça fait plaisir de te lire !!J'espère que tout se passe bien pour toi depuis l'arrivée de ton petit bout !
@Mounie : courage pour demain !!![]()

Coucou,Missbrune a écrit : 15 févr. 2022 à 14:00 Coucou mely, Franchement je suis comme toi, je commence à me poser des questions, je n'ai toujours pas envoyée le premier virement mais je suis entrain de me demander si je ne change pas de clinique ,même si je n'ai plus envie de rajouter ce stress et de chercher à nouveau, je ne sais pas ce qu'il leur arrivent!!! D'ailleurs ce matin je l'ai dis à la dame avec qui j'ai parlée au téléphone ,je lui ai dis vous tardez pour répondre aux mails alors que pour l'instant il n y a rien d'urgent sinon comment vous allez faire après quand je vais commencer le traitement !!