C'est merveilleux ZalieZalie a écrit : 14 févr. 2022 à 19:31 Merci beaucoup les zamours de copines de galères et guerrières hors-pair !!
J'ai craqué, je suis allée faire la prise de sang ce matin, pas très tôt du coup...
877UI/L à 11 jours post transfert (16dpo si je ne dis pas de bêtises car transfert d'un J5 le 03/02) alors![]()
![]()
![]()
mais aussi beaucoup de prudence car, avec mon compagnon, on sait maintenant que ce n'est que le début, une bataille gagnée mais pas la guerre !!
La découverte du décollement, puis de l'hématome l'an dernier, l'alitement pendant un mois avec la peur quotidienne de perdre ce petit être logé en moi et le dénouement tragique de la fausse couche qui se met en route le soir-même d'une écho où on nous dit que tout va bien et que le risque de FC s'éloigne de plus en plus et où il petit warrior nous fait "coucou" (peut-être "au revoir" en fait) => tout ça nous a bien bien calmés...
A quasiment la même époque, il y a un an, on était devant le résultat de la prise de sang avec de grands sourires à se dire "Ouffff, on y est enfin arrivés !! Il fallait que tout soit calé, contrôlé, dosé et que les planètes soient alignées, ça a été long et éprouvant mais, oufff, c'est derrière nous !!"
ça c'était l'an dernier avant de savoir que ça n'allait pas être aussi "simple", pas être gagné d'avance !
On va donc avancer pas à pas et essayer de déployer, souffler, propager toutes ces ondes de résultats positifs vers vous toutes car ça serait le rêve pour moi que les positifs s'enchainent !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis contente pour vous et je croise les doigts pour que les ++++ se cumulent !
Tu as un super taux en tout cas, félicitation!