FIV DO IVI Barcelone

Dream76

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CIRH

Message non lu par Dream76 »

Zalie a écrit : 14 févr. 2022 à 19:31 Merci beaucoup les zamours de copines de galères et guerrières hors-pair !!

J'ai craqué, je suis allée faire la prise de sang ce matin, pas très tôt du coup...

877UI/L à 11 jours post transfert (16dpo si je ne dis pas de bêtises car transfert d'un J5 le 03/02) alors natte natte natte

mais aussi beaucoup de prudence car, avec mon compagnon, on sait maintenant que ce n'est que le début, une bataille gagnée mais pas la guerre !!

La découverte du décollement, puis de l'hématome l'an dernier, l'alitement pendant un mois avec la peur quotidienne de perdre ce petit être logé en moi et le dénouement tragique de la fausse couche qui se met en route le soir-même d'une écho où on nous dit que tout va bien et que le risque de FC s'éloigne de plus en plus et où il petit warrior nous fait "coucou" (peut-être "au revoir" en fait :-( ) => tout ça nous a bien bien calmés...
A quasiment la même époque, il y a un an, on était devant le résultat de la prise de sang avec de grands sourires à se dire "Ouffff, on y est enfin arrivés !! Il fallait que tout soit calé, contrôlé, dosé et que les planètes soient alignées, ça a été long et éprouvant mais, oufff, c'est derrière nous !!"

ça c'était l'an dernier avant de savoir que ça n'allait pas être aussi "simple", pas être gagné d'avance !
On va donc avancer pas à pas et essayer de déployer, souffler, propager toutes ces ondes de résultats positifs vers vous toutes car ça serait le rêve pour moi que les positifs s'enchainent !!! stars2 stars2 stars2 cigooogne treefle treefle treefle testpositif pregnant
C'est merveilleux Zalie 😃😃😃😃😃
Je suis contente pour vous et je croise les doigts pour que les ++++ se cumulent !
Tu as un super taux en tout cas, félicitation!
Endométriose et insuffisance ovarienne
FIV DO le 17 Avril 2008 : testpositif
13 Décembre 2008 : naissance faux jumeaux
Ménopause précoce :shock:
2015, 2016 nouvel essai traitement mais endomètre qui ne veut pas pousser :?
Je refuse de m'avouer vaincue !!
Zabou31

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Zabou31 »

Coucou les filles,

Il y a bien longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, et que vois-je : enfin un positif, toutes mes félicitations zalie, tu le méritais tant j espère de tout cœur que dans 9 mois tu viendra ici nous raconter ton accouchement. Je ne commente pas souvent mais ça fait un an que je suis inscrite sur ce forum et que je vous suis toutes. Bon courage à toutes et j espère sincèrement que les positif vont défiler pour 2022. Mes pensées à kality elle aussi le mérite ce bébé tant attendu.
Dwarfy

Fivette de bronze
Centre étranger : IVF Madrid

Message non lu par Dwarfy »

Hello les filles,

Tout d'abord félicitations pour ce merveilleux ++ ! De mon côté le transfert etait hier (avec un taux de progesterone à 20 😶, je me demande si cela ne fausse pas mes résultatsde test ERA du coup). J'ai du mal à être positive, à y croire, je me sens super vulnerable... je suis angoissée j'ai l'impression que ma vie ne tient qu'à un fil, qu'a un petit moment qui peut tout faire basculer. Bref rien que de l'exprimer cela va mieux :)
On a vécu tellement d'échec qu'on s'interdit d'y croire. Bref j'essaye de faire des meditations positives, y a que ca qui me calme.
Moi: 39 ans - OPK, lui: 43 ans RAS
2019- 2 grossesses naturelles / 2 GEU (hémorragie et ablation trompe + methotrexate)
2019 IAC - testpositif mais biochimique
2019 FIV1, TEF 2J5 notpregnant
2020 FIV2, TEF 2J3 notpregnant , TEC J6 notpregnant
2020 IAC , testpositif mais arret à 9SA ... puis operation utérus pour synechies suite à la FC !
Passage en DO , 5J5 post DPI, ML mixte, ERA 6j, KIR AA, MTHFR
11.21 Tec notpregnant pleurrs
02.22 Tec notpregnant pleurrs
05.22 Tec notpregnant pleurrs
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Dwarfy a écrit : 15 févr. 2022 à 13:46 Hello les filles,

Tout d'abord félicitations pour ce merveilleux ++ ! De mon côté le transfert etait hier (avec un taux de progesterone à 20 😶, je me demande si cela ne fausse pas mes résultatsde test ERA du coup). J'ai du mal à être positive, à y croire, je me sens super vulnerable... je suis angoissée j'ai l'impression que ma vie ne tient qu'à un fil, qu'a un petit moment qui peut tout faire basculer. Bref rien que de l'exprimer cela va mieux :)
On a vécu tellement d'échec qu'on s'interdit d'y croire. Bref j'essaye de faire des meditations positives, y a que ca qui me calme.
on y croit, on croise les doigts (y compris ceux des pieds) et on reste zen. Ya plus ka maintenant pray
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Dwarfy

Fivette de bronze
Centre étranger : IVF Madrid

Message non lu par Dwarfy »

Merci pimousse bbras
Moi: 39 ans - OPK, lui: 43 ans RAS
2019- 2 grossesses naturelles / 2 GEU (hémorragie et ablation trompe + methotrexate)
2019 IAC - testpositif mais biochimique
2019 FIV1, TEF 2J5 notpregnant
2020 FIV2, TEF 2J3 notpregnant , TEC J6 notpregnant
2020 IAC , testpositif mais arret à 9SA ... puis operation utérus pour synechies suite à la FC !
Passage en DO , 5J5 post DPI, ML mixte, ERA 6j, KIR AA, MTHFR
11.21 Tec notpregnant pleurrs
02.22 Tec notpregnant pleurrs
05.22 Tec notpregnant pleurrs
Missbrune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Coucou mely, Franchement je suis comme toi, je commence à me poser des questions, je n'ai toujours pas envoyée le premier virement mais je suis entrain de me demander si je ne change pas de clinique ,même si je n'ai plus envie de rajouter ce stress et de chercher à nouveau, je ne sais pas ce qu'il leur arrivent!!! D'ailleurs ce matin je l'ai dis à la dame avec qui j'ai parlée au téléphone ,je lui ai dis vous tardez pour répondre aux mails alors que pour l'instant il n y a rien d'urgent sinon comment vous allez faire après quand je vais commencer le traitement !!
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
-janvier 2025👶naissance d'un baby boy 🥰
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Missbrune a écrit : 15 févr. 2022 à 14:00 Coucou mely, Franchement je suis comme toi, je commence à me poser des questions, je n'ai toujours pas envoyée le premier virement mais je suis entrain de me demander si je ne change pas de clinique ,même si je n'ai plus envie de rajouter ce stress et de chercher à nouveau, je ne sais pas ce qu'il leur arrivent!!! D'ailleurs ce matin je l'ai dis à la dame avec qui j'ai parlée au téléphone ,je lui ai dis vous tardez pour répondre aux mails alors que pour l'instant il n y a rien d'urgent sinon comment vous allez faire après quand je vais commencer le traitement !!
je me suis posée la question aussi et franchement je suis restée car flemme de bouger et de tout recommencer ailleurs.
Entre la peste et le cholera... :lol:
elle t'a dit quoi ce matin?
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Kalyti

Fivette de diamant

Message non lu par Kalyti »

Hello le fivettes de compet :-D

Je rejoins Dwarfy dans l’attente, transfert fait aujourd’hui.
Un beau petit Blasto expansé.
Maintenant je vais bien le garder au chaud si babychou n’est pas contre. multiheart
Pds dans 2 semaines pour la clinique, sûrement un peu avant officieusement ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Kalyti a écrit : 15 févr. 2022 à 16:27 Hello le fivettes de compet :-D

Maintenant je vais bien le garder au chaud si babychou n’est pas contre. multiheart
Coucou Kality !
Je croise les doigts pour toi 🤞🤞🤞,je t’ai envoyé un mail perso et Pimousse aussi.
Allez les filles ça va me faire une pluie de positif on veut là.. l’année passée j’ai eu mon plus aujourd’hui même par pds et test pipi le 14.02 positif
Gros bisous
Kality repos, repos repos !
Et juste pour te dire mon petit Warrior on l’appelait aussi Babychou c’est marrant alors j’espère je ça va te porter chance !
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Kalyti

Fivette de diamant

Message non lu par Kalyti »

Lili33 a écrit : 15 févr. 2022 à 17:32
Kalyti a écrit : 15 févr. 2022 à 16:27 Hello le fivettes de compet :-D

Coucou Kality !
Je croise les doigts pour toi 🤞🤞🤞,je t’ai envoyé un mail perso et Pimousse aussi.
Allez les filles ça va me faire une pluie de positif on veut là.. l’année passée j’ai eu mon plus aujourd’hui même par pds et test pipi le 14.02 positif
Gros bisous
Kality repos, repos repos !
Et juste pour te dire mon petit Warrior on l’appelait aussi Babychou c’est marrant alors j’espère je ça va te porter chance !
Merci ma chère lili :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.