Ah oui je pense qu’il y a plus de TEC que de TEF.cat85 a écrit : 14 févr. 2022 à 21:20Ah bon ? J’ai l’impression qu’il y a plus de TEC que de TEF ! Donc les ovocytes pas prélevés. Et je pensais que pour les 8 clics d’ovitrelle machin, c’est souvent en cycle légèrement stimulé ou naturel, comme Nini.Moriarty a écrit : 14 févr. 2022 à 20:50Les rapports recommandés ne donnent en général pas plus de risques de jumeaux étant donné que les ovocytes ont tous été prélevés et que la majorité des TEC se font sous cycle substitué donc sans ovulation.cat85 a écrit : 14 févr. 2022 à 18:34 Les filles, un sujet qui me tracasse !
Vous dites, si suractivation il faut pas en transférer deux brybry.
Et si sousactivation, si on en transfère deux, c’est l’inverse, il y a plus de chances ? Ou rien à voir ?
Normalement faut croire que ça irrite plus, donc ça stimule ?
Et d’ailleurs les rapports qui sont recommandés, techniquement ça donne un risque de jumeaux (sauf facteur tubaire évidemment). Pourquoi les centres ne veulent pas en transférer deux alors, le risque de grossesse jumelaire est là de toute façon, pouet pouet :-/
Mais en cycle substitué il n’y a pas d’ovulation. A moins qu’il y ait plusieurs protocoles ?