Félicitationsdimama a écrit : 14 févr. 2022 à 18:06 Coucou les filles,
Voici le résultat de ma 2 ème prise de sang ❤❤
Un magnifique cadeau pour la Saint Valentin
Oestradiol :110
Progestérone :10,6
Échographie le 16 mars❤
![]()

Félicitationsdimama a écrit : 14 févr. 2022 à 18:06 Coucou les filles,
Échographie le 16 mars❤
![]()

cat85 a écrit : 14 févr. 2022 à 18:21T’es sure que ce soit les reins ? Ça peut être des ligaments qui tiennent l’utérus aussi... je dirais que sous l’influence des hormones tout est possible, à surveiller !
22/08 écho 22 mn 

Merci MarylouiseMarylouise a écrit : 14 févr. 2022 à 18:25Félicitationsdimama a écrit : 14 févr. 2022 à 18:06 Coucou les filles,
Échographie le 16 mars❤
![]()
![]()
22/08 écho 22 mn 

De rien ! Tu sais, j’ai déjà porté un enfant pendant 9 mois, ça commence à dater, mais j’ai des souvenirsdimama a écrit : 14 févr. 2022 à 18:29cat85 a écrit : 14 févr. 2022 à 18:21T’es sure que ce soit les reins ? Ça peut être des ligaments qui tiennent l’utérus aussi... je dirais que sous l’influence des hormones tout est possible, à surveiller !dimama a écrit : 14 févr. 2022 à 18:17![]()
Merci Cat85 ❤❤❤
Par contre depuis ce matin j'ai des douleurs au niveau des reins![]()
Tu as raison Cat85
Je pensais que c'était les reins mais tu as raison ça doit être les ligaments
Merci Cat85
J'en parlerai demain pour centre de PMA

Merci Nini4449,je vais regarder le lienNini4449 a écrit : 14 févr. 2022 à 18:34 Dimama,
Il y a ce lien qui peut éventuellement être intéressant :
https://fra.wantbaby.info/calculateurs/ ... e-beta-hcg
Si je me trompe pas transfert de 1j5 le 1er février donc le 12 février, tu es à 11j post transfert et le 14 février à 13 j post transfert. Donc oui tu aurais une possibilité de jumeaux !
Ton écho est prévue quand ?
Tu comptes refaire des pds?
22/08 écho 22 mn 
Les rapports recommandés ne donnent en général pas plus de risques de jumeaux étant donné que les ovocytes ont tous été prélevés et que la majorité des TEC se font sous cycle substitué donc sans ovulation.cat85 a écrit : 14 févr. 2022 à 18:34 Les filles, un sujet qui me tracasse !
Vous dites, si suractivation il faut pas en transférer deux brybry.
Et si sousactivation, si on en transfère deux, c’est l’inverse, il y a plus de chances ? Ou rien à voir ?
Normalement faut croire que ça irrite plus, donc ça stimule ?
Et d’ailleurs les rapports qui sont recommandés, techniquement ça donne un risque de jumeaux (sauf facteur tubaire évidemment). Pourquoi les centres ne veulent pas en transférer deux alors, le risque de grossesse jumelaire est là de toute façon, pouet pouet :-/

Ah bon ? J’ai l’impression qu’il y a plus de TEC que de TEF ! Donc les ovocytes pas prélevés. Et je pensais que pour les 8 clics d’ovitrelle machin, c’est souvent en cycle légèrement stimulé ou naturel, comme Nini.Moriarty a écrit : 14 févr. 2022 à 20:50Les rapports recommandés ne donnent en général pas plus de risques de jumeaux étant donné que les ovocytes ont tous été prélevés et que la majorité des TEC se font sous cycle substitué donc sans ovulation.cat85 a écrit : 14 févr. 2022 à 18:34 Les filles, un sujet qui me tracasse !
Vous dites, si suractivation il faut pas en transférer deux brybry.
Et si sousactivation, si on en transfère deux, c’est l’inverse, il y a plus de chances ? Ou rien à voir ?
Normalement faut croire que ça irrite plus, donc ça stimule ?
Et d’ailleurs les rapports qui sont recommandés, techniquement ça donne un risque de jumeaux (sauf facteur tubaire évidemment). Pourquoi les centres ne veulent pas en transférer deux alors, le risque de grossesse jumelaire est là de toute façon, pouet pouet :-/