Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Avatar du membre
Agathe

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 21 juillet 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par Agathe »

Coucou les filles !

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Jasmin : ne t'inquiète pas pour les symptômes, moi je n'en avais pas bcp non plus à part de la fatigue et les seins un peu tendus. Es tu allée faire une écho pour tes saignements ? SI c'est le cas, tu as bien fait car on ne peut pas rester avec ses craintes, il faut en avoir le cœur net et aller vérifier. Moi je suis allée 2 fois aux urgences en 3 mois à cause de pertes de sang plus ou moins abondantes, tout allait bien au final mais je n'aurais pas pu rester dans l'incertitude.
Concernant les crèmes ou huiles, j'utilise Bi oïl depuis ce WE, ma belle sœur qui est pharmacienne me l'a conseillée donc je lui fais confiance.
A 7SA + 3j, ma crevette mesurait 1.18cm

Jonquille : merci pour les infos sur la musique et les caresses, je n'étais pas au courant et je vais appliquer scrupuleusement tes conseils.
J'espère que tu arriveras à joindre la maternité demain pour connaitre le verdict pour la T21.
Je te dis également M - - - - pour ton oral de demain !

Jiullietta : félicitations pour le petit pirate !!! Tu dois être aux anges. Super également que ton traitement diminue.

Chacha : les gênes au niveau de l'utérus sont normal, il est en train de s'agrandir, moi j'ai eu ça toute la journée et il parait que ça dure toute la grossesse.
Bon courage pour l'annonce à ta cadre, tu nous raconteras !

Nadège : super ton écho et la clarté nucale, du déchires tout !!!

Kali : on attend des nouvelles de ton écho demain

Cc1705 : bienvenue !!!

Nikki : + 2kg, ça va, c'est un bon rythme. Pour ta glycémie, tiens nous au courant de ton RDV demain, j'espère que ça ira quand même.

Zoubète : soigne toi bien ! Je ne savais pas qu'on pouvait attraper un rhume à la Réunion lol

Sev : courage pour l'attente jusqu'au 20 !

En ce qui me concerne, j'ai donc annoncé officiellement à mes collègues et chefs la nouvelle, tout le monde était super content pour nous, j'ai même eu droit à la bise du big big boss, bon, je sais qu'au fond de lui il doit se dire "merde, ça m'arrange pas trop..." mais il n'a rien fait transparaitre.

Voili voilou !

Bonne soirée les filles !

Bisous
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif
Avatar du membre
dnx

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 24 avril 2015
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 37

Message non lu par dnx »

Zoubete a écrit :Bonsoir les filles! Beh dites-donc, deux jours de vacances et je me retrouve avec un sacré retard de lecture!!! Les pipelettes! ;-)

Choucou Félicitations pour ton superbe mariage!! Ca a l'air d'avoir été un weekend magique!!

Jiulietta et Dnx félicitations pour le petit mec et la petite princesse!!! Vous devez être aux anges toutes les deux!

Jonquille Bonne chance pour demain!! Je penserai bien fort à toi! Et trop génial que tu jours de la musique à ton bébé! Je vois qu'on a pas mal de musiciennes par ici, c'est top! Je vous envie les filles, car chéri et moi ne savons pas jouer du tout, mais je vais choisir quelques morceaux à lui mettre, vu que pour l'instant ce ne sont que des vibrations pour lui et que ça lui fera du bien quand même :-P . Et pour ce qui est des caresses, alors là, il n'y a aucun problème :-D
C'est dommage que la personne du labo ne t'ait pas donné tes résultats, même si je pense qu'ils ne le font jamais sur messagerie. Mais tu as raison de na pas t'inquiéter!

AgatheTrop contente de te revoir par ici!! Je pensais justement à toi, tes histoires requinquantes me manquaient!!

Nikki c'est trop cool que tu ressentes des petites choses déjà!!! Que du bonheur!

De mon côté, et bien mon rhume de s'améliorant toujours pas hier matin (je m'étais donnée une semaine de remèdes naturels pour m'en remettre), je suis allée voir mon médecin traitant. Elle m'a diagnostiquée une sinusite et m'a prescrit des séances de nébuliseur deux fois par jour. Et si ça continue à s'empirer, c'est antibiotiques (le mot tabou pour moi!!!). Je croise les doigts, ce soir ça va mieux. On est allés passé deux jours à la montagne avec des amis et prendre un grand bol d'air frais, ça fait du bien! Hier soir, j'étais assise sur la véranda avec chéri et le chien, à admirer les crépuscule qui tombait avec une vue magnifique sur la côte, je me suis rendue compte qu'il était juste là, le pur bonheur.

Je vous embrasse toutes, bonne soirée! :smack:
Bonsoir pour le sexe rien de sûre elle ma dit confirmation le mois prochain
Avatar du membre
Vivi78

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 20 février 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 42

Message non lu par Vivi78 »

Felicitations Juillietta c'est génial! Un petit gars j'adorerais qu'on m'annonce ça hihiii
Nadege felcitations aussi

Jonquille : oui ouiiiiii je confirme les femmes sont glbalement plus veinales que les hommes. Mais les hommes sont pas mal aussi quand ils s'y mettent et c'est très sournois. Comme toi j'ai eu le temps de gravir les echelons en 13 ans. Je croise les doigts pour ton exam.
Au fait je ne sais plus si c'est toi qui parlais des créches mais merci pour la mise en garde. J'ai appelé ce matin juste à titre d'information et effectivement les delais sont lonnnnngs. Pour mars 2017 ils me disent que c'est presque cuit et peut être pour septembre 2017... A suivre. Après la declaration je vais me rencarder sur les nounous aussi parce que le conges parental c'est juste pas possible.. On aurait droit à 0€ grrrr et pas de prime de naissance! Ça fait plaisir d'avoir cottisés 14 ans chacun pour n'obtenir ... Rien le jour J...
Essaie bb 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
Echo 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image
Avatar du membre
cc1705

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 37

Message non lu par cc1705 »

Je vous remercie les filles :)
J ai du progestan,des patch colles et acid folique...
Quelq'un a passé par là même procédure?
Image

1er Fiv janvier 2016 - echec
1er Tec 28/04 - 1er hcg : 3486 ui/l
2eme beta : 7770 ui/l
3eme beta : 17653 ui/l
4eme beta : 35503 ui/l
5eme bêta : 67950 ui/l

1er Eco : 24/05 mon petit :boy: 7mm et coeurquibat
Prochaine eco 16 juin ;)
Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

Vivi78 a écrit :. Après la declaration je vais me rencarder sur les nounous aussi parce que le conges parental c'est juste pas possible.. On aurait droit à 0€ grrrr et pas de prime de naissance! Ça fait plaisir d'avoir cottisés 14 ans chacun pour n'obtenir ... Rien le jour J...
T'es sûre que c'est 0 euros pour le congé parental? J'ai cru comprendre qu'il y avait une indemnité mensuelle d'environ 560 euros (moi non plus je n'aurai pas droit à la prime de naissance)
Je suis en train de penser sérieusement au congé parental. Si mon congé maternité se termine en février, je pourrais prendre 4 mois. Ca ferait une grosse baisse de revenus mais pas trop longtemps et ça me permettrait de régler mon problème de garde et de profiter des premiers mois de vie de mon bébé + m'occuper de mes beaux-enfants... ou alors peut-être que mon homme pourrait le prendre, à voir...
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Avatar du membre
dnx

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 24 avril 2015
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 37

Message non lu par dnx »

Jonquille a écrit :
Vivi78 a écrit :. Après la declaration je vais me rencarder sur les nounous aussi parce que le conges parental c'est juste pas possible.. On aurait droit à 0€ grrrr et pas de prime de naissance! Ça fait plaisir d'avoir cottisés 14 ans chacun pour n'obtenir ... Rien le jour J...
T'es sûre que c'est 0 euros pour le congé parental? J'ai cru comprendre qu'il y avait une indemnité mensuelle d'environ 560 euros (moi non plus je n'aurai pas droit à la prime de naissance)
Je suis en train de penser sérieusement au congé parental. Si mon congé maternité se termine en février, je pourrais prendre 4 mois. Ca ferait une grosse baisse de revenus mais pas trop longtemps et ça me permettrait de régler mon problème de garde et de profiter des premiers mois de vie de mon bébé + m'occuper de mes beaux-enfants... ou alors peut-être que mon homme pourrait le prendre, à voir...

Comment savez vous que vous avez pas le droit a la prime de naissance ?
Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

Bon, en fait la CAF verse 390 euros d'indemnité mensuelle pour le congé parental... c'est pas lourd... :-(
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

dnx a écrit :Comment savez vous que vous avez pas le droit a la prime de naissance ?
C'est sous condition de ressources, dnx, les revenus dans mon foyer sont trop élevés, c'est plafonné.
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Avatar du membre
cc1705

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 37

Message non lu par cc1705 »

La prime de naissance de la Caf, non?tu c'est combien ç'est plafonné?
Image

1er Fiv janvier 2016 - echec
1er Tec 28/04 - 1er hcg : 3486 ui/l
2eme beta : 7770 ui/l
3eme beta : 17653 ui/l
4eme beta : 35503 ui/l
5eme bêta : 67950 ui/l

1er Eco : 24/05 mon petit :boy: 7mm et coeurquibat
Prochaine eco 16 juin ;)
Avatar du membre
kali

Fivette de platine
Messages : 907
Enregistré le : 23 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par kali »

La prime est plafonnée aussi, oui.
Moi aussi je réfléchis déjà à la question du congé parental. D'un côté ça m'embête parce que 390€ ça pèse pas lourd, contrairement à notre crédit, et je suis dans l'obligation de prendre soit 6 mois soit rien, hors en juillet-août j'ai les vacances donc ça fait un tiers du congé parental de "perdu" ; d'un autre côté, l'idée de laisser mon bébé à quelqu'un d'autre à seulement 2 mois et demi, retourner travailler, tout en allaitant... ça m'emballe pas du tout non plus!
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink