Coucou,cat85 a écrit : 12 févr. 2022 à 21:49 @Orchidée, as-tu refait la prise de sang aujourd’hui ? Est-ce que ça a monté ? (Allez, dis oui!)
@Nini tu n’as pas refait une ?
Non pas de prise de sang pour moi, aujourd'hui. La prochaine lundi.

Coucou,cat85 a écrit : 12 févr. 2022 à 21:49 @Orchidée, as-tu refait la prise de sang aujourd’hui ? Est-ce que ça a monté ? (Allez, dis oui!)
@Nini tu n’as pas refait une ?

Je penses moi aussi que si orchidée ne donne pas de nouvelles, c'est que ce n'est pas bon signe. Elle viendra nous dire quand elle sera prête. En tous les cas, Orchidée on pense bien à toi.cat85 a écrit : 12 févr. 2022 à 22:03![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis un peu inquiète pour Orchidéesi elle ne donne pas de nouvelles, c’est pas un très bon signe
![]()
Ou alors peut-être elle plane sur son petit nuage ?![]()

Nini4449 a écrit : 13 févr. 2022 à 11:56 Orchidée, j'imagine et comprends ta déception. Je ne trouve pas de mots pour essayer de te soulager. Mais sache que ici tu peux tout dire,tout lâcher. Ce parcours est tellement difficile et semé d'embûches, il nous met à rude épreuve. Il y a toujours de l'espoir ne baisse pas les bras, même si je sais que aujourd'hui tu ne le vois pas, tu ne le ressens pas. Je pense bien à toi.
[/quot
Merci Nini c'est très gentil .Oui c.est pas facile mais ici au moins j'ai trouvé une écoute et une compréhension car dans la vie , les gens ne comprennent pas car ils ne le vivent pas donc parfois ils sont maladroits aussi ou t'évitent. La vie est pas facile mais on va tenir le cap. J'ai mal pour mon mari car lui ça va mieux et il a hâté d'avoir un enfant. j'ai l'impression de l'empêcher d'accéder à son rêve car c'est clairement moi le souci mais je ne l'ai pas choisi mais voilà c'est mon épreuve
Aujourd'hui je vais aller profiter du beau temps et me ballader pour essayer de penser à autre chose

22/08 écho 22 mn 

Merci Dimama pour ton soutiendimama a écrit : 13 févr. 2022 à 12:48 Bonjour Orchidée79,
Ton message m'attriste![]()
J'aimerais tellement te serrer fort dans mes bras et te dire,ne baisse surtout pas les bras,tu es une guerrière il faut encore est toujours y croire,il faut continuer a te battre !
D'accord, ça n'a pas marché aujourd'hui,mais il y a quand même eu une accroche!!!
La prochaine fois sera la bonne, moi j'y crois
![]()

Orchidée79 a écrit : 13 févr. 2022 à 13:14Merci Dimama pour ton soutiendimama a écrit : 13 févr. 2022 à 12:48 Bonjour Orchidée79,
Ton message m'attriste![]()
J'aimerais tellement te serrer fort dans mes bras et te dire,ne baisse surtout pas les bras,tu es une guerrière il faut encore est toujours y croire,il faut continuer a te battre !
D'accord, ça n'a pas marché aujourd'hui,mais il y a quand même eu une accroche!!!
La prochaine fois sera la bonne, moi j'y crois
![]()
c'est gentil
Je verrai lundi pour discuter avec ma gynécologue en espérant qu'elle me dira ce qu'on fait rapidement

22/08 écho 22 mn